Tout d'abord je tient à dire que je ne suis pas du tout d'accord avec certains avis de ce forum a me demander si c'est pas des fakes purement et simplement,le jeu à ses défauts mais dire qu'il régresse ou qu'il est arcade ou trop rapide pas du tout de cet avis.....
tout d'abord il est beaucoup plus simulation que la demo dans le sens où le milieu de terrain est la base du jeu comme dans la réalité, il faut vraiment construire le jeu et être patient, soigner ses passes, changer de rhytme, faire des appels au bon moment et soigner ses contrôles, le corps à corps épaule contre épaule et tirage de maillot prend encore plus d'importance dans fifa 15 et la gestion des contacts à était affiner et je pause mon veto sur ça le tout est une merveille de réalisme, on sent vraiment les duels entre les joueurs, la lutte du cuir est vraiment appréciable en tout point....
Les frappes sont plus lourdes avec une trajectoire plus flottante et les gardiens peuvent sortir la parade de l'année comme se prendre un but de merde comme en vrai, les frappes et passes et la j'insiste sont beaucoup moins téléguidé parce que sur certains avis on dit l'inverse c'est qu'ils n'ont tout simplement pas tester la version finale....
Je passe sur le côté visuel car par rapport à la demo c'est quasi identique à noté que des équipes comme porto, l'inter, Àjax, benfica, monaco....on toujours autant de visage générique en bois mais que par contre les gabarits des joueurs fin sont très réaliste mais moins sur les gabarits costauds,...
Mode carrière quasi inchanger à part 2,3 bricoles et la gestion d'équipe est bonarde....