CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comparaison FIFA12

justinbanni6
justinbanni6
Niveau 4
12 septembre 2014 à 13:05:34

Oui j'ai joué pas mal au 12 et je confirme en terme d animations et de gameplay c etait meilleur.
robbin tes commentaires prouvent que t'as plus rien à dire t désolant.

Je suis d'accord au niveau graphismes le 15 était meilleur mais niveau gameplay le 12 était beaucoup mieux fait.
Ce prouve sur quoi EA mette le budget !

Et oui les noobs

Robiins
Robiins
Niveau 6
12 septembre 2014 à 13:20:04

Justin >> et oui les noobs !

Tout ça exprime ses nombreuses défaites contre des joueurs moins fort que lui sur le online.

lachatteapopey2
lachatteapopey2
Niveau 5
12 septembre 2014 à 13:21:25

je démolie ton fifa 12 en 2 mot : les frappe en finesse !!

+ amélioration fifa 15 par apport a fifa 12 ce que j'ai remarqué : contrôle,conduite de balle,les contact entre les joueur sont plus detaillé , les tacle etc c'est plus réaliste que jamais, les dribble sont plus maniable est jouissif , les centre tete sont moins cheaté, la physique de la balle est 3 fois plus réaliste que sur le 12 , les gardien sont 3 fois plus réactif que le 12 meme si parfois il font des erreur béte mais c'est dans tout les fifa comme les arbitre....les joueur ont les meme caracteristique q'en vrai par exemple quand je prend messi ou zlatan c'est comme si c'était le vrai ,niveau vitess , controlle et couverture de balle etc... bref je peut te parler du gamplay tout la journée j'ai oublié plein de truc et niveau graphisme pas la peine de parler la diference est flagrante je ne te parle meme pas des animation,des stade,de la pluie,eclairage,animation spectateur,arbitre,animation des stade(camera,le goal qui bouge,les entraineur,le ban des remplacent,les arbitre) e etc....etc..blablabla

justinbanni6
justinbanni6
Niveau 4
12 septembre 2014 à 13:35:06

Onb voit vraiment pas le même jeu !!! :lol:

Oui les frappes en finesse était cheatés sur le 12 mais c'était le seul défaut le reste était bien mieux, les gardiens aussi !!!

lachatteapopey2
lachatteapopey2
Niveau 5
12 septembre 2014 à 13:43:03

ah j'ai oublié un point tres important ... Lb+y ,l1+triangle sont de moins en moins cheaté depuis fifa14 fini les lb+y depuis le centre et tu marque en 2 coup comme dans fifa 12 , c'est le point que je déteste le + dans fifa , j'ai fait ragé plein de gens avec ca dans fifa 12 et aussi avec les but en finesse de 30,40metre heureusement dans fifa 15 en peut vraiment faire des bon truc construire et faire du beau jeu !!

lachatteapopey2
lachatteapopey2
Niveau 5
12 septembre 2014 à 13:51:18

justinbanni6 les gardien sur ce 15 c'est vraiment des monstre je joue niveau international,legend donc si tu joue en semi pro c'est normal tu vois pas la différence et si t'est pas daccord avec moi alors t'est de mauvais fois c'tout tout ce que j'ai dit tout le monde peut le constaté, je joue au jeux de foot depuis ess ps1 les fifa depuis n64 donc je vais pas te raconter de bulshit si tu aime tant ce fifa 12 alors reste sur le 12.. d'ailleurs y'a fifa word qui est un jeu f2p et a le meme gamplay que le 12 avec le même moteur , fait toi plaiz et laisse le forum fifa 15 tranquille si tu veut troll y'a le 15 18 18 25 pour ca :)

12-06-1989-1
12-06-1989-1
Niveau 5
12 septembre 2014 à 16:12:01

justinbanni6 Voir le profil de justinbanni6
Posté le 12 septembre 2014 à 13:35:06 Avertir un administrateur
Onb voit vraiment pas le même jeu !!! :lol:

Oui les frappes en finesse était cheatés sur le 12 mais c'était le seul défaut le reste était bien mieux, les gardiens aussi !!!

:d) Oui, FIFA 12 était largement mieux que ne sera FIFA 15, on a compris, maintenant tu peux quitter le forum et allé sur celui de FIFA 12 stp :)

justinbanni6
justinbanni6
Niveau 4
12 septembre 2014 à 16:27:57

A ca y'est on a plus rien à dire alors on me demande de quiter le forum ...

:lol:

Oui le 12 était mieux niveau animations et plus agréable à jouer.

Swantonbomb47
Swantonbomb47
Niveau 9
12 septembre 2014 à 16:29:58

Sinon justin bridou , j'ai jouer au 12 pendant ces 5 derniers mois croyant que c'était le meilleur puis quand j'ai test la démo de Fifa 15 je me suis dit que c'était de la merde le 12 . Retourne y pour voir , tu y resteras meme pas 5 minutes ...

12-06-1989-1
12-06-1989-1
Niveau 5
12 septembre 2014 à 16:31:57

Posté le 12 septembre 2014 à 16:27:57 Avertir un administrateur
A ca y'est on a plus rien à dire alors on me demande de quiter le forum ...

:d) Oui oui on sait, tu as TOUJOURS raison, tu as TOUJOURS des arguments, et ceux qui sont pas d'accord avec toi sont des abrutis qui comprennent RIEN à RIEN, on sait, on sait :)

justinbanni6
justinbanni6
Niveau 4
12 septembre 2014 à 16:33:03

J'ai dit ça moi? Tu te fais des films tout seul grand.

sebou92
sebou92
Niveau 7
12 septembre 2014 à 16:34:58

ok sans les graphismes, la physique de balle est pas la meme, les controles ont en parle pas, les centres tetes et les tirs enroulés ont en parle meme pas, les defenses de la merde (merci pour la def tactique du 13 me semble)...

bref c comme comparer mario 1 et 3... et tu post sans arret, tes journées c'est de chercher les petites betes voir meme des video fake de youtubeurs et de te proner anti noob et anti EA... bref te faut un jeu juste pour toi...

Mais là arriver au point de comparer un fifa 12 et une demo du 15 t'as vraiment pas idée du ridicule de ce post

12-06-1989-1
12-06-1989-1
Niveau 5
12 septembre 2014 à 16:35:18

Posté le 12 septembre 2014 à 16:33:03 Avertir un administrateur
J'ai dit ça moi? Tu te fais des films tout seul grand.

:d) A vouloir toujours avoir raison oui, tu le laisses LARGEMENT entendre ainsi grand.

justinbanni6
justinbanni6
Niveau 4
12 septembre 2014 à 16:37:26

c est mon avis vous avez le droit de pas avoir le même ;-)

12-06-1989-1
12-06-1989-1
Niveau 5
12 septembre 2014 à 16:41:09

Posté le 12 septembre 2014 à 16:37:26 Avertir un administrateur
c est mon avis vous avez le droit de pas avoir le même ;-)

:d) Dieu merci.

Pescustom
Pescustom
Niveau 10
12 septembre 2014 à 16:44:13

Faut quand même avoir un souci pour rester sur un forum d'un jeu que l'on déteste autant.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • FIFA Ultimate Team 15
  • FIFA Club Pro
La vidéo du moment