CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test Gamekult

xavlexav
xavlexav
Niveau 28
25 septembre 2014 à 20:48:15

On dirait que le testeur de Gamekult n'a pas joué bien longtemps. Tout comme Anagund cet aprèm, qui avoue en début d'interview qu'il n'a joué que dix minutes mais qui nous donne son avis pendant deux heures.
Fifa 15 est bourré de défauts, mais du tout ceux cités à mon avis.

Meta_maverick
Meta_maverick
Niveau 10
25 septembre 2014 à 20:51:05

en fait EA s'est concentré sur les sims 4 pour mettre du contenu, oh wait !

kaneos
kaneos
Niveau 7
25 septembre 2014 à 20:55:56

Arrêtez de rager et admettez la triste vérité même si elle est difficile à accepter ...

C'est le seul vrai test parmi tous les autres où on peut se demander si EA ne leur a pas laissé un chèque.

6 pour une maj à 70 boule c'est encore très gentil.
FIFA a des qualité, surtout sur la réalisation avec de beaux graphismes ou une ambiance incroyable. Mais pour ce qui est du gameplay c'est autre chose ... La construction du jeu à coup de LB+Y ou Y il y en marre par exemple. La vitesse et le rythme du jeu pareil.

Enfin bref, un test qui a le mérite de dénoncer la flemmitude de EA depuis plusieurs opus faute de concurrence, qui elle semble reprendre de la bête cette année.

plouis
plouis
Niveau 7
25 septembre 2014 à 21:05:50

Oui c'est sur et le pes ou tu fais triangle en milieu de terrain et systématiquement ca atterit dans les pieds d'un ailier on en parle ? après centre tête et but deux fois sur trois

captSplaulding8
captSplaulding8
Niveau 8
25 septembre 2014 à 21:15:57

PES ou Fifa= 2 jeux médiocres ou le joueur pour avoir sa dose de football doit prendre non pas le meilleur mais le moins pire!

A quand un autre développeur pour jouer le trouble fête?

Boolvai
Boolvai
Niveau 9
25 septembre 2014 à 23:14:43

trop arcade ce fifa 15 meme les poteaux c'est abuser c'est 5 poteaux par matchs c'est quoi ce delire

silveranto
silveranto
Niveau 7
25 septembre 2014 à 23:16:34

Nul a chier ce jeu ...........

Phyto
Phyto
Niveau 31
25 septembre 2014 à 23:22:44

<<L'arbitrage bizarre

Commentaires français toujours aussi ringards>>

HEu là oui pas de souci, je suis d'accord :rire: Genre je me prends un carton rouge pour une bousculade alors que je controlais même pas le joueur :rire:

XanoKs
XanoKs
Niveau 10
25 septembre 2014 à 23:23:00

Y'a du vrai et du faux, mais j'espère quand même un patch ouais

BimBamBooum
BimBamBooum
Niveau 7
25 septembre 2014 à 23:25:39

TOTALEMENT d'accord avec cette note et ce test.

justinbanni12
justinbanni12
Niveau 5
25 septembre 2014 à 23:27:49

Tout ce qui se trouve dans ce post ça fait 1 mois que je l annonce et 1 mois que je me fais insulter ! Je me marre !

silveranto
silveranto
Niveau 7
25 septembre 2014 à 23:30:18

Vivement qu'on publie nos test avc plein de 0 !

Fantom69
Fantom69
Niveau 29
25 septembre 2014 à 23:31:44

ils sont au moins objectif mais ça ne plait pas à la majorité ici qui s'auto persuadent que le jeu est bon... alors qu'il est hyper décevant et tant de plus en plus vers l'arcade...

C_o_A_s_T_e_R
C_o_A_s_T_e_R
Niveau 6
25 septembre 2014 à 23:33:37

"La construction du jeu à coup de LB+Y ou Y il y en marre par exemple. La vitesse et le rythme du jeu pareil. "

Totalement abusé le LB+Y ! Quasiment tous les joueurs croisés en ligne utilisent déjà la technique... Tu parles d'une simu ! Très déçu pour l'instant par cette version 15 !!

Makadibiss
Makadibiss
Niveau 10
26 septembre 2014 à 09:37:43

Perso déçu du rythme et des passes magiques sans parler des gardiens qui sont catastrophiques .... à voir si un patch règle le tout sinon ce fifa je pense vite le revendre et retourner sur fifa 14 voir 13

PES semble tout aussi bidon cette année avec ce rythme stupide qui le caractérise depuis des années et ses gardiens qui ont de l'huile sur les gants incapable d'arrêter une frappe sans la relâcher ... bref vraiment déçu

-Maloslip-
-Maloslip-
Niveau 10
26 septembre 2014 à 12:06:28

bon test ! fifa nest plu le roi :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2014 à 12:22:55

le test est severe cerainement qu'il a du tester le jeu en online qui est vraiment pourri
mais en offline et solo c'est completement different
il suffit de mettre le jeu en vitesse lente regler qq sliders
et on a affaire a un jeu plus posé ou faut construire

ceci dit peu de changement par rapport a fifa 14
ea merite un coup de pied au cul
mais le jeu est bon... en offline et solo

Cacecace
Cacecace
Niveau 6
26 septembre 2014 à 12:26:09

j'ai jamais touché aux sliders dans aucun Fifa
Cette année le jeu est pas bon et je vais pas faire mes kikoobidouilles pour me voiler la face.

je prends le jeu comme il est et il est mauvais

djadj59
djadj59
Niveau 9
26 septembre 2014 à 12:29:17

C'est quoi ce test il ne parle même pas du mode carrière assez vide
preuve qu'il a juste survoler le jeu et lu quelques commentaires ici et là peu crédible pour moi

Supra-Majin-Bou
Supra-Majin-Bou
Niveau 3
26 septembre 2014 à 13:41:50

Je suis d'accord avec leur test et de toute evidence chez moi FIFA ne servira que de transition avant PES (que j'espère meilleur, ca sera pas difficile).

Perso, je prends du plaisir OFFLINE car je regle tout à ma sauce:
_ Gameplay Semi assité
_ Vitesse lente

Parcontre, c'est une horreur en ligne. Ce qui me désole car j'aime le mode saison! C'est bien trop arcade!! Trop rapide. Hier j'ai joué deux fois contre le REAL (evidement) j'ai pris des but de bale et CR7 abusés! Les proFIFA ou ceux qui veulent ou doivent se persuader qu'il n'ont pas gaspiller leur argent diront que je sais pas jouer, mais defendre sur ces joueurs là c'est juste ignoble!

Ce que je comprends pas, c'est qu'on entends parler de FIFA comme une simulation ultime dans le pub...

Si EA veulent que le jeu soit considéré comme une simu, il faut qu'il parametre la jouabilité par défaut au minimum sur SEMI-ASSISTE et une vitesse réaliste.
Après celui qui veut avoir un jeu arcade, fait les réglages nécéssaires, chacun joue comme il veut. Mais au moins le jeu en ligne aurait pour base une SIMU ou presque.

Enfin le jeu se vends comme des petits pains, pas de raison d'attendre un changement de EA et quel poids ont les tests sur les dévelloppeur??? aucune idée... En même temps, en France, pays de l'assitanat à outrance, pas étonnant qu'il ait tant de fan...

Sous forums
  • FIFA Ultimate Team 15
  • FIFA Club Pro
La vidéo du moment