CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

COUP DE GEUL !!!!!

justinbanni6
justinbanni6
Niveau 4
12 septembre 2014 à 13:08:42

Graphismes et ambiance pour faire vendre.
Le fond du jeu et le gameplay ils s'en foutent.
Ca marchera parce que y'a plus de noobs que de vrais joueurs.

jeanpol
jeanpol
Niveau 7
12 septembre 2014 à 13:14:33

j'hesite à me mettre au niveau de l'auteur :o))

bon allez : "personne vous force a jouez a la démo ni même a acheter le jeux que je sache
je vous vois venir jeune rageux "j'ai droit dire se que je veux" nan ta pas le doit le jeux i l'appartient pas a ta mère

alors fermez un peux votre GRANDE GEUL!!!!! sa fera du bien a beaucoup de monde "

Personne ne te force à lire les topics , ni même a cliquer sur les différents sujets.
je te vois venir jeune rageux " j'ai le droit dire se que je veux" nan ta pas le droit le forum i l'appartient pas a ta mère.

alors ferme un peux ta GRANDE GEUL!!!!!!! q

justinbanni6
justinbanni6
Niveau 4
12 septembre 2014 à 13:16:51

Eh Jean-Pol, au lieu d'insulter l'auteur comment t'explique le ping pong que tu vois sur la video?

MDR

Thanas
Thanas
Niveau 10
12 septembre 2014 à 13:17:30

"justinbanni6
Posté le 12 septembre 2014 à 13:08:42 Graphismes et ambiance pour faire vendre.
Le fond du jeu et le gameplay ils s'en foutent.
Ca marchera parce que y'a plus de noobs que de vrais joueurs. "

Je pense avoir vu ou lu une info des développeurs qui disaient qu'ils ne voyaient pas exactement ce qu'ils pouvaient faire plus au niveaux du jeu en lui meme, mis a part approcher les graphismes, ambiances et le moteur du jeu, plus proche de la réalité..."

donc pour répondre à "Le fond du jeu et le gameplay ils s'en foutent." ... heu, ouai un peu :rire2:

jeanpol
jeanpol
Niveau 7
12 septembre 2014 à 13:24:38

j'insulte ???

j'ai juste copier/coller sa phrase ....

apres tu veux parler du jeux en lui même ? allons y ....

Jeux pourrave , mais ça c’était sur .. fifa est nul ( je dirais concrètement depuis le 13 ) , mais pour le moment il avait juste la chances d'avoir un jeu concurrent encore plus nul ( ce qui n'est plus forcément le cas aujourd'hui si on lit différente "previews.

Alors maintenant est-ce que j'acheterai le jeux ? non pas forcément , tout dépendra du mode club pro sur les deux jeux puisque comme j'ai déjà dit , je joue principalement à ce mode donc apres pour le peu de 1v1 que je fait en ligne , que se soit avec avec la ruventus de jutin ou la juventus de turin , que je controle progbdababa ou pogba perso je m'en branle.

maintenant quand je vois déjà le mode solo de ce fifa 15 , je doute que le mode club pro est pris un brin d'amélioration :S

taramabas
taramabas
Niveau 19
12 septembre 2014 à 13:29:37

de toute façon c'est chaque année les mêmes bof qui viennent gueuler ici en disant que le jeu est le pire que EA et fait et que cette année ils allaient prendre PES .... et au final devinez qui sont les trouducs qui ragequit après avoir pris 2 but dans les 20 premières minutes ?? et oui c'est eux...

alors pour une foi, je vous en supplie, faites vraiment ce que vous dites et acheter pes... le multi sera bien plus amusant sans des toccards comme vous :)

justinbanni6
justinbanni6
Niveau 4
12 septembre 2014 à 13:33:41

Ah ca c'est sur que vous me verrez pas sur le multi cette année !
Moi justement je joue propre et y'a que des noobs et avec le 15 ça va être pire !

Robiins
Robiins
Niveau 6
12 septembre 2014 à 13:34:35

taramabas
Posté le 12 septembre 2014 à 13:29:37 de toute façon c'est chaque année les mêmes bof qui viennent gueuler ici en disant que le jeu est le pire que EA et fait et que cette année ils allaient prendre PES .... et au final devinez qui sont les trouducs qui ragequit après avoir pris 2 but dans les 20 premières minutes ?? et oui c'est eux...

alors pour une foi, je vous en supplie, faites vraiment ce que vous dites et acheter pes... le multi sera bien plus amusant sans des toccards comme vous

Et oui c'est tout à fait ça, y'en qui devraient passser dans confessions intimes car il passe leur temps à pleurer sur fifa !

taramabas
taramabas
Niveau 19
12 septembre 2014 à 13:54:32

@robiins .... entièrement d'accord avec toi... ce sont également ceux-là qui enclenche leur micro rien que pour insulter.... C'EST UN JEU les gars !! ça vous écorcherez la bouche de dire "bien joué" "c'était un joli but" ou n'importe quoi d'autre.... quelle communauté de merde vous formez sérieusement ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2014 à 14:30:40

