CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un patch est vraiment prévu ?

Tay14
Tay14
Niveau 24
27 septembre 2014 à 02:12:25

Parce que j'en peux plus de ce fifa, c'est devenu injouable, c'est beaucoup trop rapide, et il suffit de courir tout droit et d'aller sur la droite ou gauche pour dépasser le défenseur facilement pour être seul devant le but, même les passes que tu dois dos au but, en mauvaise position, etc, ça change rien, ça fonctionne toujours alors que dans les anciens fifa il fallait être bien positionné pour réussir nos passes, là les ballons vont comme une fusée dans les pieds des joueurs, le côté simulation je le vois plus sérieusement.

Déjà qu'il y a très peu de nouveauté, ils bossent pas beaucoup mais ils arrivent à nous pendre un jeu bugué, rapide, et pas fini encore une fois

Heros_One
Heros_One
Niveau 6
27 septembre 2014 à 02:17:05

Je suis totalement d'accord avec toi et j’espère qui le corrigerons sinon ce sera une année sans FIFA :sarcastic:

InFeRnO_UneFois
InFeRnO_UneFois
Niveau 7
27 septembre 2014 à 02:17:46

Ils ont intérêt à pondre un patch d'ici une semaine sinon, ça sera sans moi.

Tay14
Tay14
Niveau 24
27 septembre 2014 à 02:21:52

Mais je comprends pas, pourquoi ils ont changer à la dernière minute le jeu ? Ca n'a rien à voir avec la démo, les milliers de personnes qui ont testé le jeu dans les salons de jeux vidéos n'ont jamais dis que le jeu était trop rapide et que la défense était merdique etc.

Qu'est-ce qu'ils ont foutus sérieux, ça fou la rage

Eazy-[e]
Eazy-[e]
Niveau 10
27 septembre 2014 à 02:25:16

totalement d'accord c'est archi facile j'ai l'impression de jouer en semi pro, pour marquer il suffit de slalomer dans la defense, et du coup les matchs se finissent par des 4a4, 7a4, 6a5 etc...

deagleben02
deagleben02
Niveau 26
27 septembre 2014 à 02:26:52

stop de delirer le jeu est exactement le meme que la demo et si vous arrivez pas a defendre c est que le systeme a changer. passer en mode defense classique dans les parametree et voilaaaa.

scofielddu33
scofielddu33
Niveau 10
27 septembre 2014 à 02:28:53

Un patch serait pas de refus c'est vrai ...

Eazy-[e]
Eazy-[e]
Niveau 10
27 septembre 2014 à 02:31:04

le jeu est pas du tout comme sur la demo :ok:

perso je parle du jeu en ligne, c'est archi rapide, les attaquants sont agiles et les defenseurs des vrais plots, mal placé , rien a voir avec la demo :ok:

keryzoo
keryzoo
Niveau 11
27 septembre 2014 à 02:31:18

franchement faut s'abitué même moi au début lors des premiers match je trouvé abusé a chaque fois de se prendre 10Km dans les dents par un ronaldo pour revenir piqué au centre et enroulé mais maintenant sa passe moins vu que tout le monde va joué sur les fusée ta le temp d'anticipé le seul vrai problème pour moi sa reste les gardien totalement aléatoire qui arrête des frappe de malade et des petite frappe de merde passe ou sa tape sans cesse sur le bras du gardien pour finir au fond

Tay14
Tay14
Niveau 24
27 septembre 2014 à 02:34:02

Non mais habitué à quoi ? Que pendant tout le match ça se passe à 100km/h de gauche à droite ? C'est plus du tout de la simulation ça, je serais jamais habitué à ça, ça fait deux jours que je l'ai, et j'en peux plus, j'attends un patch avant de rejouer à ce jeu, et le pire c'est que j'ai du perdre 4 matchs en deux jours mais la façon dont je gagne, donc l'adversaire mets des buts, c'est juste dégueulasse

keryzoo
keryzoo
Niveau 11
27 septembre 2014 à 02:38:20

si tout le monde ne joué pas la facilité aussi

Eazy-[e]
Eazy-[e]
Niveau 10
27 septembre 2014 à 02:41:08

j'en suis a 20 buts en 4 matchs j'ai menezB gervinho niang dans une serie A, c'est simple suffit de bien dribbler et d'accelerer et ca passe tout seul malheureusement , meme en s'y habituant tu peut rien y faire

Sous forums
  • FIFA Ultimate Team 15
  • FIFA Club Pro
La vidéo du moment