CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] Infos diverses

demo11
demo11
Niveau 9
14 septembre 2014 à 21:10:46

merci

Apiku
Apiku
Niveau 10
14 septembre 2014 à 22:08:35

Varane tellement sous coté :(
81 quand t'as Laporte qui a 81 :ouch:

[Valencia_CF]
[Valencia_CF]
Niveau 10
14 septembre 2014 à 22:10:54

Absolument pas

Tu as d'un côté Varane, jeune talentueux, mais pas titu au real, et de l'autre côté, Laporte, indiscutable depuis 1 saison et demi, qui a fait une saison de TRES haut niveau, qui est dans l'équipe type de mi saison et de saison de Liga.

Je pense que Laporte qui est bien plus sous côté

Apiku
Apiku
Niveau 10
14 septembre 2014 à 22:17:33

Bah oui bien sûr, c'est surement pour ca que Laporte est titulaire en A et pas Varane.. ah non c'est l'inverse :)

Laporte ne jouerait jamais au Real hein soyons sérieux.

Laporte mérite 80-81, Varane 83, au bas mot. Faut arrêter un peu.

Autre incohérence Mavuba 81 mais Schneiderlin 80. Arrêtez EA quoi...

[Valencia_CF]
[Valencia_CF]
Niveau 10
14 septembre 2014 à 22:21:17

Comme Griezmann avant, malheureusement Laporte est peu connu du public Français, il est bien plus apprécié en Espagne et jugé a ça juste valeur :ok:

Laporte pas titu au Real, nooon biensur, pour ça que le Barça le voulait mais a préféré payer quasi autant pour Vermaelen et Mathieu ...

Varane 83, pour un joueur qui n'est pas titu euuh non absolument pas, c'est bien Laporte qui est sous côté, Laporte mérite depuis longtemps d'être en A, meilleur que Sakho, que Koscielny, que Mangala bien que cela déplaise :ok:

Dommage qu'il n'a pas la nationalité Espagnole, car l'Espagne l'aurai déjà fait jouer, et la, là France aurait regretté

[Valencia_CF]
[Valencia_CF]
Niveau 10
14 septembre 2014 à 22:21:52

Et en plus aurait eu le même GEN que Pepe qui a fait une très bonne saison :rire:

Apiku
Apiku
Niveau 10
14 septembre 2014 à 22:23:01

Ouais d'accord, Laporte est le meilleur défenseur français, au Real il prendrait la place de Pepe, oui oui :rire:

D'ailleurs tu m'expliques pourquoi en espoirs il est si moyen depuis plusieurs matchs pendant que Varane accumule les matchs énormes en A?

[Valencia_CF]
[Valencia_CF]
Niveau 10
14 septembre 2014 à 22:25:47

Euh bah oui c'est le meilleur défenseur avec Varane ...
De toute façon, la question se pose pas, c'est le Barça qui le voulait, et oui il aurait était titu avec le barça.

Varane énorme en A, faut pas exagérer hein, il est bon mais il a pas un niveau stratosphérique ...

Surtout, que je suis pas mal la Liga tu vois, et Laporte, est vraiment très très fort, donc oui il mérite 81, non Varane ne mérite pas 83, ca voudrai dire que cette saison il aurait le niveau de Pepe qui a été énorme.

Donc Varane et Laporte 81, très logique. C'est bien Laporte le sous côté.

Apiku
Apiku
Niveau 10
14 septembre 2014 à 22:29:50

Mais Varane serait un dieu au Barça hein, tout le monde serait titu dans leur défense, la preuve Mathieu s'y impose dès son arrivée, super ta référence..

Tu peux pas mettre 81 à Varane quand tu mets 87 à Ramos ou 86 à Kompany, c'est juste impossible. L'histoire du banc c'est juste par concurrence et par mauvais choix d'Ancelotti (ca se paye d'ailleurs), sinon on peut aussi mettre 81 à Gotze suivant cette logique vu qu'il cire le banc à Münich quand tout le monde est dispo? Ou 81 à Javi Martinez?

Laporte 81 Varane 83.

[Valencia_CF]
[Valencia_CF]
Niveau 10
14 septembre 2014 à 22:35:40

Ah ok, c'est bien ce que je pensais, tu dois pas suivre la Liga, non parce que dire que Mathieu s'impose comme ça dès son arrivé, c'est un peu logique enfaite.

Vu que tu as pas l'air de suivre la Liga, ou alors ne pas suivre la Liga autre que le barça/real, si tu veux, Mathieu est un joueur très aimé de Luis Enrique, mais tu vois, en Espagne, Mathieu est assez apprécié, pour l'avoir vu joué a Valence énormément de fois. Hormis son age, c'est un peu le défenseur parfait.
Costaud, rapide, bon de la tête, bon défenseur, bonne qualité de centre, relance correct, peut marquer de belle frappe. Mathieu est un très bon défenseur de Liga, mais bon, pareil, c'est le genre de mec qu'on entend peu parler en France, sauf maintenant qu'il est au Barça.

