CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Recherche club pro.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 90»
Page suivanteFin
Rastafari-D Rastafari-D
MP
Niveau 7
28 septembre 2014 à 21:32:06

Bonjour !

Présent dans l'univers compétitif sur FVPA , GoalRegen est à la recherche de membres impliqués et disponibles.

Nous sommes à la recherche de membres disponibles de 20h30 à minuit , ainsi que les soirs de compétitions.

Les postes recherchés :

- 1 Défenseur central
- 1 Défenseur latéral
-GK

Pour nous contacter via skype : exode.rastafari ou bobykle

The-Galacktick The-Galacktick
MP
Niveau 9
29 septembre 2014 à 00:24:22

Salut a tous !

AlbiCeleste recrute !

La formation utilisée est le 4-2-3-1 et nous jouons avec le ballons dans les pieds en privilégiant les passes courtes.

Nous jouons tous les jours ( Apres midi et soir ), ( Le plus important et d'être actif dans les heures de compétitions.

Le club participe aux compétition 11vs11 du site FVPA ( début des compétitions le 13 octobre )

Critère d'entrer :

- Etre Mature
- Avoir Skype
- Collectifs
- Horaire compétitions : 20h30 - 21h00 à 00h00 ( du lundi au jeudi pour compétition )

Postes recherché :

1 DC / 1 MDC / 1 MG

Me contacté via Skype : xxmagicfans91xx

lusitanos-95 lusitanos-95
MP
Niveau 5
29 septembre 2014 à 00:52:09

Team eVaZion A

Club créé en Décembre 2013 sur la plateforme PS4.

Nous jouons principalement le soir a partir de 21h00 et ce jusqu'a tard suivant les disponibilités de chacun.

Notre effectif actuel contient 16 membres actifs.

Notre objectif est de constitué un effectif solide et fidèle, afin de pouvoir s’inscrire prochainement a des compétitions.
Tout cela en restant dans une bonne ambiance ou rigolade sont de mise.

Nous recherchons activement :

- 1 GK

- DC

Le profil des joueurs recherché est le suivant :

+ 18 ans ( Notre moyenne d'age et de 29 ans )
Bonne mentalité ( c'est dire pas de prise de tête a la moindre défaite ou mauvaise passe )
Privilégie le jeu en passe et le jeu d’équipe
Présence journalière sur notre forum pour marquer vos disponibilités

Si vous avez ce profil et que l'aventure vous tente, rejoignez nous sur notre forum et fais votre demande ..

http://team-evazion.fr/

xX_DroGba_Xx xX_DroGba_Xx
MP
Niveau 7
29 septembre 2014 à 08:28:41

Bonjours a tous je recherches une personne pour jouer toute la journee en club pro pour pouvoir monter les joueurs et monter au classemet mondiaux, jai un autre club avec des potes donc cest vraiment juste pour monter le perso ! Ajouter Hakaii76

weckl182 weckl182
MP
Niveau 6
29 septembre 2014 à 10:01:11

bonsoir
je recherche un club pro pas trop nombreux je suis avg 83 collectif
je suis dispo assez souvent soir et aprem

psn/ WECKL182

FrahKlang FrahKlang
MP
Niveau 3
29 septembre 2014 à 11:12:49

Bonjour à tous,

Je recherche un club pro, qui joue collectif.

Je suis MDC j'aime le jeu en passe courte, mon joueur est bon dans le domaine aérien et j'aime faire jouer mes partenaires.
Je peux également dépanner en milieu centre ainsi que dans l'axe de la défense.

Mon psn: bryan02820

Peridote Peridote
MP
Niveau 4
29 septembre 2014 à 11:14:52

Je cherche un club je joue GK & je l'ai toujours monté a fond sur tous les anciens fifa

Me contacter : DurGenZ

maxou622 maxou622
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 11:32:21

Bonjour je cherche un club, l'année derniere je tourné a 6.8 de moyenne facile, pour l'instant mon pro est que au début donc 76-77

Je peux jouer MD (AD), BU voir MOC, je joue surtout les après-midi.

