Le script en multi
En multi c'est uniquement les actions du joueur qui controle l'équipe qui agit, si tu centres en multi en assisté ça va faire un centre bon ou mauvais en fonction de la position du joueur et de sa qualité de centre, comme dans tous les jeux de sports, lol, le script c'est juste en solo parce que c'est l'IA qui controle ton adversaire, pas un vrai joueur.
Quand je joue en multi et que j'appuie pour centrer puis que j'appuie sur tir et que je marque, il est où le script ? La balle est allé sur la tête de mon joueur ? Non, ça c'est juste les commandes et le fait que je sois en assisté (pour l'exempe), donc que le balle va vers mon joueur, c'est tout, je vois pas ou vous pouvez trouver un script là dedans.
Les LB+Y c'est pareil, selon la qualité de ton joueur et là ou le destinataire de la passe, et là est où les défenseur sur lui, bah ça va être interceptable ou pas. Là les rageux qui vont me dire "oui mais les défenseurs c l'IA qui les place, donc c du script" bah non, un bon défenseur et un mauvais défenseur vont pas se placer de la même façon et ne vont pas défendre aussi bien, c'est juste fait exprès, y'a pas de script. Faire un LB+Y quand c'est un Kompany qui défend et faire un LB+Y quand c'est un mauvais défenseur, ça passe pas toujours pareil. SURTOUT QUE ça dépend AUSSI du joueur déstinataire de la passe : si il est bon, il va passer devant le défenseur ou gagner son duel, alors que si tu mets un joueur mauvais vs un bon défenseur et que tu fais LB+Y, bah ça passera pas. Essayez de jouer avec des petites équipes contre des grosses équipes, vous allez voir.
C'est pareil, vous dites "les LB+Y passent tout le temps" bah c'est juste parce que l'autre joue en assisté, donc la balle va parfaitement là où elle doit aller, et faire un LB+Y vers Ronaldo quand un défenseur FORCÉMENT plus lent le suit, bah vu que t'es assisté et que la passe est parfaite, ça passe.
Le seul problème du jeu c'est le fait que jouer en assisté est TROP assisté, les bons joueurs ratent jamais rien, alors qu'ils devraient.
Faites un match et regardez toutes les trajectoires de centres ou de LB+Y : c'est toutes les mêmes, la balle elle part toujours pareil, ça dépend juste du positionnement de ton joueur.