CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme saccades

tommls
tommls
Niveau 1
15 septembre 2014 à 12:53:13

Bonjour,

Sur la démo de fifa 15 (comme fifa 14 et 13), le jeu est très fluide puis j'ai des ralentissements au bout de quelques minutes de jeu. Ca se voit notamment au niveau du balon, par moment, il y a des petites saccades et ca fait vraiment mal au yeux que ca en devient injouable. J'ai essayé de baisser les graphismes et résolution (Vsync désactivé et pas de limite de fps) mais rien y fait. Ma config devrait pourtant le faire tourner à fond : I5 4570K, 8Go de ram et GTX 760 OCII.

Comme précisé plus haut, ca me le faisait déja sur fifa 13 et 14 à chaque fois au bout du deuxième match une fois le jeu lancé et sur une config moins performante.

Avez vous une solution pour remédier à ce problème ou suis je le seul à avoir ce problème ?

En vous remerciant.

g3258
g3258
Niveau 1
15 septembre 2014 à 13:18:54

bonjour, avec un intel G3258 3.2 dual core et une GTX 750 ti les FPS sont confortables ( 100/s) mais des freezes très long et rendant le jeu injouable, je l'ai testé sur un quad 6600 et la pas de saccades ni de freezes, pareil avec un amd x6 qui assure bien donc je pense que les freezes viennent du CPU si ce n'est pas un quad au moins, normalement un I5 devrait largement faire tourner la bete, attendons le jeu final il sera optimisé pour le grand public

matanger
matanger
Niveau 9
16 septembre 2014 à 10:43:08

Idem des saccades très gênant dans la démo, j’espère un gros travail sur l'optimisation pour le jeu final sur PC !

Ma config PC: Win7 Pro x64 | Intel Core i5-4430 3GHz | 16 Go DDR3 1600 MHz | Nvidia GTX 760 | SSD 256 Go

tommls
tommls
Niveau 1
16 septembre 2014 à 11:06:09

La ou je m'inquiète, c'est que sur les versions finales du 13 et 14, c'était déja le cas. Et pourtant, il me semble que le moteur graphique est différent sur le 15....

matanger
matanger
Niveau 9
16 septembre 2014 à 11:14:32

Les précédente version de fifa j'avais aucun soucis de ram, il étais super bien potimisé pour ma config.

Mais pour le coup je pense que cette démo que tout le monde voulait sur PC à étais sortie en avance donc quelques bugs dont les saccades (pour moi 5 secondes et le jeu reprend) parfois sa le fait parfois non, mais je fait confiance à EA pour la version final.

habana10
habana10
Niveau 1
23 septembre 2014 à 18:10:30

moi j'ai le jeux final ji joue depuis hier soir et aucune saccades

Sous forums
  • FIFA Ultimate Team 15
  • FIFA Club Pro
La vidéo du moment