CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon avis - Script=Kick-Ban

demo11
demo11
Niveau 9
06 septembre 2014 à 11:36:05

C'est un peu de la censure ça tout de même non ?

Je trouve au contraire que les discussions pouvaient être plus profondes et plus passionnés que sur d'autre topic ou là on peut parler de tout et n'importe quoi et bien plus insultant.

Des imbéciles qui se mêlent aux discussions pour insulter sont identiques aux gens qui s’incrustent dans des manifestations pour tout casser.
Faut-il pour autant interdit toutes la manifestation ?

Je pense que cette méthode est une censure. Il y a peu d'endroit où nous pouvons justement discuter du script.

Nous sommes encore libres de le faire ? Apparemment non.
Non seulement il y a un règlement pour la conduite ce que je valide pour le bon fonctionnement du forum mais un règlement sur les sujets que l’on souhaite aborder surtout que ce sujet est en plein cœur du jeu.

Bientôt nous n'aurons plus le droit d’émettre une critique sur un jeu. Car cela ne plaira pas ou parce qu’il y aura trop de différent lors des discussions

Le script existe. Parois avec nous, parfois contre nous. Et c’est pour cela que pouvoir en discuter peu justement mieux expliquer aux gens d’où peut venir leur frustration.

Certain pense que c’est du script alors que c’est un manque de compétence et d’expérience sur le jeu. D’autre en revanche qui possèdent une bonne analyse et qui ont comme moi une bonne expérience des jeux vidéo et capacité d’analyse peuvent détecter lorsque vous n’êtes plus en contrôle total de votre destin lors de certaine période d’un match.

On peut croire au script, ne pas y croire.
Mais nous empêcher d’en parler…

La censure c’est la mode apparemment. Elle s’installe, personne n’en veut mais elle s’installe partout .

Si mon message est effacer avant que trop de personnes puisent le voir, cela ne m'étonnera qu'a moitié.

daijo-banni-1
daijo-banni-1
Niveau 4
06 septembre 2014 à 11:36:29

Ces topics n'ont AUCUN intérêt.

daijo-banni-1
daijo-banni-1
Niveau 4
06 septembre 2014 à 11:37:28

demo11 Voir le profil de demo11
Posté le 6 septembre 2014 à 11:36:05 Avertir un administrateur
Le script existe.

:d) Non, il n'existe pas :)

breqkdo
breqkdo
Niveau 3
06 septembre 2014 à 11:38:46

daijo-banni-1 Voir le profil de daijo-banni-1
Posté le 6 septembre 2014 à 11:36:29 Avertir un administrateur

T'es bien souvent ici toi, t'y passes la journée sur ce forum?

Sors un peu minot ...

daijo-banni-1
daijo-banni-1
Niveau 4
06 septembre 2014 à 11:39:27

Ok, je note :)

demo11
demo11
Niveau 9
06 septembre 2014 à 11:42:15

Je pense qu’en cinq minutes je peux trouver plus de topic sans intérêt quelques soit le sujet. Il y a un intérêt à partir du moment qu’il est sujet à débat et qui est en rapport au jeu

daijo-banni-1
daijo-banni-1
Niveau 4
06 septembre 2014 à 11:43:35

Non y'a aucun intérêt car y'a deux possibilités :

1°) Ceux qui croient au script
2°) Ceux qui y croient pas

Dans les deux cas, AUCUN des partis ne changera sa position d'un iota.

demo11
demo11
Niveau 9
06 septembre 2014 à 11:45:12

Vraiment, donc d'après ton expérience personnelle, tu n'as jamais changé d'avis après avoir cru a une chose ?

Kaptain_carnage
Kaptain_carnage
Niveau 46
06 septembre 2014 à 11:45:54

Maison ne va donc jamais en sortir

Drogba_13_OM
Drogba_13_OM
Niveau 10
06 septembre 2014 à 11:46:08

Qu'il existe ou qu'il existe pas ce n'est pas vraiment trop ca le problème, c'est que cela génère un flot incroyable de gens de mauvaise foi croyant détenir ou pas la vérité, ce qui engrange des discussions à forte teneur en insultes et tout genre :(

Robiins
Robiins
Niveau 6
06 septembre 2014 à 11:46:13

Non le principale problème c'est pas le débat sur script ou pas script, c'est que certains essaye de convaincre les joueurs FIFA à ne plus acheter le jeu, et d'autre se permette aussi de nous traiter de pigeons car on achete fifa alors qu'il est "soit disant" scripté !

