CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CONSEIL] Commencer carrière progresser?

Ephyzio
Ephyzio
Niveau 10
26 septembre 2014 à 18:16:01

Salut les footeux et les footeuses (On sait jamais :hap: )

Alors je suis un bon gros plow sur ce jeu même si j'adore FIFA et le football en général.
Le dernier en date en ma possession était FIFA 11 sur XBOX 360 mais j'ai acheté FIFA 15 sur ma belle PS4. <3

Le truc c'est que le changement risque d'être radical mais je compte en profiter pour augmenter mon pauvre niveau de jeu. Avant je jouais en semi-pro... (Oui je sais c'est risible) Sauf que du coup je gagnais souvent beaucoup trop facilement. Mais là quitte à galérer au départ je veux me forcer augmenter la difficulté en Pro au moins.

Mon dilemme concerne surtout le choix de l'équipe pour ma saison. Je suis supporter parisien depuis des années mais l'effectif relevé de mon équipe de coeur gâche un peu le côté "évolution" de la carrière donc je voudrai trouver une équipe qui a de bons côtés sans être simpliste pour un peu de challenge.

Quel championnat ? Quelle équipe ? Quelques conseils pour progresser et s'adapter au jeu ?
Merci à vous !

Moi16Elle13
Moi16Elle13
Niveau 6
26 septembre 2014 à 18:17:54

Bpl

QPR

Conseil joue collectif

-mehdoche-
-mehdoche-
Niveau 6
26 septembre 2014 à 18:18:56

Une carrière en Ligue 2 c'est pas mal y'a des équipes qui ont beaucoup de jeunes, après joue en semi-pro et voit si c'est encore trop facile et tu augmentes dans ce cas là :ok:

Personnellement je joue toujours en Légende mais la je me met en International pour prendre l'habitude, après dans 1-2 semaines je changerais ;)

MpnX_KzR
MpnX_KzR
Niveau 3
26 septembre 2014 à 18:19:16

Tu peut essayer avec marseille :oui:

Ephyzio
Ephyzio
Niveau 10
26 septembre 2014 à 18:38:13

Ahah Marseille ça va être trop dur psychologiquement désolé, j'ai encore trop d'honneur. ^^
QPR je regarderai ce que ça vaut alors. (J'avoue être pas mal ignorant en matière de BPL si on compte pas les grosses écuries.)

Oui la Ligue 2 ça peut être un bon compromis mais je me disais aussi que vous connaissiez peut-être quelques équipes à potentiel dans des championnats ou divisions plus reculés :)
Vous avez quelques conseils pour faire une bonne carrière ? (Vu que ils ont beaucoup changé le jeu en 4 ans...)

Steve96
Steve96
Niveau 8
26 septembre 2014 à 18:42:27

MK DONS :bave:
C'est une equipe de D3 ou D4 anglaise

-mehdoche-
-mehdoche-
Niveau 6
26 septembre 2014 à 18:48:02

Regarde en division turque c'est pas mal, après y'a Feyeenord aux pays-bas, Red bull Leipzig en d2 allemande, Sporting ou Braga au portugal

Ephyzio
Ephyzio
Niveau 10
26 septembre 2014 à 19:02:13

Par contre la difficulté s'adapte réellement à la division choisie ou bien je vais autant galérer en jouant en D4 qu'en D1 par exemple ?

bolos33
bolos33
Niveau 10
26 septembre 2014 à 19:06:02

Le probleme du mode carriere depuis le fifa 14 c'est que :
- si tu commence dans un club de merde tu peux jamais progresser
- tu recois des offres que pendant l'annee et elles se mettent a jour a chaque match (gné?) et pendant l'ete la ou ya la valse des entraineurs tu n'as aucune offre (wtf?)
- en prenand FC bale et en gagnant la LDC, D1 suisse, et coupe suisse je recois que des offres de Lausanne ou Grasshoper... Logiiique.
Bref vivement pes

Sous forums
  • FIFA Ultimate Team 15
  • FIFA Club Pro
La vidéo du moment