CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pas changé de gameplay ?

toysmos68
toysmos68
Niveau 20
19 septembre 2014 à 14:31:15

C'est ce qu'ils disent dans la nouvelle vidéo.
Mais je comprends pas pourquoi changer un gameplay sur du foot ... Faut leur donner des raquettes ?
C'est un peu c... J'ai l'impression qu'ils veulent vraiment monter leur nouveau bébé PES.
Si FIFA a été bons et toujours bon pourquoi le changer? Pour mettre un truc qui nira pas et faire râler les joueurs.
Faut pas toucher aux acquis, car sinon on perdra tout le plaisir de FIFA on avait toujours attendu...

antho-03st
antho-03st
Niveau 8
19 septembre 2014 à 14:33:18

En pensant comme ça laisse tomber on aurais jamais d'évolution dans le jeux lol

DubSnake
DubSnake
Niveau 16
19 septembre 2014 à 14:34:15

Changement ca veut aussi dire amélioration oublie pas

toysmos68
toysmos68
Niveau 20
19 septembre 2014 à 14:37:53

Oui des améliorations mais tu vas pas changé un gameplay. Du foot reste du foot tu vas pas changé les règles et la façon de jouer.
Cette année l'amélioration c'est des gardiens.
Ils doivent non plus pas faire 30 trucs à la fois. Car il faut mieux travailler pendant un an sur une chose est le faire bien que 10 et sortir un jeu raté. Comme pas mal l'ont déjà fait.

Espada21
Espada21
Niveau 10
19 septembre 2014 à 14:43:55

Quelle vidéo ?

toysmos68
toysmos68
Niveau 20
19 septembre 2014 à 14:46:33

Celle qu'ils on fait au Japon

[Hywel]
[Hywel]
Niveau 9
19 septembre 2014 à 14:49:49

Non mais quand on parle de gameplay sur un jeu de foot c'est très large. C'est un sport avec des rêgles déjà construites en réalité, donc oui on ne change pas ces mêmes rêgles pour un changement de gameplay.
Mais, ce que FIFA, en tant que jeu de simulation de football, veut faire c'est de parvenir à être le plus fidèle avec la réalité. Donc on a des changements généralement dans le "ressentis" des mouvements des joueurs. Dans certains FIFA ils réagissent trop rapidement, dans d'autres plus lentement. Modification des gardiens, qui changera notre attitude face au goal etc..

C'est pas comparable à d'autres jeux selon moi. Les jeux de sports actuels, pour moi, ont plus besoin de changements au niveau des graphismes (quand les moteurs graphiques le permettent), de l'immersion (Modelisation 3d visages, stades, ambiances sonores, spectateurs, commentateurs, etc..) que sur le plan gameplay.

toysmos68
toysmos68
Niveau 20
19 septembre 2014 à 15:22:02

VDD Je pense que les changements graphiques on les verra énormément d'ici 2ans voire 3. L'année prochaine il y aura du changement, mais pas énorme énorme je pense car il y aura la PS3/360 mais d'ici deux ans je pense qu'ils vont mettre la gomme. Et la les consoles sera quand même bien exploité. (Halo, gear of war... Je parle poir la ONE et les exclu de PS4 et bien d'autre jeu) ils auront pas le choix de se mettre au même niveau graphiquement sinon le jeu se fera un peu vieux graphiquement. La les consoles sont en début de vie elles sont pas tellement encore exploité. Mais les prochains jours seront terrible comme FIFA et autres jeu !

Sous forums
  • FIFA Ultimate Team 15
  • FIFA Club Pro
La vidéo du moment