Je cherche un club sans prise de tête où le plaisir est de jouer tranquille avec du beau jeu, moyenne d'âge au dessus de 20 ans.

Si sa vous dit que j’intègre votre club envoyé moi un message
mon id psn : omax62

Merci

hard2own hard2own
MP
Niveau 6
29 septembre 2014 à 12:20:02

Bonjour à tous,

J'ai 29 ans, je cherche des joueurs pour un projet. L'objectif étant de monter en division 1, d'y rester et de gagner un maximum de trophée.

Pour cela je cherche des gens ayant une grosse expérience de FIFA, désirant s'impliquer pour le club.

Je cherche uniquement des joueurs ayant plus de 20 ans, qui jouent régulièrement (de 21H00 à 0h00, voir 1H00) et parfois en journée.

Tous les postes sont à pourvoir, cependant je cherche uniquement à recruter des joueurs ayant 84 minimum en GEN.

Bien sur il faut avoir un micro, la communication étant très importantes.

Pas de WeshWesh, de kikoo skilleurs... Le jeu d'équipe est primordial.

Ceci est un projet très sérieux, merci de le respecter en tant que tel.

Si cela vous intéresse, ajoutez moi sur le PSN : play_it_hard

ou envoyez moi un MP sur ce forum.

mejosaje mejosaje
MP
Niveau 3
29 septembre 2014 à 13:22:22

bonjour,

je suis MDC 81, poste que j'occupe depuis fifa10.

actuellement je suis a la recherche d'un club

je joue le soir uniquement, pas de Skype.

club avec forum serait un plus.

j'ai joué pour des clubs réputés comme BDF, semper fidelis....

je suis prêt a faire un test.

merci de m'envoyer un message.

ID PSN : mejosaje

lusitanos-95 lusitanos-95
MP
Niveau 5
29 septembre 2014 à 13:31:30

Team eVaZion A

Club créé en Décembre 2013 sur la plateforme PS4.

Nous jouons principalement le soir a partir de 21h00 et ce jusqu'a tard suivant les disponibilités de chacun.

Notre effectif actuel contient 16 membres actifs.

Notre objectif est de constitué un effectif solide et fidèle, afin de pouvoir s’inscrire prochainement a des compétitions.
Tout cela en restant dans une bonne ambiance ou rigolade sont de mise.

Nous recherchons activement :

- 1 GK

- DC

Le profil des joueurs recherché est le suivant :

+ 18 ans ( Notre moyenne d'age et de 29 ans )
Bonne mentalité ( c'est dire pas de prise de tête a la moindre défaite ou mauvaise passe )
Privilégie le jeu en passe et le jeu d’équipe
Présence journalière sur notre forum pour marquer vos disponibilités

Si vous avez ce profil et que l'aventure vous tente, rejoignez nous sur notre forum et fais votre demande ..

http://team-evazion.fr/

fifateamz fifateamz
MP
Niveau 8
29 septembre 2014 à 14:31:35

Club: Eleven Stars

Plateforme: PS4

Chers ami Eleven Stars (Top 200 club mondiaux Fifa 13) renait de ses cendres, après une année sabbatique (Non présent sur Fifa 14) le club revient plus fort que jamais sur Fifa 15, avec quelques fidèle membres.

Je suis le manager de l’équipe, je suis plus que jamais motivé pour ramener le club au sommet, et pour cela je recherche des joueurs matures, disponible et ayant une connaissance du club pro a 11!!

Type de jeu proposé: Le but de l’équipe est de jouer en 433 (4), basé sur le collectif et le redoublement de passe c'est un dispositif assez offensif mais je ne recherche pas de joueur perso, l’équipe et le collectif prime avant tout!

Poste recherché:

Un Gardien: Qui sachent jouer gardien, les erreurs sont permises mais nous ne recherchons pas de novice

Des défenseurs: Des latéraux et centraux qui aime le poste, sachant s'aligner, ne souhaitant pas changer de position au bout de deux match!

Un milieu central: Son role sera de presser l'adversaire, faire le moins de faute possible, relance proprement..

