CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Les Béliers voient grand !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
25 septembre 2014 à 21:42:28

Je vous envoie la suite après mon sport :ok:

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
25 septembre 2014 à 21:47:05
  • j'attends quelques réactions de mes posts précédents avant d'envoyer la suite qui concernera les transferts :ok:
Lakaa Lakaa
MP
Niveau 10
25 septembre 2014 à 21:53:17

Yo, bon on veux le premier match :hap:

Sinon moi aussi j'ai commencer une carrière avec Créteil :ok: surpris d'avoir gagner AC Ajacio 4-1 :ouch2: mais après j'ai perdu mes deux autres matchs :rire2:

Les + qui ont étaient bons avec moi:

Gardien: Cyrille Merville, l'autre je l'avais test sur Fifa 14 mais bof, lui il est bon :ok:

Défense: Hérita Ilunga, Âgée mais super :)

Milieux: Cheikh Ndoye, le meilleur :rire2: , Ludovic Ribeiro deux buts déjà :)

Attaque: Essombé qui fait bien son taff :ok:

Les - :

Ne compte pas trop sur Lesage et Piquionne qui se sont blesses dès leurs premiers matchs :-(

Rafaël Dias, il a l'ai bon dans les stats mais sur le terrain... je préfère Genest :ok:

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
25 septembre 2014 à 21:56:12

Merci pour tes conseils Lakaa :ok:
Le 1er match est le 22 juillet et j'en suis au 5 juillet, je vais essayer d'avancer rapidement tout en gérant bien mon mercato, je pense vous balancer le match demain soir si tout se passe bien (mercato et le time pour vous poster le match et une conférence de presse demain soir) :-)))

0braniakTheGod 0braniakTheGod
MP
Niveau 8
26 septembre 2014 à 07:47:57

Salut, je viens de tout lire c'est magnifique, la story est très bien écrite, t'es très impliqué c'est vraiment génial, je vais suivre attentivement :)

Si tu as des conseils pour les transferts n'hésite pas, j'ai fait une carrière FM avec Créteil qui a bugué au moment de ma montée en Ligue 1 :(

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
26 septembre 2014 à 07:48:52

Ce soir, vous allez découvrir ce qui se passe pour les Béliers au niveau du mercato et vous aurez le droit à un premier match palpitant face au club turc d'Īstanbul Başakşehir :ok: :play:

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
26 septembre 2014 à 07:50:52

@0braniakTheGod :d) merci pour ces compliments ça fait plaisir :-) ... j'ai déjà pas mak de noms en tête pour le mercato hivernal notamment mais si tu veux, oui je veux bien :hap:

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
26 septembre 2014 à 17:29:46

Je vous prépare toutes les informations du mercato cristolien jusqu'au 22 juillet (avant le match que je vous posterai plus tard dans la soirée car j'ai tennis de 18 à 19h) -))) et je vous balance tout ça info par info :ok:

Af_Royal Af_Royal
MP
Niveau 10
26 septembre 2014 à 17:32:34

Je suis :)

Lakaa Lakaa
MP
Niveau 10
26 septembre 2014 à 17:36:22

Ok on attend alors :-)))

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
26 septembre 2014 à 17:40:43

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ :d) MERCATO :g) • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

_______________________________ :cd: RUMEURS :cd: _______________________________
_________________________________ :mac: uscl.fr :mac: _________________________________

Le milieu de terrain sénégalais des Béliers Ibrahima Seck aurait reçu une offre du FC Sochaux-Montbéliard qui d'après nos sources, avoisinerait les 800 000 €. Le club a répondu 2 heures après l'offre envoyée par le FC Sochaux en refusant de laisser partir un de ses cadres ; et le joueur en question ne souhaite également pas quitter le club.

________________________________ :cd: OFFICIEL :cd: _______________________________
_________________________________ :mac: uscl.fr :mac: _________________________________

L'USCL a proposer un contrat de 3 ans a un jeune milieu de terrain bolivien : Pedro Azogue, âgé de seulement 19 ans.

Af_Royal Af_Royal
MP
Niveau 10
26 septembre 2014 à 17:42:41

C'est bien présenté :) Azogue c'est pas un agent libre ?

