J'ai joué 5 matchs en saison coop et clairement, c'est du foutage de gueule sans nom.
J'ai jms vu ca dans un Fifa...
Rien que sur le forum UK, y à déja 11 pages au topic "Bug Report" en 48h. Faut arrêter le massacre sérieux.
Sur le live en coop voici la liste des bugs rencontrés en une soirée :
- Stats non correctes (ex : 0 tirs affichés alors qu'on va nous montrer 6 arrêts pour le goal adverse en plein match)
- Buts au premier poteau qui rentre sans que le goal ne bouge
- Frappes surpuissantes et improbables dans certaines situations (ex : tirs en taclant)
- Des attentats non sifflés par l'arbitre et de façon assez récurrente
- Les barres : 1 à 2 par match minimum et rien que pour nous...
- Les frappes en puissance et dans la course qui semblent n'avoir qu'un script, c'est à dire la frappe qui part toujours légèrement au dessus de la barre transversale, même en appuyant à peine sur le bouton.
- Certaines passes partent en mode missile malgré un bref appui sur la touche
- Les maillots sont incohérents (en jouant par Dortmund, on a joué avec le maillot de Man United)
- Pdt un match, la gestion d'équipe était celle de l'équipe adverse...
- La compo d'équipe change sans raison d'un match à un autre par moments
- On a pris le but suivant : le goal a le ballon dans les mains, sur sa ligne. L'adversaire a taclé le goal au niveau du ventre facon kung-fu. Le goal est rentré dans le but suite au tacle/coup de pied => but... jamais vu ca dans un jeu de foot avant ce soir.
- Pas un match sans voir un but bugué (que ce soit pour ou contre nous).
Voilà en 6 matchs seulement toutes les aberrations qu'on a pu voir.
On peut aussi parler de la latence ultra violente sur le Live en coop.
beaucoup de gens s'en plaignent sur les forums officiels.
On est a des années lumières de la démo avec des joueurs supers réactifs et agréables à contrôler.
En coop actuellement, les mecs ont 2 caravanes au cul et mettent 3h pour faire la moindre action. Frustrant.
C'est vraiment énervant car offline, je n'ai rencontré aucun des bugs cités et le jeu est très plaisant je trouve.
Et si on rentre dans la liste des bugs hors saison coop, alors là faut 10 pages A4 pour tout rentrer...