CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Volées abusées : explications !

Ken065
Ken065
Niveau 9
13 septembre 2014 à 11:38:53

On a tous vu (ou presque) la vidéo de Pope Gaming nous montrant des putains de volées. Je peux vous garantir que ce n'est ni du fake, ni du changement de sliders (comme le prouve une autre de ces vidéos).

L'explication est simple : il joue en "Débutant". Vous avez remarqué, EA ont ajoutés un tout nouveau mode de difficulté : le mode Débutant, plus facile que le mode Amateur (logique). En fait, quand on est en Débutant, le slider pour les tirs passe automatiquement à 0 (donc dans les options, le slider reste à 50 alors qu'il est en réalité à 0). Testez ! Vous allez voir ! Dès qu'on est en débutant, toutes les frappes (toutes !) sont cadrées pour peu qu'on utilise la bonne puissance (on ne peut cadrer une frappe trop puissante, slider à 0 ou non). Mais dès qu'on passe en amateur et +, le slider se remet à 50, et il devient très difficile de cadrer (beaucoup plus que sur un fifa 14 par exemple).

En fait, EA ont ajoutées le mode de difficulté "Débutant" pour faciliter encore plus l'apprentissage, tout en ne modifiant pas l'IA du mode Amateur (L'IA du mode Amateur est exactement la même que celle du mode Débutant). Au final, la seule différence entre ces deux modes de difficultés est la facilité de cadrer ces tirs, c'est tout.

Néanmoins, les tirs en finesse restent assez efficace en toutes difficultés, mais quand même moins que sur fifa 14 ou tout rentrait avec une facilité déconcertante.

Bref, je vous invite à tester mon hypothèse. Elle me semble correct, dans la mesure ou en mode débutant, j'ai souvent des stats du style 44 tirs cadrés sur 45 en tirant de très loin, alors qu'en mode Amateur, j'ai environ la moitié de tirs cadrés en tirant de loin.

stromby
stromby
Niveau 8
13 septembre 2014 à 11:42:30

T'as tout faux, tu y connais rien a la façon dont marche l'IA, et dont marche FUT, les tirs sont les mêmes quel que soit le niveau de difficulté.

Désolé de te décevoir hein, ravale tes larmes, tu vas te faire defoncer sur FUT et en Saison par des anglais prépubères qui muliiplieront les tirs de 40 mètres...

stromby
stromby
Niveau 8
13 septembre 2014 à 11:42:54

Et au passage, y'a déjà suffisemment de topics sur le sujet...

LADOLCEVITA
LADOLCEVITA
Niveau 10
13 septembre 2014 à 11:43:24

+1

LADOLCEVITA
LADOLCEVITA
Niveau 10
13 septembre 2014 à 11:44:23

+1 pour l'auteurs du topic

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
13 septembre 2014 à 11:46:52

Le tirs sont les mêmes peu importe le niveau de difficulté ? Pas sûr.
Par contre, ce qui est sûr, c'est qu'en Débutant les joueurs et notamment le gardien sont bidons. Aucun pressing des joueurs de champ, quasiment des plots. Quand aux gardiens c'est limite si ils ne plongent pas.

Puis pour avoir joué à la démo et avoir envoyé des frappes dans le tribunes, j'ai du mal à croire qu'à un niveau de difficulté élevé, les frappes resteront les mêmes.

stromby
stromby
Niveau 8
13 septembre 2014 à 11:49:27

Pour faire simple: même un attaquant simple, seul face au but vide, il est totalement anormal qu'il cadre autant de frappes à 40 mètres...

stromby
stromby
Niveau 8
13 septembre 2014 à 11:59:14

La meme par un anaglais:

http://www.youtube.com/watch?v=boIT44vbUys

Bnt13
Bnt13
Niveau 16
13 septembre 2014 à 11:59:22

le plus choquant s'est que EA voit bien que les joueurs se posent 10000 questions sur ce p.......de bug, meme si la version de l'auteur semble logique et nous rassure un peu, pourquoi ces feigNants d'EA ne communique pas??

stromby
stromby
Niveau 8
13 septembre 2014 à 11:59:32

"anglais"

Ruggy
Ruggy
Niveau 9
13 septembre 2014 à 12:01:53

Aucun intérêt a jouer en débutant, on y retire aucun plaisir, donc si ils veulent s'amuser a faire des volées qu'il les fassent, mais ça sert t'en redire aucun mérite en débutant.

Ruggy
Ruggy
Niveau 9
13 septembre 2014 à 12:02:40
  • a rien
djoukou
djoukou
Niveau 7
13 septembre 2014 à 12:03:11

bnt13 EA communique pas car ça sert a rien d'instruire des autiste qui croit des vidéos en mode débutant... réfléchissez perso j'ai pas mis une seul volée

Jojo-le-fifou
Jojo-le-fifou
Niveau 8
13 septembre 2014 à 12:03:20

Même si c'est en débutant c'est pas normal de toute façon

Ken065
Ken065
Niveau 9
13 septembre 2014 à 12:04:26

Si tu ne me crois pas, au lieu de dire que je suis un débile, essaie Stromby. Fait une partie en Débutant en tirant de loin, et une partie en Amateur. Tu vas voir.

Bnt13
Bnt13
Niveau 16
13 septembre 2014 à 12:07:13

Djoukou, faut comprendre tous les gamers qui n'ont pas la démo, et qui lisent les posts inquitant, mais si tu me confirme que ce bug n'existe pas pour les niveaux superieur, alors beaucoup d'entre nous serons rassuré...n'oublions pas que ce n'est qu'une démo

Ken065
Ken065
Niveau 9
13 septembre 2014 à 12:08:50

En fait bnt13, en carrière ou autres modes de jeu avec une IA et pas contre des joueurs, faut pas jouer en débutant car tous tes tirs seront cadrés, donc v'la le challenge :nah:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
13 septembre 2014 à 12:11:56

Je viens de tenter ce "bug" des vollées sur la démo de la mouture PS3. Je me suis mis seulement en Semi-Pro. Tout ce que j'ai tenté, c'est passé au-dessus ou à côté. Et bien loin de la cage.

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
13 septembre 2014 à 12:12:15

volées*

tiago92i
tiago92i
Niveau 8
13 septembre 2014 à 12:13:13

hier j est joué en semi-pro est j est mi des buts a la con... alors c est pas le niveau m est bien un bug a corrigé. ... après tout le serment qui nous ont fait sur les goals. .. bas c est marrant

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • FIFA Ultimate Team 15
  • FIFA Club Pro
La vidéo du moment