CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos déceptions/avis/qualit

[AziR]
[AziR]
Niveau 6
24 septembre 2014 à 21:53:29

Yo :)
J'ai eu le jeu à midi (Merci Carrefour :coeur: ) et étant le premier de mes potes à l'avoir j'aimerais me donner un avis, et pour cela j'aimerais en parler avec d'autres afin de mélanger les avis :ok:
Ainsi ceux qui n'ont pas encore le jeu pourront en apprendre plus dessus :ok: ça permettra aussi de créer un débat entre possesseurs précoces du jeu :-)

Avis perso à chaud

+ l'ambiance des stades :bave:
+ la gestion d'équipe qui change et que j'aime plutôt bien
+ la pelouse très réaliste
+ le contrôle de la balle
+ les frappes bien plus réaliste : on frappe pas comme on veut :ok: sinon c'est dans les tribunes :hap: = + de skill personnelle = + de mérite :ok:
+ on peut passer les touches :bave:
+ le physique des joueurs vraiment respecté
+ on récupère l'ancien niveau + point fifa si on joue avec le même compte (à moi tous les bonus crédit FUT)

-/+ les gardiens plus réalistes, mais du coup plus durs à passer mais vraiment ! Un + pour les corners du coup qui sont moins facile à rentrer vu le niveau des gardiens :ok:
- les soit-disant émotions des joueurs dans le match je m'avance pas trop à ce sujet mais pour moi c'est pas du tous flagrant (pour l'instant)
-/+ arbitres moins sévère, pour moi c'est un +
-/+ IA amélioré, plus durs qu'avant à battre

FUT

+ la stat tête remplacé par physique, ça fera moins de fdp qui achète des joueurs en fonction de leurs stats de tête :ok:
-/+ les joueurs que l'on peut avoir pour un certain nombre de match, je suis pas fan, mais d'un coter on peut jouer des joueurs qu'on ne pourra peut être jamais acheté
+ la boutique + épuré

Alors voilà à chaud voici mes impressions, j'ai pas trop jouer en ligne donc je sais pas si le non-mérite de Fifa14 se fait ressentir. Bien sûr beaucoup de + puisque je l'ai eu aujourd'hui et donc j'ai pas vu trop de défauts ^^

Je voulais qu'on parle aussi des joueurs FUT, j'ai pas mal regarder et :rire: Eto'o passe de 91 de Vitesse sur FUT14 à 76 sur FUT15
Sturridge 83 de gen 60 000 Iniesta 89 de gen 50 000, après les stats de Sturridge voilà quoi
Pogba 88 de physique :coeur:

A vous :ok:

[AziR]
[AziR]
Niveau 6
24 septembre 2014 à 21:57:23

Ah et gros + pour moi la section club (le club que l'on choisit de supporter au début) on a des infos sur le club parlant de l'actualité genre en ce m , le championnat en temps réels, on peut jouer les prochains matchs de l'équipe etc
Vraiment très complet et permet de suivre son équipe préféré en jouant à Fifa :bave:

Lagratounette
Lagratounette
Niveau 5
24 septembre 2014 à 21:58:09

+ la stat tête remplacé par physique, ça fera moins de fdp qui achète des joueurs en fonction de leurs stats de tête :ok:

PARDON ? PARDON ?

Donc tu préferes des joueurs qui misent que sur la vitesse que des mecs qui misent sur la stat de tete ? :rire:

[AziR]
[AziR]
Niveau 6
24 septembre 2014 à 21:59:02

Je suis tromatisé des centres têtes de fifa14 désolé :peur:

Linkparis78
Linkparis78
Niveau 10
24 septembre 2014 à 22:01:24

L'arbitrage c'est du pareil au même. Les tirages, chose je rappel dans la réalité sous peine de faute+jaune, sont toujours trop rarement signalé.

Linkparis78
Linkparis78
Niveau 10
24 septembre 2014 à 22:02:33

Tirage de maillots*

Zielinskiy
Zielinskiy
Niveau 32
24 septembre 2014 à 22:03:02

La déception pour moi est qu'ils ont oublié des options dans des menus pour le modre carrière, tout est fait pour FUT, le reste ils s'en battent les couilles :ok:

Session-One
Session-One
Niveau 10
24 septembre 2014 à 22:06:17

La carrière est bien je joue que a ca presque :(

Zielinskiy
Zielinskiy
Niveau 32
24 septembre 2014 à 22:08:48

Session-one Voir le profil de Session-one
Posté le 24 septembre 2014 à 22:06:17 Avertir un administrateur
La carrière est bien je joue que a ca presque :(

Ben y a rien de nouveau, à part un nonuveau mode de recherche de joueurs qui fonctionne mal, et y a aussi le fait que ben pour voir le moral de tes joueurs, obligé de passer par la case dédiée aux stats de tes joueurs, reste plus qu'à encoder dans sa tête pour chaque joueur son moral et repartir dans la gestion d'équipe, c'est chouette, faut passer 30 minutes dans les menus pour faire jouer ses joueurs comme il se doit pour qu'ils restent contente :fete:

Session-One
Session-One
Niveau 10
24 septembre 2014 à 22:10:17

Ils sont sérieux je vais finir par rester sur FIFA 13 moi :(

[AziR]
[AziR]
Niveau 6
24 septembre 2014 à 22:37:03

Perso je joue pas trop aux carrière j'aime juste la partie transfert ^^

jaxop
jaxop
Niveau 10
24 septembre 2014 à 22:46:50

azir je suis daccord avec toi les + mais ya un moin que ta oublié c'est le manque d'équilibre flagrant entre la défense et l'attaque .. jue m'explique :)

• la défense et ultra lente a l'inverse des attaquant qui sont boosté en vitesse et surtout d'acceleration .
  • les drible sont un peut assisté .
  • la défenseur parfois au lieu d'allé faire un face a face ou bien simplement cherché la bal ils sont la a marché .
  • attaqué vers les coté s'annonce tres facil ( l'attaque=rapid mais defense=lent )

voila sinon je suis daccord avec t'est point positif sort pour l'emotion qui parfois fait les joueur se battent entre eux pour une simple ptite faute du coup carton rouge gratos (monde cruel :-( )

Nabo34
Nabo34
Niveau 8
24 septembre 2014 à 22:54:54

A l'heure actuelle après une dizaine de match dont 8 en ligne sur Fut pour 7 défaites je suis vraiment déçu du jeu surtout en ligne ou le jeu est trop bourrin et trop désorganisé. Franchement le mode FUT est très décevant. De plus je sais pas si vous avez remarqué mais la puissance des passes, tirs et centres est très différentes entre les matchs solo et les matchs en ligne.

Bref j'attends une grosse MAJ sinon je resterais sur FIFA 14 une année de plus :(.

JulienAzazels
JulienAzazels
Niveau 8
24 septembre 2014 à 23:06:38

Déception du mode carrière (aucune innovation)

toujours pas de salon bordel, ni de match amicaux en ligne a part sur FUT, j'ai l'impression qu'on nous force à joué a FUT

Sous forums
  • FIFA Ultimate Team 15
  • FIFA Club Pro
La vidéo du moment