CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test Gamekult

toto50st
toto50st
Niveau 9
26 septembre 2014 à 13:52:37

ben déjà pour éviter les joueurs trop rapide, ne prend pas d équipes 5 étoiles, ça evitera déjà un pb et ça t offrira une plus grande diversité d équipes a affronter

kestucroivai
kestucroivai
Niveau 1
26 septembre 2014 à 14:12:57

Ouais ok un poil speed ce fifa
Ouais ok les gardiens sont parfois ouf !
Fan de winning eleven 9 je ne pourrais plus y rejouer tellement bourré de bug !
Un ptit patch et ca sera pas mal !
L'année dernière c'était la meme avec les ouvertures aériennes et les têtes !
Ils ont corrigé le truc !
Pes la demo ? Lol pas encore pour cette année konami trop copié sur le moteur fifa 12, qui sort son jeu 1 mois après bravo la stratégie tsss...
Et les fans de simulation bah aller mettre un short il fait encore beau,

xhesienbergx75
xhesienbergx75
Niveau 2
26 septembre 2014 à 14:16:28

Le début de la fin

maormelkinson
maormelkinson
Niveau 26
26 septembre 2014 à 14:22:10

EA va droit dans le mur avec TOUS ses jeux, c'est juste hallucinant. :ouch:

nicoasm38
nicoasm38
Niveau 7
26 septembre 2014 à 14:48:37

Ce 6 complétement injustifé :( avec des - complétement bidon chercher dans le but de casser le jeux :rire:
◦Il faut patcher les gardiens de toute urgence :d) pas grand chose à dire la dessus mais,ca sera certainement patcher donc à modifier en temps voulu
◦Les passes en profondeur craquées :d) passes les en manuelles et aprends à défendre
◦Les dribbles trop puissants :d) aprends à défendre sans te jeter
◦La vitesse des matchs par défaut :d) ca dépends ce que tu recherche et je trouve ceci moins rapide que dans la demo perso, et au pire ca se change (peu être pas en ligne mais ca c'est la communauté qui est 0).
◦L'arbitrage bizarre :d) rien à dire comme dans tout les fifa
◦La nouvelle interface Gestion d'équipe pas ouf :d) ca dépends des gouts, perso je la trouve toujours aussi pratique sans rien révolutionner
◦Commentaires français toujours aussi ringards :d) rien à redire non plus c'est les mêmes depuis des années.

Sachant que les + corriges quelques - du 14 comment peut-il avoir que 6/10? :ouch2:

Kalvin44
Kalvin44
Niveau 2
26 septembre 2014 à 15:02:56

Jouez en mode lent et le jeux devien énorme je kiffe

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2014 à 15:19:48

Heureusement ea m'a offert le jeu, j'aurais pété un câble.
Depuis le 11 fifa diminue.
Bon après pes c'est pire.
Fifa est de moins en moins fun.

njour_Bonsoir
njour_Bonsoir
Niveau 7
26 septembre 2014 à 16:19:44

ils mettent 6 a tous les nouveaux jeux ces enfoiré, :hum: le jeu en vaut 9 si pas 10 :ok:

OLille
OLille
Niveau 9
26 septembre 2014 à 16:23:20

Oui Fifa 15 mérite au moins 15/10 :gni:

zebbb4367
zebbb4367
Niveau 12
26 septembre 2014 à 16:27:49

Ouahh cette argne quand même dans ce test :(

Ok il ne mérite pas 9/10 ou 18/20. Mais pas 6/10 ou 12/20, on le sens dans l'écriture du test le rédacteur en à gros sur la patate... :honte:

Bref test non objectif, donc en carton pour moi ^^

Maxolito72
Maxolito72
Niveau 5
26 septembre 2014 à 17:13:16

6 c'est immerité, ce jeu est tellement pourri mdrr

Olive_Lolive
Olive_Lolive
Niveau 10
26 septembre 2014 à 17:27:52

Tenez, un autre test...

