Ah mais si Cyril je sais défendre. Quand je tacle avec Kompany/Terry/Ramos/Hummels, je me mange un rein digne de Messi de la part d'un Diouf piqué jusqu'à la moelle de produits doppant, qui une fois qu'il dribble une ligne, il efface complement tout la défense.
Je connais toutes les techniques utilisés et conseillé par la communauté :
Rester à distance
Contenir
Se jeter que si on est sur de l'avoir
Pressé à deux voir 3
Mais non. Même si tu arrive à enrayer sa progression, hop enroulé d'en dehors de la surface et but. et hop on recommence.
Donc je fais pareil pour en arriver à quoi ? des 7-6 5-4 ? J'ai un ratio de victoire positifs, mais où est le fun ?
Tu va me dire que la construction en mode ping pong est belle à regarder ? Que les enroulés qui rentre à 100% au premier poteau c'est réaliste ? Vue que tout le monde use de ces failles, ben nos gardiens ont l'air d'être des grosses merde.
Nan parce que mon Neuer qui se fait lobber des 35m par un enroulé de Immobile avec une frappe qui monte super haut pour redescendre doucement...
J'étais comme toi au début après la démo à calmer les hardeurs de ceux qui crachait dessus, mais là ils ont empirer la démo pour ceux qui demandait que sa bouge pas, et ont rendu le jeu plus arcade (plus vite tout droit) pour ceux qui trouvait ça "lent" et qui etait "tro dure" de marquer.