CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ps4] Précommande Amazon

Sassa057
Sassa057
Niveau 10
22 septembre 2014 à 16:49:40

Melvinytoon pour ma part commandé le 1/07 l'edition ultimate et toujours en statut à expédier

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2014 à 16:50:51

ah desole 49€ oui ,

Merci pour les infos .

Courrage les gars, si ça part ce soir, ou demain , avec de la chance mercredi il sera la

Sassa057
Sassa057
Niveau 10
22 septembre 2014 à 16:52:42

oui je pense aussi plus à une réception mercredi mais disons que ça fait rager quand tu lis que dans certains magasins ils l'ont déjà lâché

mais bon comme avec mon bon d'achat j'ai le jeu à 32€ j'attends mais ça me manque depuis que j'ai vendu fifa 14 au mois de juin je ronge mon frein pour jouer à un jeu de foot looool

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2014 à 16:52:55

peut être que l'edition ultimate, est programmée le jour de la sortie et que les fifa standard ils les envoient 1 jour avant .

Ce n'est qu'une idée apres perso je suis pressé d'être jeudi au pire .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2014 à 16:54:10

ils ont peut être eu les infos de la dispo du jeu samedi donc ils les envoient ce soir .. J'suis à fond la :p J'y crois :rire: :play:

Sassa057
Sassa057
Niveau 10
22 septembre 2014 à 16:56:39

je ne pense pas, à mon avis ils ont commencé par les standard et finiront par les ultimate

enfin tout dépend les consoles aussi mais bon comme je l'ai déjà dis j'ai déjà eu des envois partis vers 18-19h et reçu le lendemain donc pourquoi pas loooool (oui oui j'insiste avec ça loool)

mais je pense plus à mercredi tout sûr comme réception, 2 jours avant aurait été vraiment un miracle, même si ceux qui sont passé en préparation ont leur envoi qui part ce soir ça ne veut pas dire qu'il les aurait demain

perso étant premium je pense plus à un envoi d'ici demain avec ups, tnt ou chrono

Sassa057
Sassa057
Niveau 10
22 septembre 2014 à 17:01:01

comme je te comprends fifty57 je suis à fond aussi j'en ai marre de la démo j'ai hâte de commencer ma saison

le seul regret que j'ai pour ce jeu c'est qu'ils ont retiré le vélodrome :snif2: j'irais jouer avec l'om à domicile au stade de l'allianz arena mdrrrrrr

j'espère par la suite une petite mise à jour avec ce nouveau stade ainsi que tous les nouveaux finis en france

La_Chignole
La_Chignole
Niveau 6
22 septembre 2014 à 17:02:13

Moi, je le reçoit ce soir. :bave:

aure060
aure060
Niveau 3
22 septembre 2014 à 17:02:33

Le statut de ma commande vient de passer de pas encore expedier a en cours de preparation. Surement que je l'aurai mercredi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2014 à 17:02:48

et il possible de l'avoir avant le jour de sortie à la maison ? moi j'ai jamais eu un jeu de amazon en avance ^^

Mais par contre souvent le statut passait à " livraison " le soir et le lendemain il etait la .

Sassa057
Sassa057
Niveau 10
22 septembre 2014 à 17:04:18

aure060 tu as pris quelle version ? la standard ou l'ultimate ?

Oui c'est possible fifty57 tous mes jeux je les reçois toujours J-1 sauf watch dogs je l'ai eu le jour de la sortie mais bon y'avait le week end aussi lol

et si c'est ups, tnt ou chrono si jamais tu n'es pas là ils le laisse dans la boîte aux lettres

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2014 à 17:04:27

nouveau statut pour moi : je passes de " en cour de preparation " à :

Votre expédition est en cours de traitement. Nous vous enverrons un e-mail lorsqu'elle sera expédiée

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2014 à 17:06:36

la j'commençe à avoir un petit espoir pour l'avoir avant jeudi :)

l'an dernier il est passé de preparation et expedié le jour d'avant et le lendemain je l'avais .

La 3 jours avant ça bouge, donc ça sent bon . Je penses que le fait que certaines boutique ont lachées fifa leurs font les envoyer plus tot .

Sassa057
Sassa057
Niveau 10
22 septembre 2014 à 17:09:09

je me sens seule avec mon statut qui ne bouge pas :diable:

Melvinytoon
Melvinytoon
Niveau 8
22 septembre 2014 à 17:12:56

Je viens de contacter amazon les livraisons premium partiront demain et les normals après demain pour ma part cela me convient car meme en livraison non premium j'aurais le jeu jeudi car sa mais toujours 24 h pour ma part

Sassa057
Sassa057
Niveau 10
22 septembre 2014 à 17:16:24

c'est bien ce que je pensais les premium demain par contre j'aurais pensé que les non premium aurait leur commande partis ce soir

akyme
akyme
Niveau 9
22 septembre 2014 à 17:16:30

Je suis prenium mais j'ai toujours "précommandé" ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2014 à 17:17:31

bah non mec, le bu c'est d'être avantagé en tant que premium aussi ..

Donc si il est envoyé demain , pensez vous que mercredi il sera la ? :ange:

Melvinytoon
Melvinytoon
Niveau 8
22 septembre 2014 à 17:18:34

Justement l(arnaque avec le premium c'est que c'est eux qui decide de la date de livraison avec colissimo tu choisis pas et je sais que moi sa mais toujours 24 h pour etre livrée chez moi

Sassa057
Sassa057
Niveau 10
22 septembre 2014 à 17:19:25

fifty je suis une fille mais ce n'est pas grave looool

ce que je voulais dire par là c'est les non premium envoi en colissimo et les premium envoi avec tnt ups ou chrono

je dirais oui y'a de fortes chances même si ça part en colissimo ça m'est déjà arrivé d'avoir le jeu le lendemain

Sous forums
  • FIFA Ultimate Team 15
  • FIFA Club Pro
La vidéo du moment