N'achetez surtout pas ce jeu vous risqueriez d'être déçus. En effet le jeu FIFA 15 est non pas un jeu de foot mais un jeu d'arcade, de plus y'a un putain de script de merde
Je fais un match en ligne, j'ai Dortmund et lui Manchester city je mène 2-0 jusqu'à la 70éme ou le script se déclenche et fait que mon gardien se met à chasser des papillons au lieu d'attraper le ballon. Bien sûr le mec tire de chez pas ou et ça rentre au bout d'une seule tentative.
Score final 3-2 pour lui, son premier but est un corner, bon ok, c'est un but de merde mais c'est le foot
Son deuxième je vous explique, c'est Bale qui se transforme en Moise et mes défenseurs se transforment en la Mer rouge je vous jure mes défenseurs se sont éparpillés pour laisser la voie libre aux attaquants adverses c'est hallucinant
Et son troisième c'est la cerise sur le gateau, Ronaldo frappe un coup franc, mon gardien fait son 1er arrêt du match (ou son 2éme) je relance à la main rapidement, mon gardien lache le ballon, tombe par terre et laisse l'attaquant marquer.
Inutile de préciser que son Casillas avait 9,6 et 14 arrêts tandis que mon goal n'avait que 4,7 et 1 arrêt?
C'est pas du foot putain jeu scripté je vous dis
Demain je revends cette daube de jeu tout scripté (qui est un jeu d'arcade et non de foot).