Voilà j'avais la Xbox 360 avec un compte Origin, j'ai acheté la PS4 il y a peu et j'ai mis un autre compte Origin dessus, le problème c'est que mon équipe FUT je l'ai faite sur le compte relié au Xbox Live en pensant que je pouvais changer (lié ce compte au PSN) mais je ne trouve pas d'option me le permettant, quelqu'un sait ? Merci
[soloman]
Niveau 5
23 septembre 2014 à 16:22:37
Ce qu'il te faudrait c'est de réinitialiser ton jeu sur PS4 pour le délier de ton nouveau compte Origin et ainsi relier ton jeu à ton 1er compte Origin. Cette manip me semble faisable mais je sais pas comment par contre :/
PampIemouche
Niveau 9
23 septembre 2014 à 16:36:20
Je vais tenter.. merci !
[soloman]
Niveau 5
23 septembre 2014 à 16:38:28
Regarde ce lien : http://answers.ea.com/t5/Battlefield-3/Unlinking-PSN-ID-from-Origin/td-p/939844
Connecte toi à ton compte Origin via ton PC "sur le site d'Origin.
Ensuite va dans "mon compte" et fouille un peu dans les menus. Tu devrais voir la liste de tes comptes PSN lié à ton compte Origin. Je pense que tu peux délier ici tes compte et en lier d'autres.
Tiens moi au jus !
PampIemouche
Niveau 9
23 septembre 2014 à 17:15:28
soloman -> Ouais je vois effectivement que mon compte Xbox est lié mais impossible de lier un autre compte.
[soloman]
Niveau 5
23 septembre 2014 à 17:42:23
Ok. Sinon essaye de te connecter à ton 2e compte Origin (celui là devrait normalement contenir le lien au PSN) et délie les 2.
Ensuite si tu lance ton jeu sur PS4 il va peut être te demander de relier un compte Origin à FIFA et là tu mettra ton 1er
(ce ne sont que des suppositions)
PampIemouche
Niveau 9
23 septembre 2014 à 22:08:21
J'ai chatté avec le mec d'EA en Anglais, et il m'a lié mon compte PSN sur mon compte Origin aussi lié avec le compte Xbox Live donc en gros j'ai plus qu'un compte Origin actif maintenant, mais il m'a fait comprendre que ça ne transférerait pas l'équipe FUT alors je comprend pas, maintenant pour l'appli FUT Web je suis toujours sur mon gamertag alors que le compte est sous PSN...