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
26 septembre 2014 à 17:43:43

@aF_RoYaL :d) Bienvenu à toi :) ... merci :) ... oui, Pedro Azogue est un agent libre (j'ai oublié de le préciser :hap: )

Lakaa Lakaa
MP
Niveau 10
26 septembre 2014 à 17:44:29

Heureusement t'a pas laisser partir Seck :bravo:

Par contre les genres de Moses et Sinclair c'est pas trop réaliste :-(

Pioche que en France :ok:

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
26 septembre 2014 à 17:50:30

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ :d) MERCATO :g) • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

13 juillet 2014

________________________________ :cd: OFFICIEL :cd: _______________________________
_________________________________ :mac: uscl.fr :mac: _________________________________

Les Béliers ont leur première recrue ! Il s'agit du milieu de terrain Pedro Azogue (sans club) qui a accepté l'offre du club francilien. Il percevrait un salaire de 3000 €/semaine.

________________________________ :cd: OFFICIEL :cd: _______________________________
_________________________________ :mac: uscl.fr :mac: _________________________________

Décidemment, les Béliers sont très actifs sur le marché des transferts depuis 2 jours car le club a envoyé une offre pour le jeune attaquant du FC Metz Maxwel Cornet. La somme avoisinerait les 160 000 € selon nos sources !

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
26 septembre 2014 à 17:57:08

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ :d) MERCATO :g) • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

16 juillet 2014

________________________________ :cd: OFFICIEL :cd: _______________________________
_________________________________ :mac: uscl.fr :mac: _________________________________

L'USCL tient sa deuxième recrue ! Il s'agit de l'attaquant du FC Metz Maxwel Cornet âgé seulement de 19 ans ! En 3 jours, ce transfert s'est effectué aevc un accord rapidement trouvé entre les dirigeants des 2 clubs. Le néo-cristolien Maxwel Cornet n'a pas beaucoup hésité et est très heureux de rejoindre le club ! Le mercato de l'USCL s'annonce aussi intéressant que la saison qu'ils nous préparent :content:

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
26 septembre 2014 à 17:59:32

________________________________ :cd: OFFICIEL :cd: _______________________________
_________________________________ :mac: uscl.fr :mac: _________________________________

17 juillet 2014

Une prolongation de contrat de 2 ans a été envoyé par le club à son milieu offensif Ludovic Genest. Cette nouvelle met du baume au cœur des supporters de l'US Créteil qui craignaient voir partir un élément important du club.

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
26 septembre 2014 à 18:04:41

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ :d) MERCATO :g) • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

18 juillet 2014

_______________________________ :cd: RUMEURS :cd: _______________________________
_________________________________ :mac: uscl.fr :mac: _________________________________

Le club anglais de Portsmouth (D4) aurait envoyé une offre à Créteil pour le gardien Rachid Bachiri (32 ans).

_______________________________ :cd: RUMEURS :cd: _______________________________
_________________________________ :mac: uscl.fr :mac: _________________________________

Le club francilien aurait quant à lui, envoyé une offre à Brescia (Série B) pour le jeune défenseur sénégalais Coly Racine. L'offre soumise avoisinerait les 80 000 €.

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
26 septembre 2014 à 18:08:50

________________________________ :cd: OFFICIEL :cd: _______________________________
_________________________________ :mac: uscl.fr :mac: _________________________________

19 juillet 2014

Le milieu offensif cristolien Ludovic Genest a répondu rapidement au club concernant sa prolongation de contrat en annonçant : "Je suis honoré que vous ayez pris la décision de prolonger mon contrat pour je me lis avec le club 2 ans de plus ! Je suis heureux de vous annoncer que je souhaite bien évidemment prolonger mon contrat." Cette nouvelle ravie les supporters, les dirigeants et les joueurs franciliens.

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
26 septembre 2014 à 18:11:12

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ :d) MERCATO :g) • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

20 juillet 2014

_______________________________ :cd: RUMEURS :cd: _______________________________
_________________________________ :mac: uscl.fr :mac: _________________________________

L'AJ Auxerre aurait envoyé une offre pour le défenseur central cristolien Vincent Di Bartoloméo ! Le montant ne nous a pas été communiqué.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 6.73€ PS4 7.38€ PS3 10.00€ Vita 10.92€ PS3 14.95€ PS4 29.29€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment