Arreter de t'enerver et d'etre sur les nerfs !
Toi tu n'essayes pas de comprendre au lieu de gueuler comme un demeurer sans chercher à comprendre le pourquoi du comment, si ça te dérange commence par faire avancer les choses sérieusement, parce que tu dis tout le temps que tu veux faire avancer le truc donc fais quelque chose de concret au lieu de te la peter en disant " moi j'ai des arguments blabla" la tu sers à rien sur ce forum.
Donc oui des bugs ou des incohérences ça arrive, et pas de chances ça arrive dans la démo de fifa 15, tu as du t'astiquer la verge en voyant ça ! Moi je pars du principe que je n'ai aucun pouvoir sur le jeu donc oui le seul truc à faire c'est attendre de voir comment vas etre gerer le truc car ils ont du recevoir des plaintes, mais je fais PAS comme toi et beaucoup d'autres à gueuler juste pour gueuler ou juste parce que vous etes heureux que fifa ai ce bug pour encore cracher dessus.
Bref tu ne fais rien de concret, tu parle juste beaucoup, tu as une grande gueule et tu t'en sers tres bien. Mais ta grande gueule ne te sers à rien sur ce forum. Tu n'ai absolument rien.
C'est bien beau les grandes gueules, ça parle ça parle mais ça ne fais rien !!!