CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] FAQ + mon avis.

[JV]Sally[JV]
[JV]Sally[JV]
Niveau 8
24 septembre 2014 à 16:13:05

Salut tout le monde.

Je crée ce topic juste pour vous dire se que je pense de ce fifa 15 sur Xbox360 et aussi pour réponde à vos questions :

Jeu réaliste, niveau technique rien a redire, les graphisme sont vraiment beau, les stades sont superbe.

La seule chose qui me pose encore un peu problème se sont les frappes, je n'arrive pas trop encore à les gérer (puissance-précision) mais ce n'est qu'un temps d'adaptation.

Je vais lancer une carrière avec Paris (NON PAS POUR LE BUDGET!)
donc si vous avez des questions sur le jeu en lui même ou sur le mode carrière, posez les, j'y répondrais ou en tout cas je ferrais de mon mieux. :ok:

[JV]Sally[JV]
[JV]Sally[JV]
Niveau 8
24 septembre 2014 à 16:44:52

:up:

marinmonster
marinmonster
Niveau 9
24 septembre 2014 à 16:45:14

Ton avis sur les gardiens ?

[AirMax]
[AirMax]
Niveau 7
24 septembre 2014 à 16:54:22

Les graphisme par rapport a la demo ? Et le jeux par rapport a la demo totalement différent ?

[JV]Sally[JV]
[JV]Sally[JV]
Niveau 8
24 septembre 2014 à 17:01:49

MarinMonster :d) Sur les 5 matchs que j'ai pu faire, je n'ai pas trouvé les gardiens surcheaté, ils sont serte bon, mais pas invincible :)

[AirMax] :d) Je n'ai pas joué à la démo, mais j'ai cru entendre que sur la démo tu pouvais mettre des frappes de 40-50 mètres, j'ai essayé 5 ou 6 fois pour vois s'ils avaient régler ça, et aucun ballon n'est rentré donc c'est déjà ça.
Pour les graph je peut pas trop te faire de comparaison sur la démo, mais ils sont beau!

__GloryUnited__
__GloryUnited__
Niveau 8
24 septembre 2014 à 17:04:45

Salut sally!

Differences par rapport à Fifa 14? Vaut-il le coup ou vaut mieux rester sur Fifa 14?

Car pour cette année je reste encore sur old gen et pour Fifa 16 je prendrais le pack PS4/One avec le jeu...

...Stades de PL? Ambiance? Jouabilité? Balances tout ça m'interesses

[JV]Sally[JV]
[JV]Sally[JV]
Niveau 8
24 septembre 2014 à 17:10:32

GloryUnited :d) Quand tu parles de PL c'est BPL ou Ligue, Liga BBVA ect?
L'ambiance n'est pas au top niveau, mais par exemple en fin de match, le public à tendance à pousser son équipe avec des chants. Ou quand tu gagnes d'une large victoire ton équipe chante.

La jouabilité : J'ai très vite pris goût contrairement au 14 ou au début j'avais du mal, mais la avec le 15 j'ai de suite accroché!

La différence avec le 14 : Le visage des joueurs, la réaction des joueurs et du publique, les stades qui sont plus réaliste, les accélération après un geste technique est plus "forte"

Perso je te le conseil, je le trouve je tout point supérieur à fifa 14, rien que pour la jouabilité je te le conseil. :)

[JV]Sally[JV]
[JV]Sally[JV]
Niveau 8
24 septembre 2014 à 17:17:27

Le seul truc que je trouve dommge sont les commentateurs, toujours aussi... Nul ^^ mais bon, ce n'est qu'un maigre détail! :)

__GloryUnited__
__GloryUnited__
Niveau 8
24 septembre 2014 à 17:27:44

Ouais je parlais de la Premier League :ok:

Merci pour tes précisions!!! Bah j'vais le prendre alors , d'façon trop envie de le tâter ne serait-ce que pour jouer avec United ( RVP , Rooney , Falcao , Di Maria + les nouveaux )

J'm'étais dis qu'au vu des commentaires sur Fifa 15 j'attendrai peut être PES mais je vais rester sur Fifa ( j'y suis retourné depuis le 08 ) rien que pour le live et la carrière...PES avec la Ligue des Masters ou tu retrouves des équipes mélangées de chaque pays ça ressemble à rien...en plus ne pas avoir le championnat d'Allemagne et les noms officiels des equipes et les maillots ça donne pas envie!!!

