Merci sassa, j'espère aussi
Y'en a déja qui sont éxpédiée ?
abuser j'ai commander le jeu en version ultimate le 31 juillet et il est en cours d'éxpédition livraison prevu le jeudi 25 septembre.
certains le sont d'autres non
je suis toujours en préparation pour expédition, version ultimate aussi préco le 1er juillet
merci de ta reponse sassa niquel si il me le laisse dans la boite au lettre
VDD le facteur va te le laisser dans la boîte au lettre
bonne soiree je up cet nuit ;)
J'ai commandé hier soir et c'est déja expedié avec la livraison en 1 jour , j'espere le recevoir le plus vite possible
d'accord remx06 c'est niquel dans la boite au lettre ca m'evitera de le chercher ^^
précommandé le 11 juin tjr 'a expedier' mais je suis pas en premium c'est en rapide 2-3 jours ouvrés
en gros normal.
moi expedier j'esperele recevoir mercredi si tout va bien vous en pensez quoi?
Toujours en préparation pour expédition , sa a pas changer depuis le milieu d'aprèm :/ demain je pense que c'est mort ..
faut attendre plus tard pour l'actualisation c'est toujours en retard ;) , demain on l'aura ;)
le temps d'aller manger et c'est...toujours en préparation pour expédition lol
Bon pour faire passer le temp un peu, je partage l'equipe que j'essayerais de me faire au debut =)
http://www.futhead.com/15/squads/1284824/
vos avis ?
Expédié avec la livraison en 1 jour car je suis Premium, envoyé par la poste...
Toujours "à expedier" avec livraison en 1 jour
cool
esperons demain matin ;)
ils actualisent en retard donc on verra demain
Je suis en cours de préparation et j'ai été débité amen. Champomy pour tout le monde
yesssssss
Bon il est 21h00 donc je pense pas qu'ils envoient les jeux a cette heures ci donc ce sera pour demain et ont le recevrai mercredi .