Je suis d'accord avec leur test et de toute evidence chez moi FIFA ne servira que de transition avant PES (que j'espère meilleur, ca sera pas difficile).
Perso, je prends du plaisir OFFLINE car je regle tout à ma sauce:
_ Gameplay Semi assité
_ Vitesse lente
Parcontre, c'est une horreur en ligne. Ce qui me désole car j'aime le mode saison! C'est bien trop arcade!! Trop rapide. Hier j'ai joué deux fois contre le REAL (evidement) j'ai pris des but de bale et CR7 abusés! Les proFIFA ou ceux qui veulent ou doivent se persuader qu'il n'ont pas gaspiller leur argent diront que je sais pas jouer, mais defendre sur ces joueurs là c'est juste ignoble!
Ce que je comprends pas, c'est qu'on entends parler de FIFA comme une simulation ultime dans le pub...
Si EA veulent que le jeu soit considéré comme une simu, il faut qu'il parametre la jouabilité par défaut au minimum sur SEMI-ASSISTE et une vitesse réaliste.
Après celui qui veut avoir un jeu arcade, fait les réglages nécéssaires, chacun joue comme il veut. Mais au moins le jeu en ligne aurait pour base une SIMU ou presque.
Enfin le jeu se vends comme des petits pains, pas de raison d'attendre un changement de EA et quel poids ont les tests sur les dévelloppeur??? aucune idée... En même temps, en France, pays de l'assitanat à outrance, pas étonnant qu'il ait tant de fan...