CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] Le topic de la MLS

Dafrenchhooker
Dafrenchhooker
Niveau 5
23 septembre 2014 à 09:38:20

Ma chère MLS :coeur:

Ici sera les QG des fans de cette ligue qui sera beaucoup plus suivi dès l'année prochaine !

Des connaisseurs ? :coeur:

Svyturys
Svyturys
Niveau 5
23 septembre 2014 à 09:49:08

Pas forcément connaisseur mais j'aime bien !

AO_Chamberlain
AO_Chamberlain
Niveau 10
23 septembre 2014 à 09:57:32

"Qui sera beaucoup plus suivi l'année prochaine"

J'entend ça depuis 2 ans, toujours au même niveau, apres qu'il y ai le meme nombre ou 10 M en+ osef je regarderais quand meme.

Sinon j'attend NYCFC

Dafrenchhooker
Dafrenchhooker
Niveau 5
23 septembre 2014 à 10:03:54

Le problème véritable de la MLS reste que les gardiens sont nuls ! Par exemple le but de Thierry Henry son 50ème ou 100ème en MLS, le gardien l'arrête pas alors qu'un gardien de ligue 2 l'arrête facilement !

Sur fifa il manque la draft !

Mais vous verrez l'arrivé de Orlando, le nouveau club de New York ou encore le club de Miami (Beckham) va ramener du monde !

La MLS est en avance sur pleins de chose tel que c'est elle qui est à l'origine du spray ! Les terrains sont extrêmement entretenu !

Mais les clubs vont dépenser dans les stades malheuresement ça va freiner certains clubs tel que San José :(

CR763
CR763
Niveau 7
23 septembre 2014 à 10:20:56

J'ai vu ça sur un site de Ultra Fifa
http://www.ultrafifa.com/m/search_Fifa15_teams_ligue=39
Est ce que ça veut qu'ils seront?

Dafrenchhooker
Dafrenchhooker
Niveau 5
23 septembre 2014 à 10:22:08

Pas compris ta question :hap:

CR763
CR763
Niveau 7
23 septembre 2014 à 10:27:43

Ah j'ai oublié des mots dans ma question :honte:
Je voulais dire : est ce que ca veut dire que New York City et Orlando seront dans FIFA 15 vu qu'ils sont répertoriés en MLS sur Ultra Fifa

Dafrenchhooker
Dafrenchhooker
Niveau 5
23 septembre 2014 à 10:30:34

Perso ça m'étonnerait ! J'ai pas le jeu entre les mains mais ils vont pas ...

Déjà qu'ils ont mis tout les budgets pareil ... Pis au finale l'équipes ne sont pas aux complètes ils attendent la draft ainsi que la période de transfert après les P-O :ok:

Pis quand on joue en carrière par exemple sur fifa 14 tu commences en début 2013 :ok:

CR763
CR763
Niveau 7
23 septembre 2014 à 10:54:48

C'est ce que je me suis dit aussi mais j'étais pas sûr c'est pour ça que j'ai préféré poser la question

Dafrenchhooker
Dafrenchhooker
Niveau 5
23 septembre 2014 à 11:18:06

Ouai voilà ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2014 à 11:30:28

Sur les deux précédents opus, j'aimais beaucoup la MLS. Pour le moment je n'en ai pas encore fait une. J'y viendrai toutefois. Cette année Jones (80 de pace 84 de force) semble totalement blindé.

J'espère qu'ils corrigeront le problème de l'année passée, avec les ailiers qui étaient assez moyens avant l'arrivée de Donovan LM.

revan07
revan07
Niveau 7
23 septembre 2014 à 11:41:01

Ahhh enfin je trouve des fans de la MLS, championnat que je suis depuis maintenant 4 ans !

Petit coup de gueule sur les budgets carrière, c'est du grand n'importe quoi de mettre des budgets égaux ! Seattle ou New York ont bien plus de moyens que le Chivas USA par exemple, ce dernier disputant sa dernière saison d'ailleurs, je trouve ça incompréhensible !

S'il y a des joueurs PS4, on pourrait peut être organiser un championnat MLS qu'en pensez vous ?

Dafrenchhooker
Dafrenchhooker
Niveau 5
23 septembre 2014 à 11:43:06

La plupart des équipes MLS joue en réalité en 442 ou 4312 ... Il y a très peu d'ailier ...Le jeu ce concentre sur le jeu de passe sur petit espace et c'est souvent les DD ou DG qui sont là pour les centres !

Cette année tu auras Pablo Piatti la perle du renouveau du Montréal Impact ! Le gars a lui tout seul a tué tout le monde en MLS et surpris le club !

Dafrenchhooker
Dafrenchhooker
Niveau 5
23 septembre 2014 à 11:49:35

Pour cette année tu peux jouer en fake 442 soit 4222 avec 2 bons MDC, des MOC ailiers rapides et techniques et une défense potable !

http://www.futhead.com/15/squads/1346567/

J'ai fais 1 année avec 2 DC tel que John et Collin avec Julio Cesar en GK !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2014 à 11:52:12

Ravan07
Merci, mais désolé je suis sur PS3. Mais bonne idée par contre.

DaFrenchHooker
Je vais peut être essayer le 4-4-2 du coup. Je présume que Zusi doit être bon à ce poste.

Merci pour le tuyau relatif à Piatti. Je l'ai essayé dans ma Liga, il très vif et très bon à son poste.

Je suivrai le sujet avec plaisir en tout cas.

revan07
revan07
Niveau 7
23 septembre 2014 à 11:59:39

Je précise pour Piatti qu'il ne s'agit pas de Pablo Piatti de Valence mais d'Ignacio Piatti, ancien de Saint-Etienne notamment, qui a signé à l'Impact de Montréal, il était en fin de contrat avec San Lorenzo ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2014 à 12:05:19

Merci Revan, je viens également de voir qu'il s'agissait d'Ignacio Piatti.

J'en ai profité pour l'acheter, avec quelques autres joueurs que j'appréciais les années passées, Gonzalez (un monstre en défense), Zusi, Beisler, Franklin et Yedlin.

Dafrenchhooker
Dafrenchhooker
Niveau 5
23 septembre 2014 à 12:05:56

Oui désolé je pensais que c'était logique !

Piatti est LM mais en vrai joue la plupart du temps en MOC ce qui est bien dommage !

Il a permis de faire l'impossible, de battre les New York Red Bulls en CONCACAF !

Après il est pas exceptionnel mais si tu joue avec ailier et pas full pace ça peut aller

Dafrenchhooker
Dafrenchhooker
Niveau 5
23 septembre 2014 à 12:07:07

Zusi même TOTS j'ai pas aimé je sais pas pourquoi ... Yedlin joueur le plus rapide du continent il appartient à Tottenham je crois :oui:

revan07
revan07
Niveau 7
23 septembre 2014 à 13:54:34

Ouaip Yedlin a signé à Tottenham pour la saison 2015/2016, une belle perte pour la MLS qui la vendu 4M€ mais quel joueur !

Moi je voulais attaquer une carrière avec Seattle car j'avais vu que il y aurait le stade du Century Link Field, mais finalement, il n'y est pas :(

Sous forums
  • FIFA Ultimate Team 15
  • FIFA Club Pro
La vidéo du moment