Voila voila ceci est un projet sérieux, nous recherchons des joueurs souhaitant s'impliquer, pas des joueurs qui jouent une fois par mois ou qui change de club toute les semaines!

Si vous étés intéressez MP moi sur le site ou rajoutez-moi skype

Joeladouille2011

xxheraclesxx xxheraclesxx
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 15:35:32

Salut le club TITANS sur fifa depuis plusieurs années recrute tout les postes joueurs avec 87 minimum a leur poste intelligent dans leur style de jeux mature et adulte pas de gamin ou de wesh wesh ou de mecs trop sérieux

on joue en 442 losange étiré ou 532 sans libre la compo peut changer pendant le match je privilège le style de jeux rapide de l'avant j'accepte toute les erreurs et prise de risque quand elle sont faite intelligemment pas pour faire l'enfant ou par manque d'intelligence dans votre jeux.

Jeux rapide et de l'avant veut pas forcement doit dire sans cesse faut savoir aussi temporiser garder la balle quand il faut attendre patiemment que le joueurs soit au plus près du hors jeux etc etc en bref joueur intelligent mets pour que toute cette alchimie se fasse j'ai besoin de vous

donc en priorité faudra me faire confiance faire confiance au autres être patient avec tout le monde respectueux pas arrogants etc des mecs bien quoi le jeux en seras que plus fluide et beau

pour rejoindre le club je vous laisse mon psn et mon skype

psn: screugneugneux
skype: heracless84

TheCloud_2011 TheCloud_2011
MP
Niveau 42
29 septembre 2014 à 16:18:58

Bonjour,

je suis un buteur qui peut jouer à plein d'autre postes, mais qui préfère jouer BU.

J'ai joué en club pro à partir de FIFA13, mon pro buteur a actuellement 80 sur ce FIFA15 et j'arrive à faire bcp d'appels de balle, je suis actif sur le front de l'attaque et j'essaye de me démarquer très souvent.

Mon pro est agile, rapide, "normal" de la tête, avec une bonne finition, bonne puissance de frappe.

Je cherche un club ACTIF qui JOUE en SEMAINE et aussi en WEEKEND. (!)

Si vous êtes 2 dans le club ça sert à rien de me contacter, je cherche un club avec minimum déjà 3 ou 4 personnes.

Vous pouvez me contacter par "mp" directement sur jeuxvideo.com

ou bien me contacter sur le psn, mon pseudo : Dadounii

Je peux jouer, le soir à partir de 21h55 en général jusqu'a environ 00h25 et pareil pr le weekend.Et le week end, je pourrai pourquoi pas jouer l'après-midi et plus rarement en matinée.

arbre_mojo44 arbre_mojo44
MP
Niveau 6
29 septembre 2014 à 16:26:51

bonjour a tous !
c'est reparti pour une année de plus !

le FC team fabulous crée en 2010 recherche toutes personnes désirant un club pro.

nous avons un noyaux de 6 joueurs present depuis 2011 !

nous recherchons des personnes collectif et sans L1triangle a tout va !

la moyenne d'age est de 30 ans (mineur recalés)

nous recrutons GK en priorité et poste a vocation défensif ainsi que des milieux latéraux !

le but etant de construire une équipe pour faire les compets!

notre moyen de communication est mumble !

horraire de jeu de 21h-00h (voir aprem)

contact skype et psn > gagalecuisto

bonne journée

popop_- popop_-
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 16:31:22

Bonsoir

Je cherche un club sympas et mature avant toute autre chose.
Je cherche aussi un club qui joue dans les mêmes horaires que moi;

je joue généralement le soir entre 22h30 - 23h00 et 1h00 -2h00

donc tard le soir. Je bosse tous les jours, je finis tard et j'ai une vie de couple, alors je cherche un club qui me permette de concilier un peu tout ça ^^

Je joue MG/AG voir Moc. Après s'il y a besoin d'autre chose, toute demande peut être étuidiée.

J'ai 28 ans, je cherche surtout une team assez mature, les 14 ans de moyenne, non merci.

