CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Précommande sur carrefour.fr

GuillaumeOM88
GuillaumeOM88
Niveau 2
25 septembre 2014 à 14:14:01

Dragon ball je suis comme toi et prénom sauf que moi toujours pas de mail avec un numero de suivi du coli.. Et comme on m'a dit à la hotline que j'allais le recevoir sous colissimo mais que sur carrefour.fr c'est mis "expédié par UPS" ,je ne pige rien !

Toi tu as un numéro de coli par colissimo et tu arrives à voir où ton jeu est en ce moment ?

Xi___Xi
Xi___Xi
Niveau 8
25 septembre 2014 à 14:15:05

J'abandonne pour aujourd'hui ^^ A demain pour de nouvelles aventures de "Carrefour au pays des colis perdus"

SlavicPatriota
SlavicPatriota
Niveau 13
25 septembre 2014 à 14:19:03

Quand je vais sur le suivi de commande sur carrefour , mon statut de la commande est marqué "expédié" , quand je vais en bas a "expédition/retrait" il est toujours marqué "colis en préparation" ... Ca veux dire quoi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2014 à 14:24:11

j suis comme toi SlavicPatriota je pense que le principal c que sa soit écrit expédiée en haut

Xi___Xi
Xi___Xi
Niveau 8
25 septembre 2014 à 14:24:22

ca veut dire que carrefour c'est de la merde ! nan sérieusement je sais pas du tout :/ Faut juste être patient

phenom03
phenom03
Niveau 5
25 septembre 2014 à 14:25:19

Pareil que Guillaumeom je n'ai pas reçus de mail avec suivis de colis et donc apparemment c'est marquer ups mais on est livrer par colissimo c'est sa ?

Xi___Xi
Xi___Xi
Niveau 8
25 septembre 2014 à 14:25:24

Ah mon colis est passé en expédié comme vous

SlavicPatriota
SlavicPatriota
Niveau 13
25 septembre 2014 à 14:28:34

j'ai reçu aucun mail pour suivre la commande sur colissimo..

Xi___Xi
Xi___Xi
Niveau 8
25 septembre 2014 à 14:30:12

Plusieurs personnes ont recu le jeu sans rien recevoir en suivi de colis. ca se trouve tu l'auras demain

Tejay
Tejay
Niveau 8
25 septembre 2014 à 14:30:13

Idem aucun mail. Mais le petit "expédiée" qui donne de l'espoir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2014 à 14:30:17

J'encule Carrefour. L'année prochaine je vais à Auchan, il était en vente libre le 23 septembre a 54€ :ok:

GuillaumeOM88
GuillaumeOM88
Niveau 2
25 septembre 2014 à 14:45:45

Phénom la gonz' de la hotline m'a parlé' d'ups pour aujourd'hui mais apres si c'est demain c'est colisimo ! J'ai rien compris et elle m'a répété' 3 fois la même chose mais ca n'a ni queue ni tête comme on dit :/

Mais par contre je n'ai pas de numero de coli colisimo par mail (ou oralement quand j'ai appelé car elle n'en avait pas) alors que d'autres sont dans le mêmes cas que nous:"livré par UPS " mais ils ont eu un numero de colis colisimo par mail juste apres et nous rien pour le moment.. Au pire prénom appel pour voir ce que ca dit..

MagicParfait
MagicParfait
Niveau 1
25 septembre 2014 à 14:46:01

Mdrrr je viens d appeler Carrefour et je viens de recevoir l information que le colis a ete expedie a UPS pour etre livre encore aujourd hui mdrrr la blague

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2014 à 14:52:54

j'ai ouvert ma boite aux lettres et la ..................ben pas de jeu lol

Fury773801
Fury773801
Niveau 4
25 septembre 2014 à 14:59:02

moi jai ouvert ma boite au lettre et la jai 1 jeux sur 2 comander celui de one livrer celui de ps4 aucune trace jai appelé il mon dit qui il ya une erreur alor faut atendre il remonte l info enfin le trin trin abituelle vive carfour......

davidpourlasse
davidpourlasse
Niveau 8
25 septembre 2014 à 15:05:33

vu les dernier commentaire je suis pas confiant sur le fait d'avoir les deux jeu que j'ai commander dans le meme colis :s

_piwi_
_piwi_
Niveau 1
25 septembre 2014 à 15:10:01

un mail avec un numero de suivi colissimo , et sur le site c'est écrit expédiée mais par UPS normal tout va bien

Max_c0p1
Max_c0p1
Niveau 7
25 septembre 2014 à 15:12:38

Comme un peu tout le monde, après 100 rafraichissements de page, ma commande vient de passer à l'instant en mode expédiée !

Par contre je n'ai pas reçu de mail qui valide l'expédition comme beaucoup d'entre vous...
Du coup niveau suivi c'est impossible ...
Mais ils vont bien finir par arriver ces eghioeghioqzegih de jeux !

Pour infos les commandes faites chez Amazon, etc... par des amis à moi ont aussi des problèmes pour certains qui ne recevront leurs jeux que lundi au pire donc au final c'est bien l'achat online que j'éviterai à l'avenir si je souhaite un jeu à sa sortie !

GuillaumeOM88
GuillaumeOM88
Niveau 2
25 septembre 2014 à 15:14:51

Chanceux piwi.. Moi expédié le 25/09 par UPS écrit sur Carrefour.fr comme toi mais toujours aucun numero de suivi du colis !!

Et piwi ton coli est où aujourd'hui ?! Et à quelle date a eu lieu le tout premier mouvement sur colissimo.fr (ou UPS ?! Je n'y comprend plus rien mdrrr) ?!

SlavicPatriota
SlavicPatriota
Niveau 13
25 septembre 2014 à 15:16:44

première fois que je commande en ligne pour un jeu.. J'aurais du faire comme les autres années , allez le préco au magasin Auchan et allez l'acheter 1 jour avant sa sortie :(

Quel bande d'incapable carrefour online

Sous forums
  • FIFA Ultimate Team 15
  • FIFA Club Pro
La vidéo du moment