CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous en êtes conscient ?

SilverIIIce
SilverIIIce
Niveau 10
25 septembre 2014 à 15:57:46

Vous êtes réellement conscient du fait que vous défendez un jeu sous prétexte qu'un patch va régler CERTAIN soucis de gameplay :doute: ?
Je tiens à préciser qu'un jeu qui passe gold, donc qui est copié sur galette est censé être totalement fini sans avoir le besoin d'apporter un patch une fois qu'il est en vente :pf:

C'est sûr que si vous défendez l'indéfendable rien n'évoluera.. Je tiens à préciser que je suis un énorme fan de FIFA mais là, cette saison, ils se sont totalement chié et il faut l'avouer un minimum.
On nous met un système de défense totalement différent de la réalité, un gaemplay totalement fade ET LE COMBLE.. Le comble.. Hier je jouais en carrière avec ma kinect branché, j'avais le multiplex de RMC à fond sur le téléphone et à la fin de mon match je reçois un rappel comme quoi j'ai dit des "grossièretés" et ils me menaçaient de me virer quoi :rire: en gros, tu peux même plus jouer avec la musique ou même parler avec quelqu'un :rire:

Ce foutage de gueule :pf:

SilverIIIce
SilverIIIce
Niveau 10
25 septembre 2014 à 16:08:27

:up:

matthxxioss
matthxxioss
Niveau 6
25 septembre 2014 à 16:09:53

Tu peux désactiver la kinect...

[JV]Sally[JV]
[JV]Sally[JV]
Niveau 8
25 septembre 2014 à 16:11:37

Pourquoi tu up ce topic? Se que tu as dis, tous les rageux l'ont dit et redis.

Perso je ne défend pas le jeu par rapport à un patch ou autre, juste j'arrive très bien à jouer sur ce jeu. Si vous n'arrivez pas à jouer à FIFA15 go FIFA14 ou 13 ou 12 peut importe, mais faites vos vis.

SilverIIIce
SilverIIIce
Niveau 10
25 septembre 2014 à 16:12:10

Oui ça je sais, merci :pf: mais que penses-tu de la première partie du topic plutôt :hap: ?

K_MK_
K_MK_
Niveau 8
25 septembre 2014 à 16:12:47

Et si vous n'avez pas de vis, faites vos clous. :ok:

SilverIIIce
SilverIIIce
Niveau 10
25 septembre 2014 à 16:12:54

Je veux juste débattre en argumentant, ce que les gens ne savent pas faire

Jean-Rengar
Jean-Rengar
Niveau 26
25 septembre 2014 à 16:12:59

D'ailleurs il est pour quand ce fameux patch ?

SilverIIIce
SilverIIIce
Niveau 10
25 septembre 2014 à 16:13:25

Moi j'fais mes rondelles :ok:

JU29RO
JU29RO
Niveau 4
25 septembre 2014 à 16:32:08

Malheureusement, cette façon de faire se démocratise de plus en plus dans l'industrie informatique... On livre un produit alors qu'on est conscients qu'il comporte de nombreux "bugs".

Il n'y a pas que EA qui le fait. Microsoft, Apple, Adobe, les développeurs indépendants (AppStore par ex.) se tournent de plus en plus vers les "tests" grandeur nature et comptent sur le grand public pour mettre le doigt sur les erreurs que comportent leurs produits...

Une des raisons qui explique ce phénomène est la complexité croissante des logiciels que nous utilisons au quotidien.
Le nombre croissant d'utilisateurs engendre également une diversité d'utilisation qui met, parfois, le logiciel dans une situation inattendue.

Il faut savoir aussi que des tests complets doublent (au minimum) le temps de développement d'un logiciel. Sans parler d'argent (le temps c'est de l'argent, aussi), les éditeurs sont parfois amenés à prendre des raccourcis afin de lancer un produit "à temps" sur le marché.

Tout ça pour dire qu'il s'agit d'un problème un peu plus général et qu'il ne se cantonne pas uniquement à FIFA 15 et EA Sports...

Nous sommes tous habitués aux corrections en cours de route (par des patchs ou de nouvelles versions) alors, conscients ou pas, EA Sports ne fait rien de nouveau et nous achetons FIFA 15 comme toi tu achètera, peut-être PES... Dans 2 mois quand Konami aura finalisé proprement sont jeu et que EA aura corrigé les bugs... On en sera au même point.

Sous forums
  • FIFA Ultimate Team 15
  • FIFA Club Pro
La vidéo du moment