Yo 
J'ai eu le jeu à midi (Merci Carrefour
) et étant le premier de mes potes à l'avoir j'aimerais me donner un avis, et pour cela j'aimerais en parler avec d'autres afin de mélanger les avis 
Ainsi ceux qui n'ont pas encore le jeu pourront en apprendre plus dessus
ça permettra aussi de créer un débat entre possesseurs précoces du jeu
Avis perso à chaud
+ l'ambiance des stades 
+ la gestion d'équipe qui change et que j'aime plutôt bien
+ la pelouse très réaliste
+ le contrôle de la balle
+ les frappes bien plus réaliste : on frappe pas comme on veut
sinon c'est dans les tribunes
= + de skill personnelle = + de mérite 
+ on peut passer les touches 
+ le physique des joueurs vraiment respecté
+ on récupère l'ancien niveau + point fifa si on joue avec le même compte (à moi tous les bonus crédit FUT)
-/+ les gardiens plus réalistes, mais du coup plus durs à passer mais vraiment ! Un + pour les corners du coup qui sont moins facile à rentrer vu le niveau des gardiens 
- les soit-disant émotions des joueurs dans le match je m'avance pas trop à ce sujet mais pour moi c'est pas du tous flagrant (pour l'instant)
-/+ arbitres moins sévère, pour moi c'est un +
-/+ IA amélioré, plus durs qu'avant à battre
FUT
+ la stat tête remplacé par physique, ça fera moins de fdp qui achète des joueurs en fonction de leurs stats de tête 
-/+ les joueurs que l'on peut avoir pour un certain nombre de match, je suis pas fan, mais d'un coter on peut jouer des joueurs qu'on ne pourra peut être jamais acheté
+ la boutique + épuré
Alors voilà à chaud voici mes impressions, j'ai pas trop jouer en ligne donc je sais pas si le non-mérite de Fifa14 se fait ressentir. Bien sûr beaucoup de + puisque je l'ai eu aujourd'hui et donc j'ai pas vu trop de défauts ^^
Je voulais qu'on parle aussi des joueurs FUT, j'ai pas mal regarder et
Eto'o passe de 91 de Vitesse sur FUT14 à 76 sur FUT15
Sturridge 83 de gen 60 000 Iniesta 89 de gen 50 000, après les stats de Sturridge voilà quoi
Pogba 88 de physique
A vous