CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BOYCOTT

Minasfere
Minasfere
Niveau 17
27 septembre 2014 à 01:24:35

+1. Je suis plus que déçu cette année.

deagleben02
deagleben02
Niveau 26
27 septembre 2014 à 01:27:30

mdr montana funk va te coucher ta maman va te gronder

ayzi94
ayzi94
Niveau 10
27 septembre 2014 à 01:28:04

Pauvre bouffon a te sentir supérieur parce-que tu as une console "nouvelle génération".

Rigil_Kentarus
Rigil_Kentarus
Niveau 10
27 septembre 2014 à 01:29:45

au lit les petits

d-kazuya41
d-kazuya41
Niveau 8
27 septembre 2014 à 01:47:38

Ca rage par ici :)

Camblack
Camblack
Niveau 3
27 septembre 2014 à 01:49:54

Joue en manuel.

PhenixBackAgain
PhenixBackAgain
Niveau 3
27 septembre 2014 à 01:55:01

Vous avez serieusement un soucis dans vos tronches.

Le jeu est très bien avec son lot suffisant de nouveauté.
Et bien plus classe que l'an dernier. Apres si vous voulez encore un nouveau moteur bah attendez 3 ans et fermez là.

Incroyable d'avoir envie de rager a ce point et ne pas être capable de reflechir une seule seconde à la conception d'un jeu.

neantis
neantis
Niveau 8
27 septembre 2014 à 01:56:21

J'ai joué 5 matchs en saison coop et clairement, c'est du foutage de gueule sans nom.
J'ai jms vu ca dans un Fifa...
Rien que sur le forum UK, y à déja 11 pages au topic "Bug Report" en 48h. Faut arrêter le massacre sérieux.

Sur le live en coop voici la liste des bugs rencontrés en une soirée :
- Stats non correctes (ex : 0 tirs affichés alors qu'on va nous montrer 6 arrêts pour le goal adverse en plein match)
- Buts au premier poteau qui rentre sans que le goal ne bouge
- Frappes surpuissantes et improbables dans certaines situations (ex : tirs en taclant)
- Des attentats non sifflés par l'arbitre et de façon assez récurrente
- Les barres : 1 à 2 par match minimum et rien que pour nous...
- Les frappes en puissance et dans la course qui semblent n'avoir qu'un script, c'est à dire la frappe qui part toujours légèrement au dessus de la barre transversale, même en appuyant à peine sur le bouton.
- Certaines passes partent en mode missile malgré un bref appui sur la touche
- Les maillots sont incohérents (en jouant par Dortmund, on a joué avec le maillot de Man United)
- Pdt un match, la gestion d'équipe était celle de l'équipe adverse...
- La compo d'équipe change sans raison d'un match à un autre par moments
- On a pris le but suivant : le goal a le ballon dans les mains, sur sa ligne. L'adversaire a taclé le goal au niveau du ventre facon kung-fu. Le goal est rentré dans le but suite au tacle/coup de pied => but... jamais vu ca dans un jeu de foot avant ce soir.
- Pas un match sans voir un but bugué (que ce soit pour ou contre nous).

Voilà en 6 matchs seulement toutes les aberrations qu'on a pu voir.
On peut aussi parler de la latence ultra violente sur le Live en coop.
beaucoup de gens s'en plaignent sur les forums officiels.
On est a des années lumières de la démo avec des joueurs supers réactifs et agréables à contrôler.
En coop actuellement, les mecs ont 2 caravanes au cul et mettent 3h pour faire la moindre action. Frustrant.

C'est vraiment énervant car offline, je n'ai rencontré aucun des bugs cités et le jeu est très plaisant je trouve.

Et si on rentre dans la liste des bugs hors saison coop, alors là faut 10 pages A4 pour tout rentrer...

