Ah ok, c'est bien ce que je pensais, tu dois pas suivre la Liga, non parce que dire que Mathieu s'impose comme ça dès son arrivé, c'est un peu logique enfaite.
Vu que tu as pas l'air de suivre la Liga, ou alors ne pas suivre la Liga autre que le barça/real, si tu veux, Mathieu est un joueur très aimé de Luis Enrique, mais tu vois, en Espagne, Mathieu est assez apprécié, pour l'avoir vu joué a Valence énormément de fois. Hormis son age, c'est un peu le défenseur parfait.
Costaud, rapide, bon de la tête, bon défenseur, bonne qualité de centre, relance correct, peut marquer de belle frappe. Mathieu est un très bon défenseur de Liga, mais bon, pareil, c'est le genre de mec qu'on entend peu parler en France, sauf maintenant qu'il est au Barça.
Je ne parlerai pas de Bundesliga, puisque je ne regarde pas.
Non mais, tu es sérieux Varane a 83 
83 c'est le GEN de Pepe qui a fait une très grosse saison, chose que Varane n'a pas fait.
Donc Laporte 81, Varane 81, logique. Tu surcotes Varane, ou alors tu sous côte Laporte, a mon avis, c'est un peu des deux.
Si tu veux, tien
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-17108615-3436-0-1-0-liga-bbva.htm
Un lien sur le FF, lien du topic de la Liga, et demande si ils trouvent Varane meilleur.
Moi je sais pas ce qu'on va te répondre, mais je pense que ce sera Laporte.