LE GAMEPLAY DE FIFA 15 VOUS PLAIT PAS ? ALLER ALORS SUR SUPERSOCCER SUR SNES

Le public , les entraineurs,etc..... se sont que des détails bordel de merde !!!!!

noofloode
noofloode
Niveau 12
12 septembre 2014 à 14:35:43

taramabas :d) Je suis d'accord avec toi mais premièrement FIFA est quand même un jeu un poil frustrant tant tu perds des matchs que tu devrais pas perdre sur des coups du sort et surtout la communauté de FIFA est remplie d'enfants et d'adolescents, et tu peux pas leur demander d'être mature à leur âge ils sont juste normaux, bêtes mais normaux :noel:

Eazy-[e]
Eazy-[e]
Niveau 10
12 septembre 2014 à 14:56:17

justinbanni6 Voir le profil de justinbanni6
Posté le 12 septembre 2014 à 13:33:41 Avertir un administrateur
Ah ca c'est sur que vous me verrez pas sur le multi cette année !
Moi justement je joue propre et y'a que des noobs et avec le 15 ça va être pire !

on est ps de ton niveau desolé Ô grand maitre de fifa :hap: pathetique comme gars...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2014 à 15:04:59

féliciter des gars qui jouent tous pareils, 99,99% de la commu, que ces memes mecs gagne ou sauve leur match par un nul non mérité sur un putain de corner à la 45,90mns, merci l arbitre au passage de donner 1h d arret de jeux pour que l autre d en face est le temps de balancer son 50emem l1 triangle, les putains de laggs qui apparaissent dès qu il y a un but, et bizarrement quand on a une occasion chaude bouillante ds les 25m,etc...etc...

ce jeux mise tout sur l injustice et la frustration, et non p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2014 à 15:15:07

oups... et non pas sur le talent du joueur, et surtout cette désagréable vérité qui est, que votre équipe n est jamais égale à elle meme d un match à l autre, dès fois tout fonctionne, placements, passes, etc.. et le match d après, l équipe devient handicapée, et je ne parle meme ( saison en ligne)pas du fait qu à un point de grimper à la division supérieur, ou à 2,3 matchs, on ne tombe que sur des d1 à d3, comme par hasard, et comme par hasard tous ces connards ne jouent qu en full pressing ,contre, l1 triangle, c est systématique et ultra gerbant à la fois, tellement on sait à l avance comment va se dérouler le match, et ce, sans boule de cristal :rire2:

ce jeux ne laisse aucune place à la spontaneité,tout est précalculé, comme votre caisse qui conduit en partie pour vous, vous controlez la direction, mais le reste c est l ordi, bref,tant que fifa ne laissera pas cette liberté indispensable, que les buts seront tous des copiés,collés d un match à l autre,et qu au final ce n est pas le meilleur sur le terrain qui gagne, ( j entends par la concentré à 100%, avec une maitrise total ds tous les compartiments) ce jeux sera de la poudre aux yeux pour ados qui ne se lassent jamais d enchainer 3 replays sur un l1, ou un corner

et croyez bien que je n hésiterai pas une seconde à démolir pes cette année, s il dérive de la meme manière. ras le bol d etre prit pour des jambons

Rigil_Kentarus
Rigil_Kentarus
Niveau 10
12 septembre 2014 à 15:23:07

coup de dégueuli pour le coup, ton post sent la déjection humaine

justinbanni6
justinbanni6
Niveau 4
12 septembre 2014 à 15:26:49

tasdemongols 100% d'accord avec toi.

justinbanni6
justinbanni6
Niveau 4
12 septembre 2014 à 15:28:36

Robbin arrêt de dire qu'on pleure on dit la vérité c tout.
Je t'ai envoyé des questions par mp tu m'a toujours pas répondu.
Quand il s'gait d'expliquer y 'a plus personne. t vraiment un gamin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2014 à 15:56:22

Robin le troll des forêt;; allez reste sur Fifa, ce jeux te ressemble

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2014 à 15:57:25

cad Moisi

Robiins
Robiins
Niveau 6
12 septembre 2014 à 16:01:08

justinbanni6
Posté le 12 septembre 2014 à 15:28:36 Robbin arrêt de dire qu'on pleure on dit la vérité c tout.
Je t'ai envoyé des questions par mp tu m'a toujours pas répondu.
Quand il s'gait d'expliquer y 'a plus personne. t vraiment un gamin

J'y ai répondu ! et si tu n'as que cette remarque "gamin" pour te défendre, je te retourne le compliment :)

Selmad >>> Toi aussi tu es comique, tu as réussi à me faire rire :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • FIFA Ultimate Team 15
  • FIFA Club Pro
La vidéo du moment