CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] supertialex

tupuedaijo
tupuedaijo
Niveau 1
06 septembre 2014 à 09:00:52

je vais pas te manquer, t'es trop haut placé pour cela

Supertialex2 Voir le profil de Supertialex2
Posté le 5 septembre 2014 à 18:46:41 Avertir un administrateur
Les nazes, ce sont les personnes qui méprisent une communauté et ne connaissent pas la notion de respect d'autrui, jojocore1.

Un peu comme toi en fait.

un modérateur doit être impartial et laisser libre expression aux forumeurs en annihilant toutes insultes.
là ce n'est pas ton cas parce que tu as l'impression d'être suprême. mon msg ne s'adressait pas à toi et j'ai meme dit que heureusement, certains sortent du lot. ca tu as du lire par ailleurs
donc avant de te prendre pour le seigneur à emettre tes jugements sans aller discuter avec les protagonistes pour savoir à qui tu as affaire, fait moi signe mr naze et tu peux me kicker, au moins ca tu sauras le faire.

change de passe-temps aussi car en temps que modérateur, c'est lol

pourquoi je dis selon toi que la commu est naze mr naze, c'est parce que, quasi tout les matchs, j'ai droit à des insultes parce que l'adversaire ne touche pas le ballon, j'ai toujours jouer la possession et la patience, je centre peu, je cherche que la faille, pas le lby, j'ai 4,5 actions par mi-temps, il y a au moins 2 buts/matchs.

quand je marque, je parle aux micro, je m'excuse limite, je ne laisse pas le ralenti, je suis fairplay dans le jeu, attention je ne suis pas un ange mais bon, je respect comme en vrai sur un terrain mon adversaire.

apres, j'ai droit aux msg, u are the boring.........fuck u, tu joue comme une merde, j'encule ta me..., tu joujoue à la baballe sale fils de p... et j'en passe.

pourtant je n'envoi pas de msg pour me venter.

cordialement.

Yury__boyka
Yury__boyka
Niveau 4
06 septembre 2014 à 09:54:29

moi aussi il m'a kicker et pour peux(j'avais pas detailler)!j'ai parler d'achat de cred sur 1 malheureux post (alors que j'avais vu plein de post similaire mais il n'en était rien!pas de ban de kick ou je ne sais quoi)et il a été impitoyable avec moi!mais je pense que dans la vrai vie il a du être habitué a se faire dominé ou malmené !!!peut etre le genre de mec qui se prennait des calottes a la recreation pour ne pas avoir donné son gouté!!le mec a juste un sentiment de supériorité derrière un ordi!le mec se venge a sa maniere et il doit jubilé de se gros sentiment!

matthxxioss
matthxxioss
Niveau 6
06 septembre 2014 à 09:57:23

Les rageux, on n'y peut rien. Le fait de les faire rager en les battant ne fait qu'accentuer leur mécontentement, leur frustration.
Et par cette frustration se dégage une colère sortie de nul part étant donné qu'au final, tout ça, c'est de leur faute.

Spyd3r
Spyd3r
Niveau 10
06 septembre 2014 à 10:22:59

Un modérateur doit être impartial, ok, dans ce cas on va demander le ban permanent de tous tes pseudos qui ont floodé avec tes 1000 topics sur le bashing gratuit de Fifa, tes messages d'insultes, et tes multiples messages qui traitent les joueurs de Fifa de pigeons :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • FIFA Ultimate Team 15
  • FIFA Club Pro
La vidéo du moment