C'est un peu de la censure ça tout de même non ?
Je trouve au contraire que les discussions pouvaient être plus profondes et plus passionnés que sur d'autre topic ou là on peut parler de tout et n'importe quoi et bien plus insultant.
Des imbéciles qui se mêlent aux discussions pour insulter sont identiques aux gens qui s’incrustent dans des manifestations pour tout casser.
Faut-il pour autant interdit toutes la manifestation ?
Je pense que cette méthode est une censure. Il y a peu d'endroit où nous pouvons justement discuter du script.
Nous sommes encore libres de le faire ? Apparemment non.
Non seulement il y a un règlement pour la conduite ce que je valide pour le bon fonctionnement du forum mais un règlement sur les sujets que l’on souhaite aborder surtout que ce sujet est en plein cœur du jeu.
Bientôt nous n'aurons plus le droit d’émettre une critique sur un jeu. Car cela ne plaira pas ou parce qu’il y aura trop de différent lors des discussions
Le script existe. Parois avec nous, parfois contre nous. Et c’est pour cela que pouvoir en discuter peu justement mieux expliquer aux gens d’où peut venir leur frustration.
Certain pense que c’est du script alors que c’est un manque de compétence et d’expérience sur le jeu. D’autre en revanche qui possèdent une bonne analyse et qui ont comme moi une bonne expérience des jeux vidéo et capacité d’analyse peuvent détecter lorsque vous n’êtes plus en contrôle total de votre destin lors de certaine période d’un match.
On peut croire au script, ne pas y croire.
Mais nous empêcher d’en parler…
La censure c’est la mode apparemment. Elle s’installe, personne n’en veut mais elle s’installe partout .
Si mon message est effacer avant que trop de personnes puisent le voir, cela ne m'étonnera qu'a moitié.