CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon avis(xbox one)

Guitoudu13004
Guitoudu13004
Niveau 8
23 septembre 2014 à 14:46:42

Tout d'abord je tient à dire que je ne suis pas du tout d'accord avec certains avis de ce forum a me demander si c'est pas des fakes purement et simplement,le jeu à ses défauts mais dire qu'il régresse ou qu'il est arcade ou trop rapide pas du tout de cet avis.....

tout d'abord il est beaucoup plus simulation que la demo dans le sens où le milieu de terrain est la base du jeu comme dans la réalité, il faut vraiment construire le jeu et être patient, soigner ses passes, changer de rhytme, faire des appels au bon moment et soigner ses contrôles, le corps à corps épaule contre épaule et tirage de maillot prend encore plus d'importance dans fifa 15 et la gestion des contacts à était affiner et je pause mon veto sur ça le tout est une merveille de réalisme, on sent vraiment les duels entre les joueurs, la lutte du cuir est vraiment appréciable en tout point....
Les frappes sont plus lourdes avec une trajectoire plus flottante et les gardiens peuvent sortir la parade de l'année comme se prendre un but de merde comme en vrai, les frappes et passes et la j'insiste sont beaucoup moins téléguidé parce que sur certains avis on dit l'inverse c'est qu'ils n'ont tout simplement pas tester la version finale....

Je passe sur le côté visuel car par rapport à la demo c'est quasi identique à noté que des équipes comme porto, l'inter, Àjax, benfica, monaco....on toujours autant de visage générique en bois mais que par contre les gabarits des joueurs fin sont très réaliste mais moins sur les gabarits costauds,...

Mode carrière quasi inchanger à part 2,3 bricoles et la gestion d'équipe est bonarde....

malaga2020
malaga2020
Niveau 6
23 septembre 2014 à 15:18:07

D'accord avec toi c'est qu'il n'ont pas tester le jeu pour dire de tel inepsi,le jeu est très bien fait niveau gameplay y a toujours des défauts mais c'est vraiment la construction de jeu au milieu de terrain et plu les attaque défense qui font la différence!!

Et la Barklay's Première league anglaise est juste magnifique

mon-cochon
mon-cochon
Niveau 10
23 septembre 2014 à 15:21:47

Moi j'aimerais savoir si le jeu est comme ça en ligne (FUT), contre d'autres joueurs ??? dans le jeu ok, mais contre de vrai joueurs on retrouve aussi ce gameplay ???

Guitoudu13004
Guitoudu13004
Niveau 8
23 septembre 2014 à 15:24:12

Dsl je ne joue pas à Fut je ne joue qu'au mode carrière

mon-cochon
mon-cochon
Niveau 10
23 septembre 2014 à 15:26:08

Ok merci, dommage...

"je ne joue qu'au mode carrière"

Tu es pas sérieux quand même ??? :ouch2: tu joue jamais contre des vrais joueurs a fifa ??? :(

Pour moi le potentiel de fifa c'est bien le mode FUT ou saison ou mode pro.

Guitoudu13004
Guitoudu13004
Niveau 8
23 septembre 2014 à 15:34:38

Si sa t'embête pas trop je vais jouer un peu comme je veut à se que je veut! Le mode Fut c'est un jeu de carte irréaliste qui n'a rien avoir avec la réalité, et jouer à 1 vs 1 contée des joueurs qui se servent des bugs et des défauts du jeu pour gagner sa ne m'intéresse pas du tout! Mdr c'est la première fois qu'on me l1 sort celle la

Servietsky69
Servietsky69
Niveau 5
23 septembre 2014 à 15:35:34

tu l'as eu ou ton jeu svp ?

Guitoudu13004
Guitoudu13004
Niveau 8
23 septembre 2014 à 15:36:00

Mais bon avec tous les joueurs fut il y a bien quelques qui va répondre à ta question t'inquiète

Guitoudu13004
Guitoudu13004
Niveau 8
23 septembre 2014 à 15:36:54

Marseille

Super-Clems
Super-Clems
Niveau 22
23 septembre 2014 à 15:39:52

https://www.youtube.com/watch?v=TalFC60I1-Q

Quand je vois à quoi ça ressemble online, je me dis qu'on doit pas avoir la même définition de ce qu'est la "construction" du jeu au football ... :ok:

kndzqt
kndzqt
Niveau 6
23 septembre 2014 à 15:56:54

guitoudu13004
Posté le 23 septembre 2014 à 15:34:38
Si sa t'embête pas trop je vais jouer un peu comme je veut à se que je veut! Le mode Fut c'est un jeu de carte irréaliste qui n'a rien avoir avec la réalité, et jouer à 1 vs 1 contée des joueurs qui se servent des bugs et des défauts du jeu pour gagner sa ne m'intéresse pas du tout! Mdr c'est la première fois qu'on me l1 sort celle la
Lien permanent

LOL

ThePESman
ThePESman
Niveau 9
23 septembre 2014 à 16:08:21

j'ai jamais compris l'interet de FUT. C'est pour les gosses ce truc.

jojo1915
jojo1915
Niveau 9
23 septembre 2014 à 16:13:11

Pareil que Guitoudu13004 mois je suis Jojo du 13500 ,pas très loin....le Fut je ne fais jamais

Newyorknewyork
Newyorknewyork
Niveau 7
23 septembre 2014 à 16:16:42

Après pour le côté business ea se font de la thune avec Fut mais c'est vrai que c'est pour les gosses ou les adultes éternel enfant pour les puristes et le côté simulation c'est le mode carrière

santiago94
santiago94
Niveau 4
23 septembre 2014 à 16:36:35

D'accord avec l'auteur chaque année c'est pareil beaucoup critique le jeu et au final tous le monde se régal à y jouer, moi j'ai vraiment apprécier la demo et j'ai juste fait 4 match à la version final sur Ps4 et franchement il est même encore plus réaliste que la demo après je n'ai fait que 4 matchs

ps459
ps459
Niveau 2
24 septembre 2014 à 01:17:25

Le real et abuser

Sous forums
  • FIFA Ultimate Team 15
  • FIFA Club Pro
La vidéo du moment