CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(all) patch

djsossa13
djsossa13
Niveau 4
26 septembre 2014 à 21:09:56

Pensez vous qu il va y avoir un patch pour corriger tous les bug du jeu?? Quelqu un à connaissance d une annonce officielle?

fps_gamer18
fps_gamer18
Niveau 7
26 septembre 2014 à 21:13:28

Non. La majorité des "joueurs trop skillé" vont te dire que le jeu est parfait et que tu sais :

- soit pas défendre
- soit pas attaquer

Tout simplement parce que tu ne fais pas comme tout le monde c'est à dire :

Vitesse + dribble tout droit + petit enroulé premier poteau = but garantie a 100%
S'il y a de la résistance, osef enroule des 35m, ta une chance sur 2 que ton gardien ne réagisse pas.

Ah et la construction en mode ping pong, apparement c'est réaliste d'après certain.

Non sincèrement n'espère pas grand chose car une grande partie de la communauté est devenue une communauté de joueur arcade qui ne prenne que du plaisir en faisant 50000 dribbles devant ta défense et en marquant des buts improbables dû notemment aux failles du gardiens et de la défense en mousse.

Mais encore une fois, c'est tout simplement parce qu'on est mauvais tu vois.

cyril29000
cyril29000
Niveau 6
26 septembre 2014 à 21:15:22

En quoi il y a besoin d'un patch?

FeJe2
FeJe2
Niveau 6
26 septembre 2014 à 21:18:32

Franchement y aurait juste faire le même gameplay que le 14 en rendant les L1+Triangle moins facile

zephiirothx
zephiirothx
Niveau 4
26 septembre 2014 à 21:19:23

Je suis totalement d'accord avec toi fps_gamer.

Comment fifa 15 a pu attérir aussi bas ? Ils nous parlaient du meilleur fifa de la série, le plus beau, le plus réaliste ... bla bla bla

Au final on se retrouve avec un jeu hyper arcade.

fps_gamer18
fps_gamer18
Niveau 7
26 septembre 2014 à 21:21:15

Voilà c'est exactement le genre de réponse à laquelle je m'attendant cyril.

C'est vrai, ou est-ce qu'il y a besoin d'un patch sérieusement. C'est vrai voir Terry se faire marcher dessus par Immobile, les enroulé premier poteau qui rentre à chaque fois, faut pas y toucher, la majorité des joueurs devraient jouer normalement et réflechir à "comment jouer normalement au football".

Mais bon, amusez vous bien à jouer au Ping pong + gardien en mousse. Bonne partie de Volley.

Brocklesnar2
Brocklesnar2
Niveau 6
26 septembre 2014 à 21:23:24

fps_gamer18:

En meme temps faire du FUT ou jouer en ligne, forcèment y'aura des problèmes

cyril29000
cyril29000
Niveau 6
26 septembre 2014 à 21:25:42

On doit vraiment pas jouer au même jeux si tu construit pas tu marques pas. Si tu te prend des buts c'est tout simplement que tu ne sais pas défendre

djsossa13
djsossa13
Niveau 4
26 septembre 2014 à 21:26:22

Je voudrais simplement que le jeu soit plus réaliste, c est beaucoup trop rapide. . J aimerai une construction de jeu longue, ne pas arriver devant le but adverse en 3 passes..

fps_gamer18
fps_gamer18
Niveau 7
26 septembre 2014 à 21:33:18

Ah mais si Cyril je sais défendre. Quand je tacle avec Kompany/Terry/Ramos/Hummels, je me mange un rein digne de Messi de la part d'un Diouf piqué jusqu'à la moelle de produits doppant, qui une fois qu'il dribble une ligne, il efface complement tout la défense.

Je connais toutes les techniques utilisés et conseillé par la communauté :

Rester à distance
Contenir
Se jeter que si on est sur de l'avoir
Pressé à deux voir 3

Mais non. Même si tu arrive à enrayer sa progression, hop enroulé d'en dehors de la surface et but. et hop on recommence.

Donc je fais pareil pour en arriver à quoi ? des 7-6 5-4 ? J'ai un ratio de victoire positifs, mais où est le fun ?

Tu va me dire que la construction en mode ping pong est belle à regarder ? Que les enroulés qui rentre à 100% au premier poteau c'est réaliste ? Vue que tout le monde use de ces failles, ben nos gardiens ont l'air d'être des grosses merde.

Nan parce que mon Neuer qui se fait lobber des 35m par un enroulé de Immobile avec une frappe qui monte super haut pour redescendre doucement...

J'étais comme toi au début après la démo à calmer les hardeurs de ceux qui crachait dessus, mais là ils ont empirer la démo pour ceux qui demandait que sa bouge pas, et ont rendu le jeu plus arcade (plus vite tout droit) pour ceux qui trouvait ça "lent" et qui etait "tro dure" de marquer.

Brocklesnar2
Brocklesnar2
Niveau 6
26 septembre 2014 à 21:36:42

djsossa13:

vitesse lente et c'est bon

djsossa13
djsossa13
Niveau 4
26 septembre 2014 à 22:09:24

On peut jouer en vitesse lente à FUT?

grenouillo85
grenouillo85
Niveau 8
26 septembre 2014 à 22:23:22

toujours entrain de chouiner si fifa 15 ne vous plais pas attendez pes 2015 en novembre lol

seexo
seexo
Niveau 7
26 septembre 2014 à 23:09:58

Un patch pour les matchs en saison qui disparaisse :o un patch pour les tout droit des coup d'envoi... pour les doubles sequences aux corners et 6m....

Nic0-38
Nic0-38
Niveau 10
26 septembre 2014 à 23:12:07

Bah putain moi je joue en carriere, vitesse lente, les sliders un peu modifié et je me regale !

En plus de ca passage de la PS3 a la PS4.

XanoKs
XanoKs
Niveau 10
26 septembre 2014 à 23:13:07

Oui il y en aura un , avec les plaintes ça va le faire bientôt.

seexo
seexo
Niveau 7
26 septembre 2014 à 23:24:57

Joue en ligne ca va te calmer....

Whatnextsylar
Whatnextsylar
Niveau 2
26 septembre 2014 à 23:33:35

Il n'y aura sans doute pas de patch enfin si c'est comme sur FIFA 14. J'attend toujours le patch contre la KSI, centre tête...

sciera82
sciera82
Niveau 6
26 septembre 2014 à 23:34:31

Mortel le Cyril 007 la ,t as raison le meilleur Fifa que l on est vu ,bien simu ,de la construction a tout va surtout en milieu de terrain ..ahhh oui on est bien sur le meilleur jeu de foot de tout les temps et allé un petit coup de cb pour fut en passant pour avoir un joueur a plus de 90 de vitesse avec un peu de chance...hallucinant...

Sous forums
  • FIFA Ultimate Team 15
  • FIFA Club Pro
La vidéo du moment