Lightning00
Lightning00
Niveau 9
27 septembre 2014 à 02:09:50

Salut, deja perso l'intro du test me fait rire "que dire les fifa sont tellement nombreux..." ben oui scoop y'en a un par an depuis plus de 15 ans...ensuite concernant "l'episode de la stagnation" pour moi ca fait 2 a 3 ans qu'ils stagnent, d'ailleurs si ca peut vous consoler et pour parler EA sports la serie Madden NFL (mondialement moins populaire mais ultra importante ici aux USA) est completement naze depuis pas mal d'episodes, NHL la serie hockey du meme studio est generalement bonne mais cette annee NHL 15 qui s'annoncait terrible sur new gen est une enorme deception pour bcp de joueurs (modes de jeux en moins notamment) tout ca pour dire qu'EA sports en general et c'est pas nouveau n'a pas honte a faire le minimum et se moque la plupart du temps des avis des fans. Leur tactique consiste en partie a enlever des choses, l'annee suivante en remettre d'autres qui etaient deja presentes sur d'anciens opus (les fameuses "nouveautes" sauce EA) et rebelotte chaque annee. La, ils n'ont plus "l'excuse" qui consiste a dire que c'est pas un FIFA 100% new gen comme l'an dernier, sinon dans ce cas faudra attendre quoi? FIFA 21? je n'ai pas encore de machine new gen et meme si je joue pas qu'aux jeux de sport, voyant que la majorite des sorties new gen sont decevantes voir bidons ca me donne vraiment pas envie de me precipiter, je joue encore sur FIFA 12 et NHL 14 sur ma ps3 et ca me va tres bien. C'est juste rageant et toujours la meme histoire avec EA sports, dites vous qu'avec FIFA ils ont de la concurrence (Konami et son PES) sinon ce serait encore pire comme avec les Madden, on se console comme on peut....quand je vois les bugs mentionnes ca fait peur!

snowrail
snowrail
Niveau 9
27 septembre 2014 à 02:12:32

le probleme de fifa, c'est réellement la défense, ils ont changé la pression, nos joueurs ne pressent que a 4 metre de l'attaquant, ce qui fait que au moindre crocher le défenseur est dans le vent.

le jeu en ligne ce résume a des sprint en zigzag et ca passe 4 fois sur 5.

je vais le garder pour le solo, mais je prendrais pes pour le multi sérieux.

Lightning00
Lightning00
Niveau 9
27 septembre 2014 à 02:19:19

ONTANA_FUNK Voir le profil de MONTANA_FUNK
Posté via mobile le 27 septembre 2014 à 01:23:00 Avertir un administrateur
HARDETYLE -> mdr j'ai l'impression de pas jouer au meme jeu -> j'ai bien rie
Je pense pareil que toi ce jeu et vraiment excelent par contre jai la ps4 tu sais la console la plus puissante du marcher qui a un tactil et un baffle sur la manette et qui affiche tous les jeux en 1024p pas comme la demi console xboite one qui affiche max les jeux en 920p :-))) peut´etre que fifa et le premier jeu que la xboit 1 affiche en 1024p alors normal que vous le voyez beau mdr :rire:

Aaaaah que serait un forum JVC sans un bon vieux fanboy!!! je n'ai ni la one ni la ps4 mais j'aimerais que tu me prouves avec un lien sur des donnees techniques que la ps4 affice TOUS LES JEUX EN 1024p s'il te plait. Parce que c'est pas ce que je vois jusqu'a present visites ce lien http://www.ign.com/wikis/xbox-one/PS4_vs._Xbox_One_Native_Resolutions_and_Framerates
Beaucoup plus de jeux tournent a 1080p ou pas loin sur ps4 (mais souvent avec un plus faible framerate) mais pas TOUS LES JEUX comme tu dis (et cette liste ne reporte pas tous les jeux dispos), de plus ce n'est que mon avis mais la difference de resolution c'est bien, mais j'ai en memoire un bon vieux Oblivion aux textures plus raffinees sur PS3 que 360 mais bien plus agreable a jouer sur 360 car plus fluide, je sais pas si c'est la meme sur la new gen, je me contente juste de calmer un peu les gros fanboys One ou ps4 en leur rappelant que l'une ou l'autre a ce jour les supers jeux se font attendre alors la ps4 super avec le 1080p sur PRESQUE tous les jeux mais si au final presque un an apres sa sortie tu joues qu'a des jeux mediocres, pas top non? perso mon choix de new gen se fera premierement sur les jeux, a ce jour ps4 a des exclus en stand by qui m'attirent plus, on verra les avis a leur sortie...

Lightning00
Lightning00
Niveau 9
27 septembre 2014 à 02:22:19

PhenixBackAgain Voir le profil de PhenixBackAgain
Posté le 27 septembre 2014 à 01:55:01 Avertir un administrateur
Vous avez serieusement un soucis dans vos tronches.

Le jeu est très bien avec son lot suffisant de nouveauté.
Et bien plus classe que l'an dernier. Apres si vous voulez encore un nouveau moteur bah attendez 3 ans et fermez là.

Incroyable d'avoir envie de rager a ce point et ne pas être capable de reflechir une seule seconde à la conception d'un jeu.

Si tu cautionnes le nouveau moteur tous les 3 ans dans ce cas tu pourrais esperer qu'ils corrigent au moins certains bugs d'un opus a l'autre, qu'ils ecoutent un peu les avis des fans sur ce qu'il faut arranger, autrement le seul boulot en 3 ans c'est copier/coller, changer les maillots et effectifs, ajouter 3 stades, en supprimer un, enlever 3 equipes nationales importantes, changer le menu et les musiques et youhou 60 euros, comme dirais Connor dans terminator 2 "argent facile"...

