je démolie ton fifa 12 en 2 mot : les frappe en finesse !!
+ amélioration fifa 15 par apport a fifa 12 ce que j'ai remarqué : contrôle,conduite de balle,les contact entre les joueur sont plus detaillé , les tacle etc c'est plus réaliste que jamais, les dribble sont plus maniable est jouissif , les centre tete sont moins cheaté, la physique de la balle est 3 fois plus réaliste que sur le 12 , les gardien sont 3 fois plus réactif que le 12 meme si parfois il font des erreur béte mais c'est dans tout les fifa comme les arbitre....les joueur ont les meme caracteristique q'en vrai par exemple quand je prend messi ou zlatan c'est comme si c'était le vrai ,niveau vitess , controlle et couverture de balle etc... bref je peut te parler du gamplay tout la journée j'ai oublié plein de truc et niveau graphisme pas la peine de parler la diference est flagrante je ne te parle meme pas des animation,des stade,de la pluie,eclairage,animation spectateur,arbitre,animation des stade(camera,le goal qui bouge,les entraineur,le ban des remplacent,les arbitre) e etc....etc..blablabla