CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ça devient relou

benji_11
benji_11
Niveau 6
24 septembre 2014 à 01:01:28

Serieusement à un moment faut arrêter... On voit partout depuis 3 ans des "EA se fout de notre gueule, c'est que des Maj", mais sérieusement on va pas refaire un gameplay de A à Z, que faire d'autre que porter des ajustements ? On va pas réinventer le foot.
Et les "fifa c'était mieux avant, c'est devenu de l'arcade", ces gens là n'ont pas du toucher aux vieux fifa depuis longtemps. Pour avoir joué a fifa 11 récemment, je me dis mais comment on a pu s'éclater sur cette bouse..
On se rapproche de plus en plus de la réalité donc forcément les évolutions sont plus minimes, et donc certains ont du mal à les voir, mais si on regarde le progrès qui a été fait depuis 4 ans, c'est pas si ridicule.

iEliXiRi
iEliXiRi
Niveau 10
24 septembre 2014 à 01:05:47

D'accord

khroyaaz
khroyaaz
Niveau 6
24 septembre 2014 à 01:33:05

ça ok, mais le reproche se fait surtout au faible contenu, pour le gameplay seul les gamins pleure

londongrammar
londongrammar
Niveau 7
24 septembre 2014 à 01:34:12

D'accord avec toi

SilverIIIce
SilverIIIce
Niveau 10
24 septembre 2014 à 01:35:25

C'est vrai que toucher pleins de fois le poteau chaque match c'est réaliste.. C'est vrai que sur le coup s'envoie, pouvoir foncer tout droit car le milieu existe pas c'est réaliste.. Bref, je suis d'accord avec toi mais beaucoup de choses sont à revoir tu sais

cris69100
cris69100
Niveau 4
24 septembre 2014 à 01:51:01

les poteaux c'est A-BU-Séééé yen au moins 2 chaque match alors comment t'explique l'énorme changement de gameplay de PES et la stagnation de fifa au lieu de s'orienter simulation pure et simple pour moi c'est un fifa 14.5 c'est tout. maintenant dis moi les changements réel de gameplay que tu vois dans cet opus. ah oui et les cages qui se lèvent à tout les stades c'est réel ça c'est bon quoi ! moi je l'avoue durant toute la ps2 c'était PES et a partir du 2008 c'était fifa sur ps3 et fifa 14 sur ps4 mais là je vais retourner chez pes car il est beaucoup plus réaliste et orienté simulation !!!! alors arrêtez de dire fifa est splendide, gros changements depuis le 14 etc alors que ce n'est pas vrai soyez réaliste ou alors c'est que vous aimez pas construire les actions et faire des tout droit. voila sur ce faites votre choix mais ceux qui ne l'ont pas achetés réfléchissez bien ou alors si vous êtes simplement amoureux de foot prenez le en attendant pes...

deagleben02
deagleben02
Niveau 26
24 septembre 2014 à 01:58:21

cris pes ete un peu obliger de changer de gameplay lol

Ticane_is_back
Ticane_is_back
Niveau 5
24 septembre 2014 à 02:02:43

@Cris : Euh PES était obligé d'apporter de grosses modifications à chaque fois vu d'où ils partaient... Je me rappelle encore des belles daubes PES 2009, 2010 ou 2011 :rire:

biscuiTz
biscuiTz
Niveau 6
24 septembre 2014 à 02:04:27

cris69100 -> Tu m'as fait rire. Tu peux construire sur fifa si tu le veux. Tu es pas obligé de faire comme 130 trou ducs qui font tout droit sans savoir jouer. Ces mecs là, tu les éclates en défendant si tu sais jouer.

Et le coup de PES qui refait le gameplay.. bah en même temps avec un gameplay dégueu que tout le monde indique comme pourri, ils avaient vraiment le choix ?

Je crois qu'il va falloir arrêter la mauvaise foi ridicule qu'on voit partout. Ca devient plus que débile.

SR4
SR4
Niveau 6
24 septembre 2014 à 02:08:25

Ceux qui parlent de fifa 15 c'est ceux qui parlaient de fifa 14/13/12 ?

Chaque année c'est de mieux en mieux , en effet pes refait son retard tant mieux , tant mieux car en ayant eu le prix de pire entreprise (EA) ou un truc du genre de plus pes qui revient c'est bon pour qui ?
Pour ceux qui vont prendre fifa 16.

