CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test Gamekult

H3r0s
H3r0s
Niveau 10
25 septembre 2014 à 17:29:17

Je comprend pas vraiment les critiques envers fifa 15.

A la base, je comptais aller sur PES 2015, mais la démo de FIFA 15 est tout simplement énorme, je comprend pas qu'on casse un jeu comme le fait Gamekult.

J'ai beaucoup de mal à comprendre, enfin bon c'est pas bien grave.

Ticane_is_back
Ticane_is_back
Niveau 5
25 septembre 2014 à 17:30:51

Tinax : :rire:

Fifa et PES exactement même combat = ARCADE

magicwad33-2013
magicwad33-2013
Niveau 8
25 septembre 2014 à 17:30:56

tinax76 il serait intéressant de savoir combien de FIFAistes depuis 2008 vont migrer sur PES cette année.
Je crois que le nombre va etre important.
Personnellement c'est la première fois depuis 6 ans que je ne l'achète pas Day One. Et je n'ai pas prévu de l'acheter. La démo m'a vacciné. Quel gachis alors qu'il y avait matière a faire une bombe sur PS4.
Je pense que je vais attendre Novembre pour jouer à un jeu de foot.

magicwad33-2013
magicwad33-2013
Niveau 8
25 septembre 2014 à 17:32:31

Ticane_is_back je ne trouve pas le PES de cette année arcade. Bien au contraire, j'ai été très surpris par la démo.

Ticane_is_back
Ticane_is_back
Niveau 5
25 septembre 2014 à 17:34:20

Cool pour toi :ok:

Pas envie de me repencher sur le cas PES une dixième fois. Le jeu est plaisant mais bien arcade.

c4rbon3-
c4rbon3-
Niveau 10
25 septembre 2014 à 17:35:19

Yo j'ai besoin d'un petit renseignement

nastu_77
nastu_77
Niveau 9
25 septembre 2014 à 17:36:19

Je trouve qu'ils ont entièrement raison pour le test malheureusement, autant pour les points négatifs que positifs.
J'ai du faire plus de 50 matchs sur fut, je suis actuellement en division 3 et il y a un gros problème au niveau des gardiens, la technique du premier poteau on me l'a fait déjà beaucoup beaucoup de fois, suffit de courir vers le gardien en direction du premier poteau et le gardien va doucement s'avancer pour laisser un gros espace entre lui et le poteau et reste plus qu'a tirer entre les deux, sa passe absolument a tout les coups.
Après des fois il y pas mal d'erreur d'arbitre ou il ne va pas siffler les petites fautes, c'est un peu chiant.
Et il y le problème des joueurs rapides, c'est pas une question de savoir défendre ou pas, c'ets juste qu'il y a des situations ou on peut vraiment rien faire.
Après il y a les passes en profondeur craquées, maintenant ce n'est plus le LB Y mais le Y tout seul. Il est possible de faire des passes en profondeur parfaite dans n’importe quel position, et meme si des fois j'anticipe, je suis dans la course du ballon, le ballon attérit quand meme dans les pieds de son joueur.

c4rbon3-
c4rbon3-
Niveau 10
25 septembre 2014 à 17:37:16

Est ce que fiffa est dispo aujourd'hui chez carrefour sur ps3 et a quel prix ?

nastu_77
nastu_77
Niveau 9
25 septembre 2014 à 17:38:20

J'ai l'impression ils ont pas vraiment tester leur jeux....

c4rbon3-
c4rbon3-
Niveau 10
25 septembre 2014 à 17:38:49

Hein

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
25 septembre 2014 à 17:39:23

dono-20 Voir le profil de dono-20
Posté le 25 septembre 2014 à 16:03:26 Avertir un administrateur
Un test fait par un pro pes :oui:

:d) tu le connais pour dire ça ?

ThePESman
ThePESman
Niveau 9
25 septembre 2014 à 17:39:28

EA a compris que les vaches à laid jouent à FUT. Avant c'était les cartes pokémon, maintenant c'est FUT. PUTAINS DE KIKOOS!

magicwad33-2013
magicwad33-2013
Niveau 8
25 septembre 2014 à 17:42:30

Serieusement et sans mauvais esprit, peut on etre objectif en disant que ce fifa est bon?
Je ne suis fan d'aucune franchise mais peut on s'acharner à défendre son jeu parce que c'est FIFA en oubliant les défauts?
Il est raté je pense, il faudrait un sacré patch ! (c'est à dire un nouveau jeu).
Donc sérieusement ceux qui trouvent FIFA très bon, c'est vraiment objectif? Ce n'est pas un espèce de sentiment de "fan invétéré" du jeu?

