CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(all) oueh bof !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2014 à 01:06:37

J espere que le pass ea access ne relate pas la version final sinon on est encore baisé une saison complete a moins que pes .... pfff

A mon avis les topic de rage vont tres vite apparaitre et se multiplier !!!

Bref mon avis : je m attendais a mieux finalement ayant aimer la demo la les 6 heures de pass me montre autre chose !
Sinon fut c est repartit pour une saison de bug bizarres faut peut etre penser a jouer aux autres mode ! Bon courage a tous

Tah_sah_1
Tah_sah_1
Niveau 8
22 septembre 2014 à 01:07:21

t'a eu quoi comme bug sur fut moi j'ai rien eu pdt l'access

clement55
clement55
Niveau 28
22 septembre 2014 à 01:10:27

Pareil, bizarrement j'ai kiffé la démo mais depuis que j'ai testé le jeu final je le trouve beaucoup moins bien. Trop de but de la tête, trop rapide, les gardiens bug beaucoup, au moins 3/4 frappes sur les poteaux par match etc... j'espère un patch rapidement comme sait toujours le cas avec Fifa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2014 à 01:10:29

Les bugs de serveurs toujours aussi moisit pour les match en resau et j ai une bonne connexion donc ça gave a la fin .

Genre tu gagne 2/0 et arrivent des lags bizzare qui n etait pas la avant bref on connais tous ces trucs ...c est que le début on verra

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2014 à 01:18:22

Sinon je kiff les ajout maillots et ecussons y aura le choix cette annee

Sinon niveau gameplay l an dernier les joueur avait des patins a glace et cette année ils ont toujours pas appris a les utiliser !!! Lol

Les goal sont puisants et d un coup des vrai passoires c est chelou !!!

Graphiquement ya eu des efforts mais c est pas encore exploiter les capacité de la one c est clair !

Animation c est sympa mieux que l annee passer

Moins de glitchs sur les ksi et les lby et centre tetes je trouve meme si ça passe encore

Bref dans l ensemble je dirais bien parce que pas le choix mais qui c est la concurrence !!!...

Tah_sah_1
Tah_sah_1
Niveau 8
22 septembre 2014 à 01:19:31

bah les tetes normal que ca passe encore un minimum t'imagine si on marque jamais de la tete lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2014 à 01:24:46

+1vdd

Cesc12
Cesc12
Niveau 10
22 septembre 2014 à 01:26:19

sportivo j'ai eu pareil que toi et apres bil deco des serveurs

Eazy-[e]
Eazy-[e]
Niveau 10
22 septembre 2014 à 01:26:57

enfin perso je voit beaucoup de monde se plaindre des decos de serveurs surtout sur fifa 14, j'ai du jouer pratiquement 800 matchs l'an dernier j'ai du avoir quoi 5 deco de serveur et pourtant j'ai une connexion normal, faut aussi se dire que des fois c'est aussi celui en face qui quitte pour X raison, apres y'a eu des bug ou ca comptait pas la victoire mais bon

clement55
clement55
Niveau 28
22 septembre 2014 à 01:38:02

Oui sauf que sur la démo c'était plus équilibré (je trouve que la défense avait retrouvé un avantage sur l'attaque qui malheureusement a était changé sur le jeu final) pareil les frappes sont juste abusé contrairement à la démo enfin bref très déçu du gameplay final alors que la démo promettait tellement de bonne chose

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2014 à 10:49:58

D accord avec tout ce que vous dites sauf que je trouve que les defenses sont quand meme plus dur a passer que l an dernier

micky72
micky72
Niveau 7
22 septembre 2014 à 11:00:45

C bizarre toutes ces interrogations sur le jeu?

stromby
stromby
Niveau 8
22 septembre 2014 à 11:02:22

Ouais, moi je me fais locker mon topic quand je parle des problèmes qui ne vont pas tarder à arriver...
Ca va être un massacre online !

LSF-Konoha
LSF-Konoha
Niveau 31
22 septembre 2014 à 11:02:43

C'est vrai que la demo était plus agréable, j'ai pas le souvenir que les joueurs remonter le terrain comme Usain Bolt. :rire:

stromby
stromby
Niveau 8
22 septembre 2014 à 11:04:28

Je sais pas si vous avez vu, mais il y a un topic ou on voit que Agbonghalor a de nouveau un prix délirant sur FUT...c'est un signe qui ne trompe pas.

C'était le cas sur FIFA12 ou 13, je sais pas, il était le silver le plus recherchhé à cause de sa vitesse de pointe...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2014 à 11:11:08

Perso la vitesse des joueurs ne me gene pas plus que çà de meme que les glitchs tjrs present des lby ksi cente tete j arrive a gerer moi ce qui me gene c est au niveau de la construction du jeu comme j ai dit au debut les joueurs sont tellement instable sur leurs 2 jambes (certainement a cause de leurs patins a glace qui sont pas adaptés lol!!) Que contrôler et orienter sa passe dans la bonne direction devient un jeu de hazards et a cela me gene aussi le moteur de frappe que je trouve moins bien que sur le 14 bref cela reste mon avis voila c est a vous !!!

kimarhi62100
kimarhi62100
Niveau 5
22 septembre 2014 à 11:15:13

toujours only L1 +triangle ?

modontm
modontm
Niveau 4
22 septembre 2014 à 11:15:41

Quel console auteur?

Speednoizer
Speednoizer
Niveau 9
22 septembre 2014 à 11:19:08

Je suis content de trouver des personnes qui ont trouver le jeu final moins bien que la démo et je me dis que je suis pas le seul.

Premièrement le jeu me semble moins beau sur la version finale.

Ensuite en mode FUT, j'ai fait beaucoup de matchs solos, histoire d'avoir des crédits de départ. Là le jeu est le même que sur la démo, il n'y a pas grand chose à redire et on prend pas mal de plaisir.

Après je tente de faire quelques matchs en ligne. Là c'est le drame, j'ai l'impression de rejouer à FIFA 14. J'ai pas un niveau exceptionnel, je tournais en général en division 5 mais j'ai franchement ressenti le script (sans parler des lags immondes comme sur le 14). Mes joueurs n'ont plus la même vitesse qu'en solo (Sterling se fait reprendre par des joueurs en bronze sur des courses sans ballon), les frappes sont totalement différentes, les contrôles de balles ne sont pas les mêmes.

Je suis d'habitude bon public et je ne suis pas du genre à critiquer mais franchement là c'est flagrant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2014 à 11:19:30

Jsuis sur one et oui pour les lby ksi...mais certe ça passe moins facilement qu avant mais les pros lby ksi ...se regalerons encore cette année croyez moi ! Mais perso comme j ai dit depuis le temps tout çà est contrôlable !!!

Sous forums
  • FIFA Ultimate Team 15
  • FIFA Club Pro
La vidéo du moment