CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

méa culpa !!!!

daijo-banni-2
daijo-banni-2
Niveau 5
11 septembre 2014 à 11:07:12

inferno2201 Voir le profil de inferno2201
Posté le 11 septembre 2014 à 11:04:19 Avertir un administrateur
- l' I.A fait trés peu d'erreurs et peu de faute ( j'ai pas vu un carton lol )

:d) En 2 matchs l'arbitre m'a donné un péno et donné 3 jaunes et 1 rouge à l'IA.

justinbanni6
justinbanni6
Niveau 4
11 septembre 2014 à 11:09:14

robiins et justin vous voyez pas plus loin que le bout de votre nez. enlever totu ce qui est artificiel et vous verrez que le plus important n'est pas encore à la hauteur. Vitesse irréaliste, mécanisme des tirs plus que bizarre, les gardiens qui se font lobés, encore une très mauvaise gestion du placement des défenseurs. Les controles de balles trop mécaniques.
Certains vont me dire que les LB Y sont moins faciles mais en fait on se rend compte que c'est juste que les LB Y sont plus dirigés vers le défenseur, bref ca n'est pas ce qu'il fallait faire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2014 à 11:09:58

je le répete c'est une démo , le jeu final est encore meilleur !!!

Robiins
Robiins
Niveau 6
11 septembre 2014 à 11:12:32

justin propose nous ton jeu parfait eu lieu de continuer dans tes critiques !

daijo-banni-2
daijo-banni-2
Niveau 5
11 septembre 2014 à 11:12:33

justinbanni6 Voir le profil de justinbanni6
Posté le 11 septembre 2014 à 11:09:14 Avertir un administrateur
robiins et justin vous voyez pas plus loin que le bout de votre nez.

:d) T'as oublié de changer de compte avant de poster toi? :rire:

El-Maestro-34
El-Maestro-34
Niveau 5
11 septembre 2014 à 11:16:29

Super-Clem -> Non mais la demo est prete depuis plusieurs semaines déjà :honte:

le-roi-campeur
le-roi-campeur
Niveau 7
11 septembre 2014 à 11:18:05

Ceux qui pensent que la demo c'est la version finale sans tout le contenu , cassez-vous du forum , vous connaissez rien aux jeux vidéos et encore moins à FIFA !!!! Lors de la gamescom , EA a donné l'info que la demo serait une version fini à 60% .... Donc fermez là et renseignez vous avant de venir jouer les super trolls ...

lolilol92
lolilol92
Niveau 8
11 septembre 2014 à 11:18:30

Super-Clems Voir le profil de Super-Clems
Posté le 11 septembre 2014 à 09:41:42 Avertir un administrateur

Sériously ?
Tu penses qu'à 2 semaines de la sortie c'est qu'une version à 60% ? :rire:
Tu crois qu'il font la production des CDs et la distribution en une nuit ? :rire2:

Cette démo est la version finale ;)

:d) Seriously ?

Tu crois qu'EA a mis a dispo une démo du jeu final ? Comme chaque année, cette démo date de plusieurs mois.
C'est bien pour ça qu'on a le droit à chaque fois à un jeu final différent de la démo (malheureusement d'ailleurs).

kslcm3
kslcm3
Niveau 3
11 septembre 2014 à 11:24:52

pour ceux qui critiquent les passes lobées et les tirs metter les en manuel et ous errez si c'est téléguider vous vous plaigner mais vous ne faites aucun effort

Bichaneiro
Bichaneiro
Niveau 10
11 septembre 2014 à 11:51:05

Moi qui me plaignait que chaque année FIFA n'était qu'une mise à jour de l'ancien opus, étonnamment cette année je ne trouve pas et j'ai été très agréablement surpris.

Bien sur quelques petits défauts sont encore la, comme dans tous les jeux, qu'il s'agisse de foot ou non.
Mais j'ai beaucoup aimé la sensation de souplesse du gameplay, la rapidité du jeu et le fait d'enfin devoir construire pour marquer!

Je comprend tous les gens qui se plaignent du L1 triangle, j'ai fait des matches avec un pote casual qui sait faire que ça, il a pris 6-0 parce que ça marche plus tellement! Pareil pour les centres-tête..

Par contre un truc chiant c'est la physique de balle, qui en opposition au gameplay souple, est ultra rigide! on dirait que lorsqu'on fait des passes courtes le ballon ne roule pas, presque.
Les gardiens aussi font des arrêts monstrueux, ça peut être à double tranchant, mais je préfère ça que le 14 ou même Neuer était une passoire.

Bref ce n'était que mon avis mais je suis comblé par ce FIFA 15, tous les défauts du 14 ont à mes yeux étés corrigés, maintenant j'attend la semaine prochaine pour voir si PES fera encore mieux, et la je trancherai.

Bichaneiro
Bichaneiro
Niveau 10
11 septembre 2014 à 11:52:57

Je comprend pas* (par rapport au L1 triangle)

inferno2201
inferno2201
Niveau 39
11 septembre 2014 à 11:54:11

La physique de balle n'est pas top, trajectoire trop rectiligne et un effet ballon de plage meme si c'est mieux qu'avant ...