Y a des KSI des joueurs qui partent du milieu de terrain ?

KSI : tu mattes sur le radar le déplacement de l'adverse et t'anticipes

pour le joueur qui part du milieu du terrain tu prends ton mdc tu le mets à hauteur de tes dc puis avec ton mc/moc tu va sur lui puis recule frein .

puis au pire sert toi de la plus grosse nouveauté c'est à dire une carrière en BPL .

cris69100
cris69100
Niveau 4
24 septembre 2014 à 02:08:48

Ticane_is_back : je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que pes était obligé de refaire son gameplay mais là c'est un ENORME bond qu'il ont fait quand même alors que fifa c'est minime les efforts quoi...

rip_sweetie
rip_sweetie
Niveau 10
24 septembre 2014 à 02:09:34

Non mais sérieux si vous critiquez Fifa mais parlez même pas de PES omg :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2014 à 02:11:27

Je suis gros fan de fifa je lachete chaque année avec impatience et celui là je confirme que ces une bouse pur et dur ! Je suis dégoûté d'avoir dépenser 35 euros pour ça

biscuiTz
biscuiTz
Niveau 6
24 septembre 2014 à 02:12:27

cris69100 -> Donc pour toi: Tu es en haut de la montagne, et tu avances pas à pas.

Tu compares au mec qui est en bas de la montagne sur du faux-plat et qui peut aller vite car ils repartent de zero ? LOL.

PES a fait un bond, c'est normal puisqu'avant c'était de la daube !

Moi, j'attends qu'une chose:
- Un vrai combat PES/FIFA avec une concurrence qui fera une amélioration réelle sur chacun des gens.

Actuellement, Fifa avance tranquillement en se reposant sur ses acquis car PES est à la traine..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2014 à 02:17:18

Pes ces de la merde mais j'espère que cette année il sera bien (j'ai pas tester la demo) il faut un bon coup dans l'cul de ea pour qu'il comprenne qu'il doive retravailler vraiment leurs jeu.

En attendant j'attends un vrai patch !

cris69100
cris69100
Niveau 4
24 septembre 2014 à 02:18:06

biscuiTz -- pas besoin d'attendre le combat c'est cette année et pes gagnera t'inquiète pas... et je suis pas le seul à penser ça ( julienfouinyzii ) pour preuve demain je vais continuer de jouer à la démo de PES alors que j'ai fifa 15 ça ne m'es jamais arrivé !!!! c'est que vraiment y'a un problème quoi :ouch:

biscuiTz
biscuiTz
Niveau 6
24 septembre 2014 à 02:21:05

cris69100 -> Enlève la merde de tes yeux sérieusement.. PES Gagnera.. LOL.
Cette année, PES a encore un bon paquet de retard. Sur bien des points.

Va p'tete falloir arrêter de rêver et cracher sur Fifa pour rien..
Ca me fait bien rire de voir que PES va gagner contre Fifa cette année.

Si t'es pas le seul à penser que PES est mieux, c'est bien. N'oublie pas qu'il faut de tout pour faire un monde.
Chacun ses gouts.

Y'a bien des gens qui préfèraient PES y'a deux ans alors que c'était une atroce daube..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2014 à 02:21:22

Moi ce qui me soul c'est que je suis fan de fut et que pes ne la pas donc cette année sa va pas être super niveau foot :/

SilverIIIce
SilverIIIce
Niveau 10
24 septembre 2014 à 02:23:49

Le gros soucis de Fifa en attendant le fameux patch c'est la défense et le goal.. C'est impossible de défendre correctement, les joueurs se trouvent dès que l'adversaire tape une accélération, que tu te forces à bien défendre ou non. Puis le gardien qui est avancé de 6m sur chaque tirs, géniale.. Vive les enroulés que je prends sans arrêt

cannaweed14-2
cannaweed14-2
Niveau 6
24 septembre 2014 à 02:31:40

+1 pour les gardiens, j'ai fait 2 saisons amicales avec un pote et il ma mit 5 ou 6 longshot parce que mon gardien etait trop avancé.

Aussi le tout droit au coup d'envoi qui n'est pas du tout réaliste.

Sinon mis a part ça c'est plutot bon.

Sous forums
  • FIFA Ultimate Team 15
  • FIFA Club Pro
La vidéo du moment