PhenixBackAgain
PhenixBackAgain
Niveau 3
27 septembre 2014 à 09:33:43

Au lieu de rager comme un singe tu t'es posé la question du boulot qu'il y avait vraiment a faire sur un tel jeu ?

T'as vu le nombre de joueurs qu'il y a ?

ça fait des milliers de stats a mettre a jour, des milliers de visage à faire car ils ne sont pas identique à FIFA 14.
Toutes les fiches de joueurs à faire, les photos a changer etc... C'est un boulot titanesque à pondre en un an.

Quand on voit toutes les amélioration par rapport à FIFA14 on devrait déjà être content de les avoir.

La nouvelle physique des maillots, le rendu de l'herbe, les nouveau supporter la nouvelle ambiance. Vous etes tous taré de dire qu'il n'a pas changé.
J'imagine la centaine de personne qui a bossé pour faire tout ça et voir des teubé leurs dire "han vous n'avez rien fait" ça me donnerait envie de vous cracher dessus.

Comme déjà dis, si vous êtes pas content achetez FIFA tous les 5 ans vous verrez plus de changements avec vos yeux de moule.

FUT14XBOX360
FUT14XBOX360
Niveau 15
27 septembre 2014 à 09:49:39

Et yen a qui défendent encore l' indefendable !

EA a fait une bouse et moi je le savais a l'avance !

Fier d'être resté sur le 14 et content de voir des dizaines de topics de rageux chaque jour ici !

Swantonbomb47
Swantonbomb47
Niveau 9
27 septembre 2014 à 09:57:07

J'ai jamais compris les gens qui achète le jeu chaque année pour le critiquer . Vous avez la sensation de vous faire pénétrer chaque année mais vous en redemandez ...
Moi je le trouve très bon malgrès 2 3 bugs sans importance . Et va y avoir une MAJ de toute facon pour corriger ca .

El_cachondo
El_cachondo
Niveau 9
27 septembre 2014 à 10:02:35

Heureusement que je n'ai pas pris ce fifa, tant que EA ne fasse pas une vraie simu de foot je ne reprendrais plus de fifa.

Maintenant chacun fait comme il veut, si les gens aiment le ping pong volley arcade c'est leur choix.

Bye fifa :fete:

retour aux sources, ce sera pes 2015.

Swantonbomb47
Swantonbomb47
Niveau 9
27 septembre 2014 à 10:03:46

snowrail Voir le profil de snowrail
Posté le 27 septembre 2014 à 02:12:32 Avertir un administrateur
le probleme de fifa, c'est réellement la défense, ils ont changé la pression, nos joueurs ne pressent que a 4 metre de l'attaquant, ce qui fait que au moindre crocher le défenseur est dans le vent.

le jeu en ligne ce résume a des sprint en zigzag et ca passe 4 fois sur 5.

je vais le garder pour le solo, mais je prendrais pes pour le multi sérieux.
Lien permanenent

:rire: T'es marrant toi ! Prendre PES pour le multi ?! T'es sérieux ?! J'ai eu PES l'an dernier et c'était simplement une belle merde MAIS avec du potentiel . Y avait aucun mode de jeu intérréssant alors t'attends pas à un ajout de 50 modes de jeu surtout avec le budget qu'à KONAMI .

Swantonbomb47
Swantonbomb47
Niveau 9
27 septembre 2014 à 10:05:10

el_cachondo Voir le profil de el_cachondo
Posté le 27 septembre 2014 à 10:02:35 Avertir un administrateur
Heureusement que je n'ai pas pris ce fifa, tant que EA ne fasse pas une vraie simu de foot je ne reprendrais plus de fifa.

Maintenant chacun fait comme il veut, si les gens aiment le ping pong volley arcade c'est leur choix.

Et quand PES sortira tu seras le premier à rager du fait que c'est de la merde et tu reviendra gentiment sur Fifa ...

El_cachondo
El_cachondo
Niveau 9
27 septembre 2014 à 10:08:25

swantonbomb47 Voir le profil de swantonbomb47
Posté le 27 septembre 2014 à 10:05:10 Avertir un administrateur
el_cachondo Voir le profil de el_cachondo
Posté le 27 septembre 2014 à 10:02:35 Avertir un administrateur

Et quand PES sortira tu seras le premier à rager du fait que c'est de la merde et tu reviendra gentiment sur Fifa ...

:d) tu te trompes car depuis que j'ai la démo de pes 2015 je ne la lâche plus, je ne joue même plus à la démo de fifa 15 qui est une vraie bouse.

Sous forums
  • FIFA Ultimate Team 15
  • FIFA Club Pro
La vidéo du moment