Woooo con de putin de merde ce Fifa 15 m'a fait péter les plombes, je vous le dis !
Avant de pouvoir faire mes femmeux L1+triangle il a fallu que je le downlod sur le PSN star.Direct ça me demande une mise à jour pour accéder à mon conte . Quelques Mo plus tard je trouve pas la démo , j'avais un jour d'avance ! Apres avoir tergiverser puis lu la bible des gameurs je me rens compte qu'elle n'y sera que demain.Je vous raconte même pas la nuit que j'ai passé... un 1er signe surement .
Le lendemain matin,je la downlod sans problème pour mon plus grand honneur.
Je sélectionne mon PSG dont je suis certainement le plus grand fan sur ce topic et met l'IA en débutant histoire d'en planter 2 ou 3 et garder ma série d'invincivilité de fifa 14 qui se porte à 9 victoires consécutif .
Grand sourire sur mes lèvres, qui ne va pas durer...
J'ai le centre , je tente un tout droit et de bourinner le bouton frappe avec Zlatan, mais ça passe pas ! 1 fois , 2 fois , 3 fois ... ça commence à me gonfler.
Je met start et je vais chercher un cacolac au frais,histoire de faire retomber la pression.
Je reviens en m'apercevant que le start n'avait pas pris et que je perd 1-0 !J'éteins ma play et j'appuie sur le bouton pour sortir le cd et le casser en 2 , mais j'avais zappé que c'était la démo ! Bref rien ne va dans ce fifa , je ne le recommande à personne meme si je sais que c'est pas la version finale!