Ca depend, la passe téléguidée du l1 triangle a clairement été ralentie pour permettre au defenseur de mieux se placer et rattraper le buteur, sur le 14 la balle filait tout droit tandis que là elle fait une éspece de courbe et redescend trés lentement ce qui te laisse tout le temps de bien gerer.
Par contre si t'as aucun défenseur sur le buteur ben il aura le ballon et ça fera but.
J'ai fais quelques parties avec un potes exprès car je sais qu'il est adepte du l1 triangle ou c'etait vachement serrè sur le 14...sur le 15 j'ai dominé tous les match avec +/+ 2 buts de différence a chaque match car le jeu a ras de terre est un peu plus favorisé.
Par contre pour ce qui est de FUT c'est pareil que le 14 ca passe toujours autant si ce n'est plus donc je ne sais pas pour le mode online...
Les centres restent tout de même facile je trouve c'est pareil de ce coté là avec un bon centreur evidement
PS : cette année le gardien a été avancé d'un ou deux mettre j'ai remarqué par rapport a sa ligne du coup on peut mettre pas mal de lobe et de tirs enveloppés.