Le test soulève des soucis de gardiens. J'en ai pas vraiment rencontré pour le moment mais j'ai un autre problème qui n'ai pas soulevé dans le test.
Je trouve l'IA particulièrement agressive, elle hésite pas à tacler et malheureusement à faire des fautes. Pourquoi malheureusement? Tout simplement parce que je remarque qu'il y a plus de blessure dans les matchs (en une dizaine de matchs, j'ai déjà eu 5-6 blessés), mais surtout beaucoup trop de penalty en ma faveur (presque un penalty par match en moyenne), c'est hallucinant.
Dans FIFA 14, il y avait un bug de penalty imaginaire avec les fautes de mains dans les duels aériens (et quand y avait une main net, pas de penalty). Dans FIFA 15 il semble corrigé, mais l'IA est plus agressive, donc je me retrouve avec le même problème de penalty. Le hic, c'est que je peux rien y faire là (alors qu'on pouvait désactiver les fautes de mains dans le 14).
Est-ce que quelqu'un d'autre a remarqué cet agressivité de la part de l'IA? Pour le reste du jeu, rien à signaler pour le moment.