CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis sur la demo

cris69100
cris69100
Niveau 4
11 septembre 2014 à 02:25:29

chacun aura son avis et ne dis pas pour un joueur ps4 niveau gameplay et ambiance c'est la meme parce que pour moi joueur ps4 depuis sa sortie ça change!!!

gride714
gride714
Niveau 3
11 septembre 2014 à 08:08:31

Sa change pas mal je trouve les joueurs sont plus gros deja

aymeric59250
aymeric59250
Niveau 6
11 septembre 2014 à 08:29:27

Putain les grosses pleureuse avec leur L1 triangle, les mec se plaigne mais en tente 50 pendant le match sur la demo, vous etes tous ridicule avec sa !!!! L'IA ne le fait absolument jamais et si vous savez jouez cest facile a contrer en ligne bref toijours les meme rageux qui se plaigne tout le temps, comme les gens qui rale parceque le gardien fait une erreur et sa crie au beug tout de suite, vous voulez de la simu et b sa en ai de ce coter puisque dans le foot c'est chose arrive tout les week et a tout les niveaux!!!
Vous êtes navrant ...

SilverIIIce
SilverIIIce
Niveau 10
11 septembre 2014 à 08:43:22

Perso, jeu au sol :hap: mais ceux qui gueulent là c'est le style de mec à qui tu cales 10-0 jusqu' en D4 :rire:

ritonlabifle
ritonlabifle
Niveau 10
11 septembre 2014 à 08:49:49

precisez si vous avez test sur ps4 ou autre support svp !je suis en vacances et jai hate de tester la demo quand je rentre ... en vous lisant je sais pas si vous jouez a la meme demo serieu !

il y a toujours le mode pro carriere dans fifa 15 ou vous ne pouvez pas voir les menus ?

daijo-banni-2
daijo-banni-2
Niveau 5
11 septembre 2014 à 08:55:29
guizrban
guizrban
Niveau 6
11 septembre 2014 à 09:06:51

je trop rapide tout le monde court trop vvite lol

delpierothebest
delpierothebest
Niveau 6
11 septembre 2014 à 10:28:03

sur ps4 mon petit avis :
donc en gros fifa 14 = fifa 15 sauf :
-la pelouse qui s'abime pendant la rencontre
-on sent plus le poids des joueurs, changement de direction un peu plus difficiles
-les frappes un peu plus realistes je trouve
- c'est tout...

benjicombos
benjicombos
Niveau 4
11 septembre 2014 à 10:33:23

je trouve pas mal mais un gros point negatif c'est les frappes en finesse qui rentrent a chaque fois c'est dommage

Super-Clems
Super-Clems
Niveau 22
11 septembre 2014 à 10:37:31

Salut,

Alors à la base moi je suis pro-PES, c'est à dire que j'y ai joué jusqu'au PES 6, j'ai joué un peu au 2012 sur PS3 mais j'ai vite abandonné, pour me tourner vers FIFA 13 puis FIFA 14 l'an dernier sur PS4.
Le jeu en lui-même est très beau, je m'y suis pas mal éclaté dessus, mais j'ai vite été lassé de jouer en ligne, où le jeu se résume à celui qui maîtrise le mieux le L1-Triangle ou à celui qui le contre le mieux.
Sans parler du script qui m'a rendu fou plus d'une fois...
J'ai donc testé la démo hier, car cette année avec le retour de PES, je testerais les 2 démos avant de faire mon choix (peux pas me permettre de m'acheter les 2 sur PS4...).

Et pour essayer d'être le plus objectif possible, le jeu est globalement plus joli à voir, les animations supplémentaires sont agréables, on s'approche vraiment du réalisme dans l'environnement du jeu.
MAIS, il y a toujours un mais, malgré tous ces aspects positifs, je ne retrouve toujours pas les sensations de simulation footbalistique que j'ai pu connaître par le passé sur PES.
À savoir que je n'ai pas trouvé de changement flagrant dans la jouabilité par rapport au FIFA 14, me laissant penser avec cette démo que EA se tourne encore davantage vers du football arcade, grand public.

Alors ça reste un très bon jeu tant qu'on joue pas en ligne avec le script, pour jouer entre potes, mais sachant que je joue 80% du temps en ligne...
J'attends la démo de PES personnellement pour me faire ma propre opinion dessus, on a tellement entendu chaque année que c'était le retour que je préfère être prudent, et j'essaierais ensuite simplement de me poser la question : avec quel jeu, FIFA 15 ou PES 2015, est-ce que je prends le plus de plaisir à jouer ? Dans lequel est-ce que je retrouve le plus les sensations de pur football, tant au niveau tactique que technique ?

Ces 2 simples questions détermineront mon choix final pour cette année.

aymeric59250
aymeric59250
Niveau 6
11 septembre 2014 à 11:27:30

Delpieero: les gars arreter de croire que tout les ans le gameplay va changer, vous vous faite un gros film !!!
En plus ce qui m'enerve par dessus tout c'est qu'EA a annoncer les changement qu'il y aurais sur fifa 15 et elles sont tous presente donc arreter de vous plaindre en disant fifa14=15 !!!

Sa fait 7mois qu'on connais les changement qu'il y aura, si sa te plaisais pas a la base pourquoi etres decus ?
Perso je savais a quoi m'attendre et je suis super content du resultat !!!

Jamais EA n'a dit que le gameplay changerais ou chepa quoi bref c'est comme pour les sites de rencontre si la photo de la meuf ne correspond pas a la meuf tu rencontre t'est decus b la c'est pareil sauf que EA avais mis la bonne photo.

ps4_day1000
ps4_day1000
Niveau 7
11 septembre 2014 à 11:39:56

Totalement d'accord avec mon vdd.

