CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Manchester United.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 44»
Page suivanteFin
tintin47170 tintin47170
MP
Niveau 8
16 octobre 2014 à 08:04:24

Belle victoire encore une fois, bien joué :ok:

toto-the-king toto-the-king
MP
Niveau 27
16 octobre 2014 à 08:29:13

Bonne victoire propre :ok:

Super_Torres69 Super_Torres69
MP
Niveau 10
16 octobre 2014 à 10:40:35

Baika :d) C'est vrai que ca ressemble à de la pub mais on m'as dit que tout les storymens se suivaient entre eux donc je fais juste savoir que j'ai une story une fois et ensuite je suis la story des autres. J'ai un dossier favori avec 21 story si tu veux tout savoir. :ok:

Aller bisous make love not war :-)))

ByRed ByRed
MP
Niveau 10
16 octobre 2014 à 13:56:26

              :diable: ⧱ 4 Octobre 20I4 | Manchester United - Everton | Old Trafford. ⧱ :diable:

                         :globe: ▲△ 7ème Journée ✥ Barclays Premier League △▲ :globe:
_____________________________________________

➤ Rencontre très difficile à gérer aujourd’hui pour Manchester United qui reçoit à nouveau et cette fois ci il s’agit des Toffees de Liverpool. Everton, une équipe très intéressante et compliquée à gérer, devra être pris très au sérieux aujourd’hui à Manchester.
Forts de sa victoire sur City et West Ham lors des deux derniers matchs, les Red Devils sont dans une bonne dynamique et nous les attendons au tournant.
Une très mauvaise nouvelle a tout de même troublé les dernières péripéties, celle de la blessure de Di Maria, touché aux adducteurs, il sera écarté des terrains deux mois.
_____________________________________________

                                          :diable: ♦ Composition. ♦ :diable:

                        +> Manchester United | 4-4-2 | Coach : Louis Van Gaal (NER).

⎨______ A ______⎬DDG
⎨_A__A___A__A_⎬Rafael - Jones [C] - Evans - Shaw
⎨_______A______⎬Carrick
⎨___A______A___⎬Herrera - Blind
⎨_______A______⎬Mata
⎨____A____A____⎬RvP - Falcao

                        +> Banc : Lindegaard ; Rojo ; Smalling ; Fletcher ; Young ; Januzaj ; Wilson.

➤ L’apparition de Carrick dans le onze de départ et la décalage de Blind à gauche suite à l’indisponibilité de Di Maria. Le reste de l’équipe ne change.
_____________________________________________

➽ Faits de Match.
__________________

◼︎ Mata sort sur blessure, une nouvelle pour United ! Herrera prend sa place en tant que numéro 10. Fletcher remplace le petit magicien Espagnol. 20’.
◼︎ Eto’o ouvre le score grâce à une sublime ouverture dans la profondeur de Barkley. 61’.
◼︎ C’est la malchance qui s’abat sur les Mancuniens cette après midi, Jones détourne le ballon dans ses propres buts suite à un centre en puissance de McGeady venu percuter de la gauche. 85’.
__________________

➽ Remarques d'après match.
___________________________

✦ Un match à rapidement oublier pour les hommes de Louis Van Gaal, il va falloir se re motiver et se remettre dans le rythme afin de ne pas sombrer dans une mauvaise passe.
A ceci s’ajoute la blessure de Juan Mata, nous aurons d’amples informations à vous livrer lors de la prochaine journée.

➽ Quelques Infos.
__________________

✦ Homme du Match : Howard ; 8.0.
✦ Buteurs : Eto’o . Jones ( CSC ) .

                      :globe: ▲△▲△▲△▲△▲△▲△▲△▲△▲△▲△▲△▲△▲△▲△▲ :globe:

Roubson_ Roubson_
MP
Niveau 10
16 octobre 2014 à 14:04:07

Après deux bonnes victoires d'affilées, en CupOne et en Barclays, Everton vient te couper ta série. C'est dommage mais il n'y a pas le feu au lac avec l'équipe que tu as tu devrait pouvoir te reprendre lors de la prochaine journée.