Quelque chose celui non plus vous ne l'aimerez pas...

http://www.lyoncapitale.fr/Journal/Communs/Univers/Technologies/Jeux-video/PS4-et-Xbox-One-oubliez-FIFA-15-et-attendez-PES-2015

Justice-league
Justice-league
Niveau 10
27 septembre 2014 à 13:52:11

Je joue à FIFA depuis le 09 et je crois que je vais m'abstenir de prendre l'opus de cette année, le jeu a l'air tellement catastrophique, une régression incompréhensible.
Bref, j'espère que FIFA 16 aura corrigé nombre de défauts et sera excellent.

En attendant, une année sans FIFA, ça va me faire bizarre mais bon :(

Justice-league
Justice-league
Niveau 10
27 septembre 2014 à 14:39:38

Et certains fanboys font vraiment pitié, y a des personnes incapables de prendre un peu de recul et de constater que ce FIFA est une régression par rapport aux précédents opus.
Ouvrez les yeux quoi.

Et j'en ai rien à foutre de PES, cette licence m'intéresse pas.

Durdentyler
Durdentyler
Niveau 10
27 septembre 2014 à 15:22:42

Moi ce qui me dérange, c'est que les testeurs (JVC, GK, etc..) ne jouent pas en FUMA (manuelle) et ça, ça fausse énormément le feeling du jeu !

Par rapport a la démo de PES15, je peux affirmer que le FUMA de FIFA est bien plus profond et difficile que le FUMA de PES... Mais bon, en même temps c'est aussi la faute d'EA de laisser les réglages par défaut avec les assistances réglées en FUTO (automatique), car 80% des joueurs (journalistes compris) ne changent rien a ces aspects là.

Mais une fois les deux jeux passés en manuelle, le gameplay diffère beaucoup et prend énormément de caractère !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2014 à 15:28:32

En solo le jeu est plaisant parce qu'on peut modifier la vitesse, les sliders etc donc sur ce point là oui Fifa 15 est très plaisant.

En ligne c'est une véritable purge, il n'y a absolument personne qui joue en semi ou manuel et c'est pas faute d'avoir lancé des tonnes de recherche avec toujours "essayez de modifier les critères" donc bon si c'est pour me taper pendant un an un jeu qui se résume à accélérer et faire des passes en profondeur téléguidés à ras de terre pour marquer c'est pas la peine.

Je vais même pas parler des gardiens tant ça devient ridicule en accumulant les matchs de voir des goals qui font n'importe quoi sur les sorties ou ne réagissent pas sur des frappes de vieille ou qui leurs arrivent dessus mais qui derrière te sortent des parades improbables...

De plus je joue avec des équipes 4 étoiles et même avec ça il est facile de prendre de vitesse une défense pour peu que dans votre équipe il y ait un attaquant assez rapide et encore plus si il est physique. Les défenseurs vont vous courir derrière ou se casseront la gueule en cours de route pour vous laisser le temps de placer votre frappe si possible bien sur les côtés des cages.

Les centres passent facilement, faut juste temporiser avant de centrer et placer son centre un peu avant le point de pénalty, le gardien ne sortira jamais et la plupart du temps les défenseurs seront aux fraises. Ou alors vous pouvez faire des passes en retrait ça passe bien aussi et c'est encore plus facile de marquer ensuite.

Alors oui ce Fifa est mauvais en réseau, encore pire que le 14 et le 13 qui tenait déjà bien une couche niveau faille dans le gameplay.

Bref je le revends dès la semaine prochaine et j'irai réserver NBA2K15. :) Bon courage à ceux qui vont tenir un an dessus, perso j'aurai pas la patience de le faire.

MorbakFreeman
MorbakFreeman
Niveau 10
27 septembre 2014 à 16:48:37

Le test exprime exactement ce que je ressens, et apparement mes potes eux surkiff....Quel déceptions. Fifa = Ultra arcade. Tu cours plus vite avec la balle que sans. Fumer les une/deux et passes et ca va tout seul.

Meme le FUMA est degueulasse.

Sous forums
  • FIFA Ultimate Team 15
  • FIFA Club Pro
La vidéo du moment