__GloryUnited__
__GloryUnited__
Niveau 8
24 septembre 2014 à 17:28:48

Pour les commentaires tant pis tant que le jeu est sympa...ça reste qu'une futilité!

[JV]Sally[JV]
[JV]Sally[JV]
Niveau 8
24 septembre 2014 à 17:52:33

GloryUnited :d) Perso je ne me suis jamais basé sur les commentaires des gens, car ils se fient seulement d'internet ou de démo, se que je trouve totalement débile.
C'est pour cette raison que, malgré toutes les critiques que ce jeu à pu avoir par rapport à la démo je l'ai pris, et croit moi je ne regrette pas :hap:

__GloryUnited__
__GloryUnited__
Niveau 8
24 septembre 2014 à 17:59:14

Ok bah c'est rassurant car y'a énormément de monde déçu...les topics de déçus et mécontents se multiplient à une vitesse folle...au delà de ça y'en a quand même qui kiffent!

[JV]Sally[JV]
[JV]Sally[JV]
Niveau 8
24 septembre 2014 à 18:01:10

Je pense que les gens qui critiquent sont ceux qui on tout simplement du mal par exemple pour les frappes, ou qu'ils ne savent pas gérer un 1contre1 donc ils jugent le jeu en 1match, et donc directement ils crient au scandale ^^

Mimosashi
Mimosashi
Niveau 9
24 septembre 2014 à 18:03:17

J'ai le jeu sur 360 et le niveau des gardiens est navrant sur les frappes croisées... Les plongeons ont toujours un temps de retard... Même avec des très bons gardiens et le tir en semi-auto c'est quasiment but à chaque fois. D'ailleurs en FUMA les tirs sont beaucoup plus faciles à rentrer que sur les versions précédentes.

[JV]Sally[JV]
[JV]Sally[JV]
Niveau 8
24 septembre 2014 à 18:07:37

Mimosashi :d) Les frappe croisé j'en mets 1/5 en moyenne, le gardien plonge toujours bien.
Tu n'aurais pas par hasard changé les paramètres des gardiens IA?
Parce-que moi je n'ai pas ce soucis la.

milkasnax
milkasnax
Niveau 4
24 septembre 2014 à 18:31:54

Tu trouves pas les frappes un peu...nuls?
J'ai l'impression que si je frappe en force 90% de chance que la frappe ne soit pas cadrer, par contre quand je frappe en finesse, là c'est tout suite mieux, mais beaucoup moins puissant. :/
Donc j'aimerais ton avis sur les frappes, si c'est moi ou tout le monde. :-)

[JV]Sally[JV]
[JV]Sally[JV]
Niveau 8
24 septembre 2014 à 18:34:42

milkasnax :d) Oui je trouve les frappes étrange, comme tu dis surtout les "grosse frappe" mais je pense que c'est un temps d'adaptation, mais en effet, j'ai mis 0 frappe de loin, que des buts "prêt" (dans la surface)

J'espère juste que c'est un temps d'adaptation, qu'on prenne l'habitude de bien jauger nos frappes.
Mais si ça reste comme ça, c'est vrai que c'est dommage...

[JV]Sally[JV]
[JV]Sally[JV]
Niveau 8
24 septembre 2014 à 18:35:30

"La seule chose qui me pose encore un peu problème se sont les frappes, je n'arrive pas trop encore à les gérer (puissance-précision) mais ce n'est qu'un temps d'adaptation"

Sque j'avais mis dans mon tout premier post si tu regarde bien Milkasnax :-)

TheVaderTime
TheVaderTime
Niveau 2
24 septembre 2014 à 18:38:01

Salut ! Tu pourrais me dire tous les championnats du jeu + toutes les coupes de tous les championnats ! Merci

[JV]Sally[JV]
[JV]Sally[JV]
Niveau 8
24 septembre 2014 à 18:41:43

TheVaderTime :d) Comment ça? En mode carrière?

Sous forums
  • FIFA Ultimate Team 15
  • FIFA Club Pro
La vidéo du moment