Pour ma part je trouve le jeu beaucoup trop rapide ce qui le rend irrealiste...
Je tiens avant tout a preciser qu'a chaque fifa, je finis avec une quinzaine de titre de champion en d1 donc pas la peine de crier au teoll ou je ne sais quoi.
Etant adepte du jeu posé, en passe courte, notament dans un milieu en losange, et bien je peux vous dire que les passes vont vites, boir trop vite. Je m'eforce a faire tourner pour garder un coté " realiste" mais bon, tu fais 2 passes verticales , tu te retrouves avec ton avant centre en duel avec le central adverse...
Coté tactique, je n'arrive meme pas a enregistrer mes formations. Peut etre que je trouve pas la manip mais bon ca ma l'air compliqué...
En mode saison, jai souvent a faire a des scores fleuves du genre 4-3, 5-3 ... Alors que je suis plutot un joueur qui prend peu de but.
Jai joué un mec qui avait Arsenal et donc Alexis Sanchez en pointe, et je peux vous dire que la vitesse est abusé. Quand il faite un skill genre roulette, cela lui fais prendre de la vitesse... Au lieu de le ralentir...
Pour moi le point noir du jeu, est la vitesse.
Jai fais quelque matchs en offine en vitesse lente, et la on a à faire a un autre jeu beaucoup plus agreable et posé.
Bref je suis decu du gameplay en ligne. Cest un mode sans reflexion ou le jeu va à 2000 a l'heure.