CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(Avis)PC ou PS4 ?

tehmorgan
tehmorgan
Niveau 3
09 septembre 2014 à 22:34:38

Bonsoir à tous,

J'aimerai connaître la répartition du nombre de joueurs actifs par plateforme (PC, PS3 et XBOX) étant donné que cette année il y aura le même moteur graphique sur PC qu'il y a sur consoles, je me tâte à passer sur PC car le jeux va être encore plus beau et du coup pas besoin d'acheter une PS4. Si quelqu'un a des infos... Car un mini pc dans le salon sous la télé avec des manettes PS3 ça peut le faire

Fortzy
Fortzy
Niveau 10
09 septembre 2014 à 22:35:49

PC :oui: Jeu moins cher, mod, tu peux jouer avec la manette que tu veux (ex un pote avec sa manette X360 et toi PS4/3), jeu plus beau.

daijo-banni-2
daijo-banni-2
Niveau 5
09 septembre 2014 à 22:38:48

PC pour comme a dit VDD.

pigeonmode
pigeonmode
Niveau 6
09 septembre 2014 à 22:41:02

on peut jouer à plusieurs sur pc ?

Fortzy
Fortzy
Niveau 10
09 septembre 2014 à 22:42:41

4

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2014 à 22:43:18

Prend PC si tu as un PC " PUISSANT " sinon prend la PS4,j'ai pas un PC puissant et là je suis dans le merde je peux même pas joueur à Fifa15 démo ...

RAYVER06
RAYVER06
Niveau 10
09 septembre 2014 à 22:47:16

oui PC passez puissant, fifa 14 marchait niquel, dead space 2 marche parfaitement au max sur mon PC mais la demo de fifa 15 rame un peu, je suis obligé de baisser l'anti aliasing.

le jeu est très beau mais on le paie des saccades si on a pas le pc qu'il faut

_BreizhTeam_
_BreizhTeam_
Niveau 5
09 septembre 2014 à 22:48:59

Oui, baisse l'anti-aliasing et ça serais mieux j'pense.

J'te conseille PC, car aucun truc de plus sur PS3, sur PC avantage d'être moins cher, etc.

tehmorgan
tehmorgan
Niveau 3
09 septembre 2014 à 23:05:34

Oui voilà ! Ma config fait 468€ pour être précis et est 2 fois plus puissante qu'une PS4 ou une XBOX. L'avantage c'est que je peux DL des jeux et y jouer avec mes potes. Si j'ai envie de jouer online ( genre fifa) et bien je l'achète.. Après ma crainte et vraiment de savoir si il y a beaucoup de joueurs sur PC par rapport aux consoles. Je parle précisément de FIFA qui est vraiment un jeux de plateforme console.

Et pour tout ceux qui ont une config trop faible pour fifa vous faite un petit changement de votre CM ou CG ça vous coûtera toujours moins cher au final.

tehmorgan
tehmorgan
Niveau 3
09 septembre 2014 à 23:18:29

UP

delta26200
delta26200
Niveau 9
09 septembre 2014 à 23:49:16

Il y a plus de joueur sur fifa pc que console ( en ligne en tous cas ) c'est prouvé.. cherche un peu le graphique de connexion journalière entre xbox/ps3/pc sur fifa 14.. tu sera surprit

sur fifa 14 on trouve une partie en général au bout de 5/10 sec
Je pense pas que ce sera bien différent sur fifa 15

tehmorgan
tehmorgan
Niveau 3
10 septembre 2014 à 00:05:11

Je cherche mais je ne trouve pas.. Pourtant je fais des recherches différentes sur google .. Je pense effectivement que tu as raison... Il faudrait vraiment que j'arrive à chopper ces indices de connections ou de nombre de joueurs évoluant sur telle ou telle plateforme..

Gaufrette17
Gaufrette17
Niveau 7
10 septembre 2014 à 00:17:44
tehmorgan
tehmorgan
Niveau 3
10 septembre 2014 à 00:27:34

Effectivement, PS4 et PC sont bien devant. Je pense que je vais don rester sur PC très sincèrement. Il y a plus d'avantages que d'inconvenants. Même ceux qui sont sur PS3/XBONE 360, songez peut être à passer sur PC :-)

jsuisunsoumis
jsuisunsoumis
Niveau 7
10 septembre 2014 à 00:35:49

Perso je préfère sur PC, les moddeurs vont s'y mettre et après un mois ou deux on aura des équipes supplémentaires, tous les vrais kits/maillots pour chaque club/équipe nationale, surement des outils graphiques supplémentaires et d'autres...

C'est peut-être des choses "toutes bêtes", mais c'est bien plus immersif quand tu joue la Champions League et que t'as l'hymne au début du match etc...

tehmorgan
tehmorgan
Niveau 3
10 septembre 2014 à 00:58:52

@jesuisunsoumis : je suis entièrement d'accord avec toi. Ces petits détails tu ne les auras jamais sur consoles ou alors à petit échel comme on a pu le voir sur GTA. Tu as quoi comme config toi ?!

snowrail
snowrail
Niveau 9
10 septembre 2014 à 01:22:09

question ( j'ai la ps4 et un tres bon pc )

j'ai pris fifa 14 sur ps4 ou j'ai passé par mal d'heure.

je viens de voir qu'on peut joué au pc avec la manette ps4.

le fifa 15 sur pc, c'est le meme que celui des consoles next gen?

ou comme sur vita une version antérieur?

merci d'avance.

car si c'est le même et que comme vous dites ya autant de joueur que sur console, je le prend sur pc, ca coute bien moins cher :/

zink1313
zink1313
Niveau 13
10 septembre 2014 à 01:22:09

Alors vite un moddeurs pour tailler les épaules de tout le monde !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2014 à 01:24:18

Pc : facebook ps4 : console de jeux

snowrail
snowrail
Niveau 9
10 septembre 2014 à 01:30:07

pc = league of legend/dota 2 moba en général.

= compétition de fps, bf4 réel 64 joueurs.

= counter strike et ses tournoi

= mmo

jeux a 30 euros

= steam rien que ca je pense que ca enterre le psstore et ses jeux a 70 euros.

les différentes soldes, origin pour EA? steam pour le reste, et les autres pack des site.

je viens de choper batman arkham city avec ses dlc pour 5 euros, sur le site jvc.

pc = autre chose que QUE console de jeux, comparé au console justement, la j'écris via mon pc, chose faisable via console mais bien plus laborieusement.

pc = mod

pc = customisation du jeux, son, graphisme, gameplay ( manette ou clavier, ou joystick, ou ce que tu veux tant que tu le branche en periph :D )

je parlerais pas de skyrim.

des jeux de stratégie comme starcraft
de skype,
des teamspeak pour communiquer et j'en passe =)

j'ai la ps4 pour ses exclu, mais pour le reste j'ai un pc qui fait tout le taf ( série film jeux, musique, live TV torrent, et j'en passe )

et oui grace au live TV, tu peux ne pas cocher la redevance TELE vu que ton écran est un écran de PC :D

comment économiser 120 euros par ans, surtout pour des chaines comme france 2 france 3 et france 5 ou a part roland garros et les JO une fois tout les 4 ans, y'a rien.

Sous forums
  • FIFA Ultimate Team 15
  • FIFA Club Pro
La vidéo du moment