CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le script uniquement en

daijo-1
daijo-1
Niveau 7
30 août 2014 à 20:14:41

spyd3r Voir le profil de spyd3r
Posté le 30 août 2014 à 20:13:30 Avertir un administrateur
Daijo :d) Evite de dire que certains sont des barjos stp :ok:

:d) Alors dis à l'autre qu'il évite de dire que je sors mes secondaires, c'est de la diffamation, on est d'accord :ok:

Mais attends, pourquoi tu lui as pas signalé à lui ça? :(
Etrange :(

daijo-1
daijo-1
Niveau 7
30 août 2014 à 20:16:00

Wnksta Voir le profil de Wnksta
Posté le 30 août 2014 à 20:14:09 Avertir un administrateur
Je suis pas mauvais et j'ai aucun mal à dire que parfois le jeu déconne trop, que ce soit en ma faveur ou pas. Après si c'est un script je vais pas affirmer sans preuves.

:d) Ah, là tu m'intéresses! Moi aussi je pense avoir un niveau correct, je dis même pas un super niveau ou quoi, mais quand bien même il m'arrive des choses "étranges" on va dire, j'évite de trop chier sur le jeu rapidement.

Spyd3r
Spyd3r
Niveau 10
30 août 2014 à 20:19:49

Il y a une différence entre prétendre qu'un pseudo est ton secondaire et dire de quelqu'un qu'il est "barjot"

Ne confond pas tout stp :ok:

daijo-1
daijo-1
Niveau 7
30 août 2014 à 20:20:52

spyd3r Voir le profil de spyd3r
Posté le 30 août 2014 à 20:19:49 Avertir un administrateur
Il y a une différence entre prétendre qu'un pseudo est ton secondaire et dire de quelqu'un qu'il est "barjot"

Ne confond pas tout stp :ok:

:d) Oui, bien évidement chère modérateur, vous avez raison, et je vous présente toutes mes plus sincères et plates excuses. :ok:

standardwinner
standardwinner
Niveau 4
30 août 2014 à 20:22:35

Le jeu déconne ? Dans quel sens ?

Perso tous mes joueurs réagissent très bien et font ce que je leur demande durant les 90mn du match, perso, et quand je prends un but je sais direct pourquoi car je sais l'erreur que j'ai faite c justement moi qui l'est faite et pas l'ordi.

daijo-1
daijo-1
Niveau 7
30 août 2014 à 20:23:42

Oui, idem que vdd, mes joueurs font TOUJOURS ce que je demande, on doit pas jouer au même jeu qu'eux je crois. :(

Wnksta
Wnksta
Niveau 8
30 août 2014 à 20:25:53

Dans le sens où par exemple sur un corner, mes joueurs vont se placer comme des idiots, Iniesta sur CR7 et Piqué sur Modric pour bien imager. La passivité de la défense, mes joueurs qui vont se rentrer dedans, le gardien qui sort de sa surface sur un ballon aérien et le rate complètement puis bim but, etc... Ce genre de petite chose
Bon après j'ai plus trop d'exemples qui me viennent en tête vu que j'ai plus joué à fifa depuis Juin, mais c'est surtout sur des faits de jeux.

standardwinner
standardwinner
Niveau 4
30 août 2014 à 20:30:32

Le marquage que tu décris ça m'arrive aussi à moi, c'est juste parce que tu peux pas choisir (tu devrais pouvoir, gg EA) dans gestion d'équipe et que du coup il marque un joueur au pif.

Wnksta
Wnksta
Niveau 8
30 août 2014 à 20:33:23

Ouais, moi je pense pas que le script existe réellement. Mais le fait est qu'on joue beaucoup à fifa, genre 200 matchs. Sur 200 matchs c'est obvious qu'il va y avoir des moments où ton équipe fait n'importe quoi. En une seule saison de championnat, on a bien vu des équipes comme Liverpool enchaîner les erreurs grossières.
Le fait est que notre esprit se focalise d'avantage sur ces moments où ça ne se passe pas comme prévu, et fais abstration des 150 autres matchs où il n'y a rien eu.
Et parfois, ces matchs de merde s'enchaînent, et ça renforce le sentiment de se faire abuser par EA. :noel:

Et oui, sur beaucoup de points FIFA a des problèmes, notamment sur la gestion de l'IA Collective, comme j'aime bien l'appeler.

Wnksta
Wnksta
Niveau 8
30 août 2014 à 20:34:14

Double-post
D'ailleurs en solo t'as des options inaccessible en multi, comme la possibilité de dire à ton joueur "Quand on a la balle, tu repiques dans l'axe, et quand on la perd, tu te décales à gauche". :(

standardwinner
standardwinner
Niveau 4
30 août 2014 à 20:34:36

On dit que le jeu est scripté simplement parce que l'IA est mauvaise.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • FIFA Ultimate Team 15
  • FIFA Club Pro
La vidéo du moment