Et surtout ne pas divulgué de fausses informations comme quoi il y aura du "sois disant" script dans le prochain fifa on ne peut pas le savoir! Donc il faut simplement donner son avis sans essayer de corompre les autres c'est tout! C'est pourquoi le debat sur le script bloque !

demo11
demo11
Niveau 9
06 septembre 2014 à 11:47:10

Tout le monde ne fonctionne justement pas de la même façon. Certain, aime apprendre de nouvelle chose, découvrir, comprendre. Par la suite, avec des explications clair, ou des preuves visuelles tu peux changé d'avis a propos d'un croyance que tu avais. Cela n'est apparemment pas ton cas et je le respecte totalement mais comme je te l'explique, chacun est différent et certain change d'avis. Un débat et pour partager ses expériences et ses analyses.

daijo-banni-1
daijo-banni-1
Niveau 4
06 septembre 2014 à 11:47:56

Oui, j'espère bien que les gens qui croient au script changeront d'avis pour enfin dire qu'il n'existe pas, on est d'accord demo11 :)

demo11
demo11
Niveau 9
06 septembre 2014 à 11:48:08

Oui ROBiins je comprends tout à fait ceci. Mais il y aura toujours ce genre de problème. Dans tout type de topic.

demo11
demo11
Niveau 9
06 septembre 2014 à 11:50:01

Interdire un sujet parce qu'il y a des débordement ne peut pas être toléré. C'est une censure. Il faudrait un topic dédié au script pour pouvoir plus facilement surveillé les débordements.

fyhnn2
fyhnn2
Niveau 3
06 septembre 2014 à 11:50:01

L'intérêt c'est d'échanger et c'est le principe d'un forum. Vouloir décider pour tout le monde de ce qui est intéressant ou pas, je rejoins tout à fait l'auteur c'est de la censure.

Ce qui n'a aucun intérêt en revanche, c'est de venir traîner sur des topics qui ne nous intéressent pas...ça oui ça n'a aucun intérêt et aucun sens.

daijo-banni-1
daijo-banni-1
Niveau 4
06 septembre 2014 à 11:50:47

Et quand tu dis l'auteur :
"le script existe"

Tu ne précises pas de quel mod de jeu tu parles, donc j'imagine que c'est pour TOUT FIFA, donc FUT, saison, carrière.

Perso en saison j'ai 70% de victoires, je me suis JAMAIS plains d'un "script", pourquoi tu crois? :(

emiboost34
emiboost34
Niveau 7
06 septembre 2014 à 11:52:28

daijo-banni-1 Voir le profil de daijo-banni-1
Posté le 6 septembre 2014 à 11:36:29 Avertir un administrateur
Lien permanent

Mais tu relances le débat là :hap:

Robiins
Robiins
Niveau 6
06 septembre 2014 à 11:52:57

Le problème est du aussi à un forumeur du nom de JUSTIN, qui à lui tout seul a semer cette zizanie, car il en devient insultant du coup cela à généré beaucoup de réactions, car chaque jour il sortait des topics sur ça et forcément qu'en quelqu'un se repete sans cesse et en devient limite insultant il faut malheureusement arreter de débattre car cela n'avance pas et n'avanceras pas. c'est triste à dire mais c'est comme ça, j'aimerais débattre mais avec gens ostiné et têtu c'est imossible

daijo-banni-1
daijo-banni-1
Niveau 4
06 septembre 2014 à 11:53:23

Surtout que quand tu dis de façon AFFIRMATIVE : "le script existe"
Ca laisse vraiment le choix aux autres de dire que non... Déjà de base on part avec un AVIS et non pas une proposition de discussion.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • FIFA Ultimate Team 15
  • FIFA Club Pro
La vidéo du moment