Gameradriano
Gameradriano
Niveau 9
11 septembre 2014 à 12:36:01

Justin.... le mec le plus objectif que je n'ai jamais rencontré ! Chapeau l'ami...

Sinon va sur le forum Pes si c'est pour embrouiller tout le monde a chaque fois.

le-roi-campeur
le-roi-campeur
Niveau 7
11 septembre 2014 à 17:59:15

Y'a des cons partout malheureusement ...

DONNELL13
DONNELL13
Niveau 15
11 septembre 2014 à 21:06:45

franchement la démo PS4 est pas mal, mais la physique de balle donne l'impression d'un ballon trop aimanté, et les penaltys sont sifflés trop facilement.
Par contre les gardiens paraissent vraiment bon après quelques matchs, l'ambiance est top, et le jeu de tête est plus équilibré que dans fifa 14 ( heureusement ). Sinon, les graphismes sont propres et les détails autour du terrain ajoutent au réalisme, enfin dernier bon point les ralentis sont beaucoup mieux que sur current gen.
Un cru qui sera bon si il reste comme il est malgré les kikoos qui vont pleurnicher pour une mise a jour pour pouvoir mettre 3 buts par match, ce qui arrive chaque année malheureusement.

Ysangar
Ysangar
Niveau 9
11 septembre 2014 à 21:19:43

Pour moi cette démo est excellente ! Certain défaut certes mais il y'en aura toujours.
Les gardiens sont vraiment monstrueux mais ce sont de bon gardien changé mignolet pour un gk réserviste je pense pas qu'ils enlève une lourde en lucarne :ok:

calvin95
calvin95
Niveau 6
11 septembre 2014 à 21:30:30

Lol y en a qui disent deja bye fifa alors qu ils savent pas encore a quoi va ressembler pes...

Je me souviens que je suis passé a fifa apres avoir tester la demo du 09, alors que j etais un pro PES AUPARAVANT, Mais je suis avant tout un fervent supporter du foot simulation. Et c est ve pourquoi j étais passé a fifa depuis. Maintenant que nous sommes sur la next gen de console,
Je testerais quand meme PES, on verra lequelle est la simulation la plus aboutie.

MisterNico1702
MisterNico1702
Niveau 6
11 septembre 2014 à 21:31:41

Nan mais y'en a certains les joueurs devraient voler sur le terrain, c'est un jeu de foot c'est pas GTA, de + je rapelle que Fifa est un jeu qui sort tous les ans... c'est pas un GTA qui sort 3-4 ans voir 5, donc déjà pour moi dans chaque opus aucun n'est une MAJ sa a l'air d'être un language répandu mais au final chaque Fifa est différent, certes sa garde la même base mais pourquoi changer un jeu qui a fait succés et détroner PES maitre indiscutable ?
Bref pour en revenir a la démo elle est vraiment sympa très très bonne, le jeu rend bien les mouvements sont plus réalistes ( suffit d'avoir jouer au foot pour le comprendre ) seul petit point négatif, les gardiens légèrement trop fort, mais je pense que sa sera réglé mais les nouvelles animations sont vraiment sympa, l'ambiance dans les tribunes est magnifique ( les chants des supporters de Liverpool m'ont donnée des frissons ) et surtout bien moins facile de marquer, celui qui parle de jeu ping-pong peut aller se coucher c'est bien loin de sa j'ai joué contre un pote et au final 2-1 a.p et victoire 1-0, mon pote en + est adepte des L1 Triangle ou centre tete absolument aucun ne passer, en revanche une belle action construire ou l'espace est bien utilisé sa donne un très joli but
Bref marre des éternels rageux sur Fifa qui viennent nous rabacher MAJ MAJ MAJ, ou qui disent laisser la license a 2K ( un jeu de basket et de foot est totalement différent encore + un jeu se concentrant sur une ligue et une autre sur des dizaines de ligue ) et encore j'oubliais ceux qui disent PES va être meilleur toutes les années, bah écoutez j'attend de voir moi je vais la où le jeu est le meilleur mais ce Fifa a l'air de corriger les défauts que la communauté rabacher sans cesse et au final y'a encore un problème bref arretez de chialer quoi

MisterNico1702
MisterNico1702
Niveau 6
11 septembre 2014 à 21:38:34

Totalement d'accord avec Calvin je suis passé a Fifa sur le 09 car PES me saoulait royal, et EA a fait réellement évoluer la gameplay et l'immersion de son jeu, ok c'est une compagnie qui a une mauvaise image car ils veulent de l'argent mais quel compagnie n'en veut pas au final ? c'est le commerce, et EA offre un jeu abouti jouer par des milliers de joueurs dans le monde, la création de site comme Futhead ou autre sont la pour montrer l'impact du jeu et même d'un simple mode de jeu, la PS4 permet aussi de faire évoluer le jeu et c'est très bien normal que le jeu sur PS3 commence a devenir pareil car après quand ta utilisé la console presque a son maximum...

Sous forums
  • FIFA Ultimate Team 15
  • FIFA Club Pro
La vidéo du moment