Bonjour à tous,
J'ai un ami qui a reçu le jeu vendredi dernier sur PS4. Alors mes impressions globales :
- Je trouve le jeu super bien équilibré, ni trop rapide, ni trop lent. Et on sent beaucoup plus de fluidité dans les gestes des joueurs.
- Les gardiens sont les mêmes que dans la démo (je m'attendais à du changement) et finalement c'est pas si mauvais car ils peuvent, comme dans la réalité, sortir des parades de derrière les fagots (petit clin d'oeil aux anciens) comme ils peuvent faire des bourdes. Je trouve qu'au final, ça rend le jeu imprévisible.
- Je trouve le public mieux modélisé un petit peu que la démo, mais après je n'ai pas forcément fait attention à ça en jouant.
- On sent une nette amélioration par rapport à FIFA 14 où certaines frappes étaient certaines de rentrer, alors que dans ce jeu, on ne sait vraiment pas.
- La physique est réellement respectée, et un joueur en déséquilibre ne pourra pas assurer une bonne passe. Le L1 TRIANGLE à foison, c'est FINI ! Houra !
- On sent réellement la capacité d'un joueur rapide type Aubameyang à clouer son latéral sur place, si celui-ci n'est pas une flèche comme Dani Alves ou Alba.
- Le jeu est énormément basé sur la construction !
Voilà après on a fait quelques parties entre potes, je n'ai vraiment pas pris le temps de consulter les modes de jeu etc.
Je pense que c'est vraiment le FIFA le plus abouti de tous les temps.
Voilà ! Vous souhaitant de le recevoir très vite !