Moi qui me plaignait que chaque année FIFA n'était qu'une mise à jour de l'ancien opus, étonnamment cette année je ne trouve pas et j'ai été très agréablement surpris.
Bien sur quelques petits défauts sont encore la, comme dans tous les jeux, qu'il s'agisse de foot ou non.
Mais j'ai beaucoup aimé la sensation de souplesse du gameplay, la rapidité du jeu et le fait d'enfin devoir construire pour marquer!
Je comprend tous les gens qui se plaignent du L1 triangle, j'ai fait des matches avec un pote casual qui sait faire que ça, il a pris 6-0 parce que ça marche plus tellement! Pareil pour les centres-tête..
Par contre un truc chiant c'est la physique de balle, qui en opposition au gameplay souple, est ultra rigide! on dirait que lorsqu'on fait des passes courtes le ballon ne roule pas, presque.
Les gardiens aussi font des arrêts monstrueux, ça peut être à double tranchant, mais je préfère ça que le 14 ou même Neuer était une passoire.
Bref ce n'était que mon avis mais je suis comblé par ce FIFA 15, tous les défauts du 14 ont à mes yeux étés corrigés, maintenant j'attend la semaine prochaine pour voir si PES fera encore mieux, et la je trancherai.