DavidLopez
DavidLopez
Niveau 9
25 septembre 2014 à 17:44:24

"PES clairement, si y avait les licences (type L2, etc.), je m'y intéresserais sûrement. Mais sans ça, c'est Fifa pour moi. Et je prend peur à chaque nouvel avis que je vois sur le 15. "

Il y a L2 française, anglaise, italienne, espagnole sur PES 2015 il me semble.

ChocoBonPlan
ChocoBonPlan
Niveau 9
25 septembre 2014 à 17:47:02

Oui c'est exact. L2 pour PES.

Pour la note c'est très sévere. Vous voyez maintenant ce que ça fait quand votre jeu est "sous noté".

Dans la logique FIFA 15 = PES 14.

Je publierai bientôt un test complet sur mon blog mais pour moi il mérite 8/10.

CaptainClutch
CaptainClutch
Niveau 7
25 septembre 2014 à 17:49:16

Je l'ai depuis 2j et tous les bugs que Gamekult recense, j'en ai aucun
À chaque match joué, je me disais que c'était trop facile car j'arrive bien à construire le jeu mais le goal sort des parades de ouf, toujours un pied qui traine, des sauvetages sur la ligne et derrière je prends un but par manque de concentration
Tout ceci en niveau international
Je trouve cela plutot réaliste cette année comparé au 14 où même une D4 anglaise te dominait de A à Z, cette année les petites équipes t'attendent au 30m et jouent le contre
Donc toutes les plaintes que je peux lire, pour le moment je les comprend pas :hap:

inferno2201
inferno2201
Niveau 39
25 septembre 2014 à 17:49:25

Tout à fait d'accords avec le test de gamekult, j'ai adoré le 14 mais le 15 me saoule déja tellement c est beaucoup trop rapide !!!!!!!!!!!!

Fifa-man
Fifa-man
Niveau 60
25 septembre 2014 à 17:49:56

Je trouve le test bien dur sur le jeu!! Certes tout n'est pas parfait. J'ai pu tâté la démo, puis le Ea Acess et la version finale patché. J'ai vu à chaque fois des améliorations qui allaient dans le bon sens.

• Sur la démo, les gardiens alternaient arrêts de classe international à grosses boulettes de poussin, la physique de balle était parfois space, et le jeu un peu trop rapide, même en lent.
  • Sur la EA access, la physique de balle avait été corrigée pour être vraiment agréable. Les gardiens faisaient moins de bourdes mais c'était pas encore çà. Le jeu a été ralenti et c'est parfait
  • Sur la version retail patché : les gardiens sont nickels (j'ai fait une 20 aines de match en mode carrière en pro, vitesse lente), l'arbitrage est correct. Par contre, je me mange encore pas mal de péno pour des fautes peu évidentes.

Bref, on aime ou on aime pas, dire que Fifa 15 est arcade, euh non pas du tout.
J'ai jamais autant construit que dans cet épisode, je trouvais Fifa 14 trop porté sur l'attaque, avec des contacts un peu foireux. Là, je trouve que l'équilibre est plutôt bon.
Pour moi c'est le meilleur Fifa avec une excellente IA, une ambiance de fou, une interface revue plus intuitive.
J'ai tâté la démo PES 2015, il est bon aussi, mais je prends plus de plaisir sur Fifa 15. Sur PES 2015, les gardiens ne sont pas assez évolués, et les frappes sont spaces!! La vitesse de jeu (sur la démo) trop rapide.
Ce n'est que mon avis, çà n'engage que moi :-)
De toute façon, un Fifa ne se juge pas en deux jours!! Faut une bonne 50 aines d'heures pour en tirer la substantifique moelle !!

alexth42
alexth42
Niveau 10
25 septembre 2014 à 17:50:00

la gestion d'équipe est excellente, commentaires français perso je suis passés aux anglais qui sont plus classes :oui: , les gardiens j'ai galéré dans la démo, ils sont meilleurs qu'avant,
un 7 aurait été largement plus logique

TGD69-Return
TGD69-Return
Niveau 60
25 septembre 2014 à 17:50:17

Logique..

Sous forums
  • FIFA Ultimate Team 15
  • FIFA Club Pro
La vidéo du moment