CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] Plus rapide ou moins rapide ?

FPOKED
FPOKED
Niveau 10
22 septembre 2014 à 23:43:39

Bonsoir,

Pour tous ceux qui ont pu tester la version finale du jeu, la vitesse du jeu en général (passes, construction du jeu ect..) est-elle plus rapide ou moins rapide que la version Démo ?

PS : Ma démo était réglée en mode vitesse lente donc c'est surtout cette comparaison qui est intéressante.

iserio_monaco
iserio_monaco
Niveau 5
22 septembre 2014 à 23:46:19

Ultra rapide, y'a le rush engagement qui est insupportable. Tu fais une feinte pour passer les 2 attaquants a l'engagement si tu passes c'est direct duel contre le DC c'est chiant.

Gagz82
Gagz82
Niveau 10
22 septembre 2014 à 23:48:03

Mais dites moi... comment EA n'a pas vu ca venir... ils font des tests ou pas? Je veux dire, s'ils faisaient des playtests, ils verraient que ce problème est présent non? Ils verraient que les gardiens font des bourdes 1 fois sur 2?

FPOKED
FPOKED
Niveau 10
22 septembre 2014 à 23:50:04

Ok, de toute façon ça se corrige avec les sliders.

J'ai pas mal touché aux sliders dans la démo et j'ai réussi à rendre le jeu équilibré en terme de vitesse générale.

J'espère juste qu'en reportant les sliders que j'ai réglé dans la démo auront le même effet dans le jeu final parce que la flemme de tout retoucher pour trouver le bon équilibre.

iserio_monaco
iserio_monaco
Niveau 5
22 septembre 2014 à 23:51:35

les gardiens je les trouve bons j'ai pas vu de boulettes scandaleuses en une cinquantaine de matchs. Mais ouais tu pars en sprint avec par exemple Markovic faut être très motivé pour le stopper

FPOKED
FPOKED
Niveau 10
22 septembre 2014 à 23:53:56

Après le soucis c'est qu'il faut impérativement toucher aux sliders pour avoir un jeu ressemblant à la réalité..

Si tout est laissé à 50 partout dans les réglages c'est normal que le jeu est ultra rapide.

Konoya
Konoya
Niveau 9
22 septembre 2014 à 23:55:11

La demo de fifa 14 n'avait rien à voir en terme de vitesse de jeu avec la version finale. Faisons confiance à EA Sport et espérons qu'ils appliquerons les changements nécessaires. Le rush a du bon pour les contres attaques,... Mais c'est le milieu de terrain qui prend cher en retour.

kobra__2
kobra__2
Niveau 42
22 septembre 2014 à 23:55:49

Certains disaient que le jeu était plus lent que la démo,d'autres que c'était plus rapide...
Je me demande qui croire

biscuiTz
biscuiTz
Niveau 6
22 septembre 2014 à 23:56:20

iserio_monaco -> Ou savoir se positionner défensivement ? J'ai pas vraiment constaté de rush à ce point moi. Markovic a pas un gros physique, et c'est pas parce qu'il est rapide qu'il sera injouable..

iserio_monaco
iserio_monaco
Niveau 5
22 septembre 2014 à 23:56:32

Les slidders tu y toucher en mode carriere mais ça change pas le multi donc bon

FPOKED
FPOKED
Niveau 10
22 septembre 2014 à 23:56:38

Justement Kobra, d'où l'existence de mon topic car tous les avis se contredisent.

BeramKayal
BeramKayal
Niveau 9
22 septembre 2014 à 23:56:45

je l'ai sur PC et le jeu est tres different de la Démo, il se rapproche beaucoup plus de fifa 14 que de la demo du 15

FPOKED
FPOKED
Niveau 10
22 septembre 2014 à 23:57:50

Dans quelle sens BeramKayal ?

RAS_GT
RAS_GT
Niveau 5
23 septembre 2014 à 00:07:06

Perso j'ai Lucas et Lavezzi devant dans ma Team fut et croyez moi que c'est pas si simple que ça de prendre le large !!!
Les passes lobées L1+Triangle ne passant plus et les accrochages de maillot beaucoup plus présents rendent le jeu bien plus réaliste !!!

BeramKayal
BeramKayal
Niveau 9
23 septembre 2014 à 00:07:13

sur la démo j'avais pas mal de difficultés à contrôler, à faire de bons décalages ce qui rendait le jeu plus réalistes... Je suis un peu déçu du jeu final

RAS_GT
RAS_GT
Niveau 5
23 septembre 2014 à 00:10:57

C'est au contraire un bon point que rien n'est scripté comme ce fut le cas dans le 14 ! Chaque action semble différente désormais

Sous forums
  • FIFA Ultimate Team 15
  • FIFA Club Pro
La vidéo du moment