Faut pas croire que tous les ans, le jeu a changé radicalement. C'est mal connaître l'histoire de PES et de FIFA.

J'ai joué une heure hier à la démo, en pensant que ça allait être à chier vu vos plaintes, et finalement, j'ai bien aimé. En tout cas, je le préfère à FIFA 14, et c'est déjà ça!

Le jeu vidéo, c'est un business. Les jeux de sport, encore plus, car tous les ans, une nouvelle itération sort. En un an, ils ne savent pas révolutionner leur jeu, sans prendre le risque de totalement foirer leur coup.
Alors ils améliorent 2-3 trucs, ils testent, et si ça fonctionne, ça roule. Si pas, ils abandonnent et postposent.

Moi le seul truc que je trouve dommage, c'est au niveau graphisme. Quand on voit NBA 2K, la différence entre un jeu old gen et current gen, c'est monstrueux. Ici, le passage de la PS3 à la PS4 n'a pas été spectaculaire.

Pour le reste, comme tous les ans, mon FIFA (depuis le 08) ou mon PES (le dernier étant le 6 que j'ai encore acheté sur 360), évolue d'année en année, par petites touches, et pas par changement monstre.

Djedje68
Djedje68
Niveau 5
11 septembre 2014 à 11:43:56

mon avis? je kiff a mort, fifa 14 m'a tellement dégouté, celui la a un super gameplay

Ryo_Hazuki60
Ryo_Hazuki60
Niveau 43
11 septembre 2014 à 12:18:39

Comme chaque année et ceux depuis toujours c une amélioration mineur qui s'opère, mais chaque année les gens râle ( oh c toujours la meme chose olala), mais les gens l'achète chaque année.

Moi je vous pose une question, vous vous attendez à quoi sérieusement, qu'on puisse sortir des flingue de nos short et buté du zombie en plein match. Nan mais réveiller vous on et dans un jeux de foot, sa sera forcement toujours la meme chose mais avec quelque retouche/amelioration chaque année ce qu'est FIFA.

Pour revenir à la démo, je le trouve pas révolutionnaire mais meilleurs que la version 14 next gen,
-des graphismes plus fin,
-un poil plus jolie,
-pelouse qui se détériore, tenu qui se salisse (enfin!!!!!),
-meilleurs ambiance dans le stade,
-j'ai jouer un match sous la pluie j'ai déclencher une grosse frappe qui et venu s'écraser sur la transversale les but et filet on trembler et de l'eau et tomber des poteaux,
-meilleurs physique des joueurs et de balle
-ils ont ajouter dans les tactique de jeu qu'on a accès avec les croix "attaque de folie" et la c la folie des appels de balle qui fuse de partout , de meme sur les corners on peur commander les joueurs directement sur le pad (leur dire de monter sur le gardien, etc...)
- J'ai vu qu'il y a meme l'arbitre avec sont panneau pour affiché le temps additionnel
tous c petit truc qui rend le jeu plus proche de la réalité

Donc pour moi ce fifa 15 et meilleurs dans sa totalité, et sa sera day one, car j'aime ce sport

aymeric59250
aymeric59250
Niveau 6
11 septembre 2014 à 12:22:28

Unskilled:
Rien avoir les 10-0 c'etait de l'humour !

Apres chaqu'un est libre de donnée son avis sa pas de probleme mais juste les gens qui s'attende tout les ans a un tout nouveau fifa me gonfle pareil pour les L1/triangle sa ne m'a jamais poser de probleme en ligne, en tout cas je n'ai jamais perdu a cause de sa !

Le plus frappant c'est que sa fait un bail que l'on sais a quoi s'attendre de cette version fifa15 donc je ne suis pas decus.
Et ne pas être decus ne sinifie pas être satisfait mais honnetement il me plaid beaucoup !!!

aymeric59250
aymeric59250
Niveau 6
11 septembre 2014 à 12:25:26

+1000

aymeric59250
aymeric59250
Niveau 6
11 septembre 2014 à 12:26:13

Ryo_hazuki dsl double post

Ainsworth__-
Ainsworth__-
Niveau 7
11 septembre 2014 à 12:49:36

Ceux qui disent que le gameplay ne change pas je me demande si ils ont construit une seule fois le jeu sur fifa 14 et la demo du 15.
Car les transversales , les frappes , la défense et les passes ont étaient modifiées .
C'est beaucoup plus fluide , les L1 triangles ne passent plus , après c'est sur que si on en tente 50 par match il y en a qui vont passer. Perso je joue sans L1 triangle moi je construis.

Graphiquement il y a du progrès sur le physique des joueurs et meme des supporters, la pelouse qui se dégrade .

La réaction des joueurs et des supporters qui était annoncé est bien présente.

Donc pour ceux qui ne peuvent pas tester la démo sur ps4 , je vous dis acheter le sans hésiter a sa sortie , il vaut le coup largement . Il sera encore et toujours au dessus de PES

Ryo_Hazuki60
Ryo_Hazuki60
Niveau 43
11 septembre 2014 à 12:57:12

Ainsworth__-, cherche pas les mec qui le trouvent bidon sont allergique au jeu de foot, donc leur avis c du ZERO.
j'ai lu dans un autre post un mec qui critiqué en disant " en meme temps acheter une ps4 pour fifa 14 :malade: " laisse les rageux parler et les fan de foot s'éclater devant le meilleurs jeu de foot sortie a ce jour

Ainsworth__-
Ainsworth__-
Niveau 7
11 septembre 2014 à 12:59:47

C'est clair , ou c'est juste des mecs dégouter qu'il n'y a plus leur L1 triangle et leur centre tête .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • FIFA Ultimate Team 15
  • FIFA Club Pro
La vidéo du moment