Je trouve le test bien dur sur le jeu!! Certes tout n'est pas parfait. J'ai pu tâté la démo, puis le Ea Acess et la version finale patché. J'ai vu à chaque fois des améliorations qui allaient dans le bon sens.
- Sur la démo, les gardiens alternaient arrêts de classe international à grosses boulettes de poussin, la physique de balle était parfois space, et le jeu un peu trop rapide, même en lent.
- Sur la EA access, la physique de balle avait été corrigée pour être vraiment agréable. Les gardiens faisaient moins de bourdes mais c'était pas encore çà. Le jeu a été ralenti et c'est parfait
- Sur la version retail patché : les gardiens sont nickels (j'ai fait une 20 aines de match en mode carrière en pro, vitesse lente), l'arbitrage est correct. Par contre, je me mange encore pas mal de péno pour des fautes peu évidentes.
Bref, on aime ou on aime pas, dire que Fifa 15 est arcade, euh non pas du tout.
J'ai jamais autant construit que dans cet épisode, je trouvais Fifa 14 trop porté sur l'attaque, avec des contacts un peu foireux. Là, je trouve que l'équilibre est plutôt bon.
Pour moi c'est le meilleur Fifa avec une excellente IA, une ambiance de fou, une interface revue plus intuitive.
J'ai tâté la démo PES 2015, il est bon aussi, mais je prends plus de plaisir sur Fifa 15. Sur PES 2015, les gardiens ne sont pas assez évolués, et les frappes sont spaces!! La vitesse de jeu (sur la démo) trop rapide.
Ce n'est que mon avis, çà n'engage que moi 
De toute façon, un Fifa ne se juge pas en deux jours!! Faut une bonne 50 aines d'heures pour en tirer la substantifique moelle !!