Je ne parlerai pas de Bundesliga, puisque je ne regarde pas.

Non mais, tu es sérieux Varane a 83 :rire:
83 c'est le GEN de Pepe qui a fait une très grosse saison, chose que Varane n'a pas fait.
Donc Laporte 81, Varane 81, logique. Tu surcotes Varane, ou alors tu sous côte Laporte, a mon avis, c'est un peu des deux.

Si tu veux, tien
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-17108615-3436-0-1-0-liga-bbva.htm
Un lien sur le FF, lien du topic de la Liga, et demande si ils trouvent Varane meilleur.
Moi je sais pas ce qu'on va te répondre, mais je pense que ce sera Laporte.

Apiku
Apiku
Niveau 10
14 septembre 2014 à 22:40:40

C'est juste que Pepe est sous noté par rapport aux autres donc partant de là ton raisonnement est faux, sous noté en premier lieu par rapport à son compère Ramos qui a 4 points de plus que lui en étant moins bon. D'ailleurs à Madrid tous disent que Varane devrait être titulaire, étonnant non?
Etonnant aussi qu'après France Espagne tous les Espagnols disaient que Pogba et Varane étaient sans aucun doute les deux éléments qui pouvaient faire gagner la France en 2016?

Enfin bref on sera jamais d'accord donc inutile de continuer, mais on verra dans cinq ou dix ans. Moi je vois en Laporte certes un bon défenseur mais en Varane le futur meilleur DC du globe. On verra bien!

[Valencia_CF]
[Valencia_CF]
Niveau 10
14 septembre 2014 à 22:44:53

Très compliqué pour Varane d'être titu, S.Ramos est moins bien, mais ça reste un grand du Real, un joueur qui offre la Decima, je dirai qu'il est limite intouchable rien que pour ça déjà ( + son passé ) a moins de le faire jouer a droite.

Pepe peut être sous noté, mais je reste persuadé que Varane ne mérite pas du tout un 83, que 81 c'est vraiment bien.
En même temps, c'est vrai, Pogba et Varane peuvent avoir un énorme role a jouer en 2016.

On verra, je reste persuadé que Laporte sera meilleur, ou en tout cas, auront le meilleur niveau.
Mais bon, Laporte = refusé par les clubs Français, formé en Espagne, donc moins connu en France, donc on sous côte.
Rien que équipe type de la liga, ça doit prouver qu'il est énorme

De toute façon, oui on sera pas d'accord, je reste sur de moi pour Laporte, je dis pas que Varane est nul, mais qu'ils ont le même niveau ( même si perso je pense Laporte sera plus fort )

[Valencia_CF]
[Valencia_CF]
Niveau 10
14 septembre 2014 à 22:46:12

Et je rajouterai, que je vois pas pourquoi Varane serait augmenter vu qu'il n'a pas été titu, que je pense pas qu'il a vraiment été bien meilleur que la saison 2012 / 2013

Samy-34
Samy-34
Niveau 10
14 septembre 2014 à 22:55:53

Apiku qui veut faire l'expert face à Valencia.... va te cacher lol.

[Valencia_CF]
[Valencia_CF]
Niveau 10
14 septembre 2014 à 22:57:59

Je suis pas non plus le plus grand connaisseur, y a largement mieux que moi, tant qu'on peut parler tranquillement c'est déjà ça :)

Samy tranquille, tu vas avoir des problèmes après :(

FameuxMoldave
FameuxMoldave
Niveau 10
14 septembre 2014 à 22:58:02

Ah oui "Valencia" est surement l'expert du foot espagnol :hap:

[Valencia_CF]
[Valencia_CF]
Niveau 10
14 septembre 2014 à 23:00:32

Bah y a bien plus expert quand même :ok:

Sinon, vous avez vu que FUTHEAD a rajouté quelques joueurs dans la journée ? comme Mangala, Jovetic ( qui a baisser ) Remy, Giroud et d'autre

FameuxMoldave
FameuxMoldave
Niveau 10
14 septembre 2014 à 23:04:51

Remy a combien? :bave:
Je suis content que ca tourne pour ce mec, il s'est fait flinguer par beaucoup de français alors qu'il a toujours mérité sa place dans les 23 en EDF. C'est un bon atout et mentalité exemplaire.

Futwiz sinon y'a des notes parfois que Futhead ne met pas :oui:

AndersonTalisca
AndersonTalisca
Niveau 9
14 septembre 2014 à 23:05:23

Mais le mec a perdu toute crédibilité quand il a dit "Varane futur meilleur DC du globe " :rire:

[Valencia_CF]
[Valencia_CF]
Niveau 10
14 septembre 2014 à 23:06:35

http://www.futhead.com/15/players/1686/loic-remy/

Tient pour Remy :)

Sous forums
  • FIFA Ultimate Team 15
  • FIFA Club Pro
La vidéo du moment