-[Red]- -[Red]-
MP
Niveau 10
16 octobre 2014 à 19:00:59

      :diable: ⧱ 7 Octobre 20I4 | West Bromwich - Manchester United | The Hawthorns. ⧱ :diable:

                              :globe: ▲△ 8ème Journée ✥ Barclays Premier League △▲ :globe:
_____________________________________________

➤ Secoué par la défaite et la blessure de Mata lors du dernier match face à Everton, United va aujourd’hui tenter de se relancer face aux Baggies qui eux aussi sont en grand manque de points en ce début de saison.
Nous avons appris que Juan Mata, le Maestro Mancunien sera absent pour une durée de trois mois, ce qui constitute un énorme coup dur pour Manchester United.
_____________________________________________

                                          :diable: ♦ Composition. ♦ :diable:

                       +> Manchester United | 4-4-2 | Coach : Louis Van Gaal (NER).

⎨______ A ______⎬DDG
⎨_A__A___A__A_⎬Rafael - Jones [C] - Rojo - Shaw
⎨_______A______⎬Carrick
⎨___A______A___⎬Herrera - Blind
⎨_______A______⎬Januzaj
⎨____A____A____⎬RvP - Falcao

                      +> Banc : Lindegaard ; Evans ; Smalling ; Carrick ; Young ; Fletcher ; Wilson.

➤ Marcos Rojo fait son apparition dans le onze de départ de Van Gaal, Evans décevant, l’Argentin en profite et remporte là gain de cause suite à ses très très bonnes performances récemment à l’entraînement.
_____________________________________________

➽ Faits de Match.
__________________

◼︎ Blind remporte son duel excentré sur la gauche, le Néerlandais prend son couloir pour servir un autre Oranje, Van Persie. La connexion est réussie, sa majesté Van Persie claque ici une demi volée, imparable. 26’.
◼︎ Januzaj aggrave le score d’une tête rageuse à la réception d’un corner botté par Carrick là bas sur le côté gauche. 38’.
__________________

➽ Remarques d'après match.
___________________________

✦ Une victoire sans appel et une nette domination des Red Devils cette après midi à Birmingham. Les joueurs de United ont tout simplement été brillants et rassure après une défaite inquiétante face à Everton qui révèle maintenant plus comme un accident de parcours.

➽ Quelques Infos.
__________________

✦ Homme du Match : Michael Carrick ; 8.8
✦ Buteurs : RvP . Januzaj.

                 :globe: ▲△▲△▲△▲△▲△▲△▲△▲△▲△▲△▲△▲△▲△▲△▲ :globe:

Baikalorka Baikalorka
MP
Niveau 44
16 octobre 2014 à 19:04:08

La défaite contre Everton :peur:

Par contre tu te reprends contre West Brom :cool:

mammouth-rageux mammouth-rageux
MP
Niveau 10
16 octobre 2014 à 19:08:58

Enchaînement de bons résultats malgré cette défaite contre Everton :ok:

Super_Torres69 Super_Torres69
MP
Niveau 10
16 octobre 2014 à 19:31:25

Perdre contre Everton n'es pas honteux vu leur montée en puissance depuis trois ans et tu assure derrière :ok:

tintin47170 tintin47170
MP
Niveau 8
16 octobre 2014 à 19:52:41

Bien rattrapé après la défaite bravo :ok:

alexfoot1593 alexfoot1593
MP
Niveau 10
16 octobre 2014 à 20:15:53

Bonne série malgré le couac Everton, dur dur les blessures de 2 joueurs majeurs, pounr une longue durée en plus :-(

J'ai commencé une Story sur Plymouth Argyle, passe me voir si tu veux :ok:

toto-the-king toto-the-king
MP
Niveau 27
16 octobre 2014 à 20:31:41

Bonne série de victoire malgré la défaite contre Everton :(

Et en lus Mata se blesse :(

Mais belle victoire contre West Brom :noel:

itslykenz itslykenz
MP
Niveau 10
16 octobre 2014 à 20:57:45

Dommage la défaite face à Everton mais derrière tu confirmes que t'es en bonne forme en battant West Brom :)

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
16 octobre 2014 à 21:08:11

Vraiment dommage cette défaite à Everton et qui plus est tu perd Mata !
Mais heureusement tu t'es bien repris :ok: j'espère juste que ça durera plus que deux match :)

Spartal Spartal
MP
Niveau 11
16 octobre 2014 à 22:05:24

Dommage la défaite contre Everton mais derrière tu reprends le droit de chemin en t'imposant ! :bravo:

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
16 octobre 2014 à 23:55:25

Salut Red, bonne story, comme l'an dernier, c'est cool :ok:

Alexfoot m'a fait mourrir de rire !!! :ok:

Sinon, j'adore aussi Smalling je le trouve très bon et je trouve aussi qu'on ne lui a pas donné sa chance. A Man.U il y a eu des talents gachés: Welbeck, Chicharito, Nani, Smalling, Rafael ?

