Oui voilà... Moi aussi j'ai ce ressentiment. Personnelement je défend avec LT pour rester a distance et j'utilise A quand je suis à portée pour mettre une jambe. Sauf que là A ben ils mettent aucunes jambes, pire encore, le défenseur ce contente de foncer sur le joueur adverse pour en plus passer a côté comme un gros boeuf...
La plupart du temps je passe mon temps a repositionner mes défenseur qui font un peu nimp... Genre je vois Neymar qui avant sur son couloir gauche en ayant passé Van der Wiel, j'utilise donc Luiz pour aller couper sa trajectoire sans trop me projeter, ben nan Luiz fonce comme un boeuf dessus...
Je maitrisais bien la défense tactique sur le 14 mais là j'ai l'impression qu'ils ont pas mal nerf les défenseurs pour cheater les gardiens derrière.
Ce n'est qu'une impression bien sûr, je ne réclame pas du changement, mais simplement à voir si des joueurs on également ce "ressentiment" un peu bizarre d'une défense un peu amorphe, très attentiste ou alors très bourrin, sans cette finesse de position et prise de risque a mettre une jambe avec A quand l'attaquant passe a proximité...