CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Exploits...bug???

bobo2607
bobo2607
Niveau 1
26 septembre 2014 à 15:30:43

merci pour ta reponse mais j'espere que ca va changer car la j'ai deja marquer 35 but avec mon perso et je suis a 1 but dans les exploits et enfaite les exploit revienne a zero apres chaque match. il y a plus qu'a attendre une mise a jour de ea sport je pense.

FUT-51470
FUT-51470
Niveau 7
26 septembre 2014 à 19:03:11

oui les exploits bug a la fin du match une erreur de stats est survenu c est énervant

EI_Don56
EI_Don56
Niveau 5
27 septembre 2014 à 14:20:54

Salut à tous, même problème, mes exploits reste bloquer à 0 quand je contrôle toute l'équipe. Doit-on vraiment contrôler que son joueur pour progresser ?

kami_san
kami_san
Niveau 6
27 septembre 2014 à 17:10:20

Pareil chez moi, le joueur ne progresse pas, et pourtant je joue en mode pro.
J'ai réussi a débloquer 2 exploit mais le reste ne suit pas, je vais essayer de jouer uniquement mon joueur mais si c'est sa, sa craint... j'aimais le fait d'avoir son joueur et de pouvoir contrôler tout l'équipe.

kami_san
kami_san
Niveau 6
27 septembre 2014 à 17:25:22

Désolé du double message. Donc je confirme ce que les gens pensent, il faut bien contrôler uniquement SON joueur pro pour débloquer les exploits lier à ce joueur, si on contrôle l'équipe le joueur ne progresse pas. Ce n'est donc pas un bug...

kami_san
kami_san
Niveau 6
27 septembre 2014 à 17:57:21

En contrôlant toute l'équipe sa revient à chaque fois à zéro... même quand on arrive à débloquer par miracle certain (genre les but, j'en claque systématiquement minimum 1 par match avec mon pro...) espérons que se sera régler d'ici la fin du week.

copello
copello
Niveau 1
28 septembre 2014 à 14:28:01

Bon... Il y a beaucoup de réponses mais pas vraiment les bonnes... Étant un joueur de fifa depuis fifa 2000 (oui... 14 abs déjà...) il faut jouer en difficulté minimum "pro" pour débloquer les exploits comme dans les précédents opus fifa et rien à voir avec le fait de contrôler toute l'équipe ou pas... --'
Sur ce bon jeu à tous ;) !

kami_san
kami_san
Niveau 6
28 septembre 2014 à 15:01:27

La difficulté n'a rien à voir la dedans, je suis également joueur de fifa depuis longtemps ('98) et je peux te l'assurer, que dans l'épisode de l'année dernière, je débloquer des exploits avec mon pro dans n'importe quel difficulté...
Cette fois ci, même en difficulté pro, quand on contrôle l'équipe les exploit joueur reviennent à zéro....

kami_san
kami_san
Niveau 6
28 septembre 2014 à 15:06:11

... Alors qu'ils se débloquent un après l'autre en ne contrôlant que son pro... dans n'importe quel difficulté... une explication à trouver là dessus ?

djocatnip
djocatnip
Niveau 1
29 septembre 2014 à 13:47:03

Bonjour tous le monde,
exactement le même soucis chez moi sur Xbox 360...
aucuns des exploits ne se déverrouillent (sachant que je joue avec l'équipe, en mode légende).
C'est un peu frustrant de réaliser plusieurs matchs et de voir ses stats stagner...
Quelqu'un en sait un peu plus ? Est-ce que l'on doit réellement contrôler uniquement son pro pour pouvoir le faire évoluer (auquel cas, ça va être un peu chiant de parfois ne toucher que 3 fois le ballon dans le match...).
Merci !

Leeraau
Leeraau
Niveau 1
29 septembre 2014 à 15:28:53

Doit on attendre une mise a jour?? Dans les derniers FIFA ce problème n'était pas présent, ce qui explique forcément un bug...

Jo94420
Jo94420
Niveau 7
29 septembre 2014 à 16:24:09

Y'a pas ce problème sur PS4 apparament , je suis sur PS3 et j'ai le même problème, j'ai réussi a débloquer un exploits au bout de 5 match donc c'est forcement un bug !

copello
copello
Niveau 1
30 septembre 2014 à 10:32:18

En effet... Autant pour moi... Comme tous les ans, il faut attendre des semaines pour avoir un fifa dans sa forme finale après sa sortie... Cette année j'ai pas encore eu de freeze c'est déjà un bon point... '-- attendons une maj pour corriger celà...

Printanier
Printanier
Niveau 42
14 octobre 2014 à 15:37:36

J'ai toujours le même problême, rien n'est comptabilisé, je viens de faire une saison entière donc ça me fait chier la.
Il faut vraiment jouer que avec son joueur ? Parce que je n'aime pas du tout ça, donc voilà quoi :(

Printanier
Printanier
Niveau 42
14 octobre 2014 à 16:31:15

:up:

Mattsattt
Mattsattt
Niveau 10
16 octobre 2014 à 14:43:53

J'ai le même problème. Je suis déjà à 20 buts marqués et dans ma liste d'exploits j'ai 1 seul but marqué ! :doute:

Leeraau
Leeraau
Niveau 1
27 octobre 2014 à 15:15:21

Toujours pas de news ??

bobo2607
bobo2607
Niveau 1
30 octobre 2014 à 01:22:30

Une mise a jour a ete faite la il faut tester si cela fonctionne.

bobo2607
bobo2607
Niveau 1
30 octobre 2014 à 01:24:19

Quelqu'un a t-il deja testé?

skorpion28
skorpion28
Niveau 7
30 octobre 2014 à 15:32:20

Oui et le bug persiste... Désolant d'acheter un jeu sans pouvoir profiter du mode carriere

Sous forums
  • FIFA Ultimate Team 15
  • FIFA Club Pro