J'adorais Welbeck personnellement et quand on voit la défense actuelle ...Ezequiel Garay aurait pu être pas mal ou Godin. Et pour en revenir à ce que disait BlackEmperor c'est vraiment dommage ce manque de joueur Britannique en PL. Mais le pire c'est City: 11 titulaires et un seul Anglais: le Goal ...

Chelsea est pas mal non plus dans le genre ... Je n'aime pas du tout ces clubs là xD

Bref c’est plutôt une bonne saison et vu l'équipe de Man U je pense que ton schéma est pas mal du tout par rapport au 3-5-2 de Van Gaal sorti tout droit des tombeaux de la PL ... Pourquoi jouer un tel schéma avec des joueurs de couloirs aussi faible ? xD

Tu me donnes envie de refaire une Story sur le Fofo en version traditionnel mais on vera plus tard :-p

HS: J'ai posté 3 épisodes si ça te dit de jeter un oeil, le plus court étant le 2ème.

Bref, bonne continuation et je suis mec :ok:

-[Red]- -[Red]-
MP
Niveau 10
17 octobre 2014 à 09:41:03

Merci à tous pour vos réactions, Spartal, Legume, Tintin, Toto, ST69, Mamouth et Baila, je revois les mêmes pseudos que l'année dernière, ça fait vraiment plaisir :) .

Alexfoot : Alors je veux vraiment pas être méchant avec toi, je respecte ton travail et je te félicite pour ton ancienneté mais j'ai vraiment jamais accroché sur tes Stories. J'arrive jamais à suivre alors j'aimerais ne pas me forcer parce que quand je lis une Story c'est que j'en ai envie et que j'accroche avec la rédaction, la présentation et le contenu en général, c'est pas vraiment quelque chose que je retrouve dans tes Stories.
J'espère que tu ne le prendras pas mal et si tu décides de ne plus me suivre pour ça, je ne t'en voudrai pas.

Jimi : "Bonne Story" c'est tout :-( ..?

         Je partage ton avis sur Smalling et Welbeck, comme dit quelques pages avant, je les apprécie particulièrement et je suis extrêmement déçu que Danny soit partit mais je ne vais pas ressasser le passé. Smalling je compte vraiment l'intégrer dans la rotation et lui faire jouer plusieurs matchs et plus qu'actuellement je ne le fais, il est vraiment mon back up n°1 avec Evans derrière, t'en fais pas pour ça :ok: .

        En ce qui concerne les joueurs Britanniques, je sais pas si tu t'en souviens mais j'ai un énorme faible pour les recrutements axés Britanniques, justement alors il y a pas de soucis à se faire là dessus. Et je ne compte pas faire devenir MU les Pays Bas, sûrement pas, certains connaissent déjà mes préférences surtout sur le Topic de United sur le FF.

       Ravi de te donner envie de reprendre, ça prouve que ce que je fais te stimule, j'essayerai de regarder le première épisode mais comme on s'est dit en mP, j'ai vraiment du mal avec cette forme de Story et je préfère tellement l'écrit, mais ça reste ton choix comme je te l'ai dis, on en reparlera :) . Merci de ton passage.

ouistiti65 ouistiti65
MP
Niveau 36
17 octobre 2014 à 11:48:09

GG

-[Red]- -[Red]-
MP
Niveau 10
17 octobre 2014 à 17:25:27

La suite sur la prochaine page.

Baikalorka Baikalorka
MP
Niveau 44
17 octobre 2014 à 17:32:49

Go

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 44»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Meilleures offres
ONE 6.73€ PS4 7.38€ PS3 10.00€ Vita 10.76€ PS3 14.93€ PS4 29.29€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment