CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test Gamekult

Groshat
Groshat
Niveau 9
25 septembre 2014 à 17:54:18

6 c'est parfait !! Franchement, qu'il se fasse descendre un peu, ça donnera un bon coup de fouet à ea sport.

Bon maintenant le commentaire en FR faut être fou pour y croire encore :).

Aller sur ce, j'men vais mettre quelques premiers poteaux dès que je rentre chez moi.

DavidLopez
DavidLopez
Niveau 9
25 septembre 2014 à 18:01:15

Avec toutes les pubs FIFA sur JV.com j'annonce un 16/20. $$$ :-) $$$

JeanAige
JeanAige
Niveau 3
25 septembre 2014 à 18:03:04

C'est encore trop. Le jeu mérite 1 au max...

Ticane_is_back
Ticane_is_back
Niveau 5
25 septembre 2014 à 18:04:55

BAh bien sûr :(

J'étais sûr qu'en créant ce topic, ça allait tourner au troll :-(

bmomo72
bmomo72
Niveau 9
25 septembre 2014 à 18:15:29

Moi je suis de l'avis de beaucoup, j'ai eu le 9, le 10 et le 13. Et j'avoue que le 13 m'avait sacrément refroidi par ses bugs trop nombreux qui pourrissaient l'expérience de jeu. D'ailleurs j'avais passé mon tour pour le 14 a cause de cela. Et j'avoue que je ne suis pas surpris du test. D'ailleurs le jeu va beaucoup dans l'esprit arcade de l'édition coupe du monde de cet ete.
Au final et que ça déplaise aux autres j'espere vraiment que PES 15 sera tres bon, car EA domine depuis trop longtemps ce segment, et il se repose sur ses lauriers depuis. Un échec les pousserait à repartir de l'avant.

ChocoBonPlan
ChocoBonPlan
Niveau 9
25 septembre 2014 à 18:33:33

EA doit se concentrer avant tout sur le gameplay. Ils ont perdu de vue tout ça et écoutent trop les joueurs car la vitesse de jeu élevée, c'est un retour des joueurs.

À un moment donné faut prendre des risques, faut oser. PES l'a fait ses dernières années avec plein de features in game qui sont vraiment cool.

FIFA pourrait proposer par exemple un mode edit, c'est con mais ça permettrait de modifier les gabarits de certains joueurs etc...

Ils pourraient également innover avec pourquoi pas une vue à la 1ère personne pour le mode carrière. Bref je balance des idées à l'arrache mais ils peuvent beaucoup mieux faire en termes d'innovations pour le gameplay.

Majindadar
Majindadar
Niveau 10
25 septembre 2014 à 18:35:34

Gamekult :rire:

dw-67
dw-67
Niveau 10
25 septembre 2014 à 18:38:08

En gros la même note que pes 2014 qui était une blague.....paye ton journaleux pourris.

magicwad33-2013
magicwad33-2013
Niveau 8
25 septembre 2014 à 18:40:59

A partir du moment ou vous aimez le jeu, la note de GK ne devrait pas vous toucher.
Quekl est le problème? Que PES ait une meilleure note? Et alors? Fifa esssaiera de se rattrapper l'an prochain.
Je trouve cette note assez juste.
Que le meilleur jeu gagne en fait !
Non seulement PES rattrappe FIFA, mais c'est aussi FIFA qui se laisse rattrapper par PES en s'endormant sur ses lauriers.

MisterTroll83
MisterTroll83
Niveau 33
25 septembre 2014 à 18:45:05

La note de GK est le reflet du jeu bande de fanboy! :ok:

Fifa 15 a d'énormes défauts, JV.com confirmera les défauts dénoncés par GK! :ok:

EA ne fait plus rien depuis 2 ans, bien fait pour eux! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2014 à 18:46:17

6 c'est bien payé pour cette daube arcade...

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 83
25 septembre 2014 à 18:51:49

Je suis d'accord

Le jeu mérite pas +

Et encore je sais même pas s'il mérite 6/10

Franchement certains ne se rendent même pas compte à quel point le jeu daube du cul, ils continuent à encourager EA :honte:

EA ferait mieux de se réveiller et sortir un vrai jeu avec de vrais améliorations parceque la roue est entrain de tourner, ils sont entrain de rater le passage à la new gen.

Perso la demo ne m'a pas convaincu donc je ne le prendrai pas cette année, je passe à PES 2015 et je garde mon fifa 14 dans le pire des cas.

Faut leur donner une bonne leçon à EA. Au lieu de cracher tout le fric sur la campagne publicitaire ils feraient mieux de les mettre dans le jeu

elixx22
elixx22
Niveau 7
25 septembre 2014 à 18:52:29

c'est juste plus possible de faire aussi arcade , tres bon jeu quand on aime le flipper. la vitesse de jeu ....non mais , ils marchent aux corticoïdes et aux energy drinks chez EA . ça se dit simulation mais non faut assumer ce qu'on propose , un jeu arcade point barre.

barakuda2
barakuda2
Niveau 4
25 septembre 2014 à 18:53:47

test très courageux et credible de la part de gamekult qui a sur mettre en lumière les gros défaut de ce jeu un peu trop arcade qu'est fifa 15.

Malheuresement, on sais par avance, que JV.com n'aura pas le même courage pour descendre ce fifa. site qui vie en partie de la générosité de certains annonceurs..vous le comprendrez

manolo51
manolo51
Niveau 3
25 septembre 2014 à 19:07:19

Il n'y a pas que GameKult, les tests de Gamalive et jeuxvideo.fr sont mitigés aussi...

justinbanni12
justinbanni12
Niveau 5
25 septembre 2014 à 19:09:42

DEPUIS LE TEMPS QUE JE VOUS LE DIT !!!

Theshackle
Theshackle
Niveau 10
25 septembre 2014 à 19:10:35

Je pense qu'on joue pas au même jeu pour dire qu'il est si nul :noel:

tonyy06
tonyy06
Niveau 3
25 septembre 2014 à 19:47:12

Je suis un pro fifa depuis de nombreuse années, j ai toujours défendu fifa chaque année malgré tout... mais la, defendre CE fifa enlèverait toute ma crédibilité envers les gens que je connais, ils nous ont manquer de respect a nous joueurs et SURTOUT acheteur.

kobra__2
kobra__2
Niveau 42
25 septembre 2014 à 19:51:07

J'ai pas remarqué ce bug du poteau avec le gardien...

Je trouve les gardiens plutot pas mal! Y a des situations l'année dernière tu étais sur de marquer. Là le gardien se jette dans nos pieds et fais des parades reflexe.
Après y a des boulettes, mais les gardiens en vrai aussi (la boulette de Ruffier y a pas longtemps...)

clement55
clement55
Niveau 28
25 septembre 2014 à 20:30:33

En fait qu'il nous fasse un patch pour la vitesse du jeu et des gardiens et la déja ca sera beaucoup mieux car faut etre honnete, a l'heure actuel le jeu est une daube

Sous forums
  • FIFA Ultimate Team 15
  • FIFA Club Pro
La vidéo du moment