je vais pas te manquer, t'es trop haut placé pour cela
Supertialex2 Voir le profil de Supertialex2
Posté le 5 septembre 2014 à 18:46:41 Avertir un administrateur
Les nazes, ce sont les personnes qui méprisent une communauté et ne connaissent pas la notion de respect d'autrui, jojocore1.
Un peu comme toi en fait.
un modérateur doit être impartial et laisser libre expression aux forumeurs en annihilant toutes insultes.
là ce n'est pas ton cas parce que tu as l'impression d'être suprême. mon msg ne s'adressait pas à toi et j'ai meme dit que heureusement, certains sortent du lot. ca tu as du lire par ailleurs
donc avant de te prendre pour le seigneur à emettre tes jugements sans aller discuter avec les protagonistes pour savoir à qui tu as affaire, fait moi signe mr naze et tu peux me kicker, au moins ca tu sauras le faire.
change de passe-temps aussi car en temps que modérateur, c'est lol
pourquoi je dis selon toi que la commu est naze mr naze, c'est parce que, quasi tout les matchs, j'ai droit à des insultes parce que l'adversaire ne touche pas le ballon, j'ai toujours jouer la possession et la patience, je centre peu, je cherche que la faille, pas le lby, j'ai 4,5 actions par mi-temps, il y a au moins 2 buts/matchs.
quand je marque, je parle aux micro, je m'excuse limite, je ne laisse pas le ralenti, je suis fairplay dans le jeu, attention je ne suis pas un ange mais bon, je respect comme en vrai sur un terrain mon adversaire.
apres, j'ai droit aux msg, u are the boring.........fuck u, tu joue comme une merde, j'encule ta me..., tu joujoue à la baballe sale fils de p... et j'en passe.
pourtant je n'envoi pas de msg pour me venter.
cordialement.