Merci d'avance

Chaud_7 Chaud_7
MP
Niveau 7
29 septembre 2014 à 18:59:16

Bonsoir je cherche un club pro je jou dc en priorité mais peux jouer tout autre poste .. J'aime le beau jeu construit .

Psn : the_Killer_of_59

YoannGourcuff-8 YoannGourcuff-8
MP
Niveau 9
29 septembre 2014 à 19:21:49

:mac: Bonjour à tous ! :mac:

Le Joga Bonito CF recrute !

:diable: CLUB 16e MONDIAL Fifa 14 :diable:

http://www.easports.com/fr/fifa/football-club/apps/proclubs/PS4/Joga%20Bonito%20CF
Nous sommes un club formé par des joueurs qui se suivent depuis plusieurs Fifa maintenant, nous sommes donc stables.
Nous évoluons actuellement en Division 6 avec un effectif de 12 joueurs

:mac: Le style de jeu :mac:
:d) Ici, on joue collectif ! On gagne ensemble, on perd ensemble ! On joue pour l'équipe et pour la gagne !
On prône dans notre club un style de jeu en passe , le tiki taka a la barcelonaise , du jeu simple en une touche de balle , on joue avec la possession ( on tourne a 60% en moyenne )

:mac: RECRUTEMENT:

:d) Un Défenseur : capable de jouer DC/DD/DG , aillant l'expérience de ces postes donc pas de joueur a 5% de match défenseur. Solide défensivement , capable de ressortir proprement et de jouer avec plusieurs joueurs en défense.

:d) Deux MC/MDC/MOC : On recherche un profil de joueur très créatif et polyvalent , une sorte de meneur de jeu reculé capable de d'organisé le jeu , de jouer vers le MOC et les attaquants en passe courte tout en alliant un bon jeu défensif ; capable de marqué de loin . 7.0 de note minimum 86 de pro minimum

:d) Deux BU : On recherche un attaquant qui participe activement au jeu de l'équipe , qui sache jouer en profondeur et de faire des bons appels , d'étiré le bloc , capable d'éliminé en 1 contre 1 et bien sur d'être bon devant le but . De plus quelqu'un qui sache jouer a deux BU d'un 442 en losange. Doivent être capable de joué sur les ailes . 7.0 de note minimum pro a 85

Nous cherchons la crème de la crème ! Nous avons tous de l'humour, mais nous voulons jouer sérieux, et nous n'hésiteront pas à ne pas accepter certains membres si les tests n'ont pas été concluants ou des joueurs n'étant pas actif. Nous nous devons de rester dans la bonne dynamique actuelle, car nous visons le Top 10 sur Fifa 15 et nous le preparons ! :oui:

:mac: HORAIRES:
Pour ce qui est des horaires , c'est généralement 19h-23h voir plus en fonction de qui est là :ok: Mais nous recherchons vraiment des gens qui jouent au moins 5j sur 7 ( ça peut arrivé d'être absent bien sur :noel: mais bon si c'est pour venir une fois par semaine sans jamais prévenir c'est pas ce que l'on recherche :ok: )

:mac: Merci à tous , et bon jeu :mac:

PSN: Gourcuff_R10

MP si question

jessyjackson83 jessyjackson83
MP
Niveau 4
29 septembre 2014 à 19:25:08

La révolution a déjà commencé, la seule question est : Oseras tu relever le Défi ?

http://fvpa-fr.com

LE site de compétition ClubPro de référence pour FIFA, Xbox One ? On a plus de 25 équipes, Playstation 4 ? Pareil plus de 20 équipes …
Champion’s League avec des Clubs de plus de 5 Pays, Europa League pareil.
Sélections nationales ! Si tu es Français, Belge, Algérien tu peux représenter ton pays dans FIFA !
Podcasts, Interviews, Résumé Vidéos, toute l’actualité de nos clubs sur différents formats !
Et si tu pense que c’est trop beau pour être vrai, rassure toi t’as encore rien vu !

Facebook : http://www.facebook.com/fvpafr

Twitter : http://twitter.com/FVPAFRANCE

Le ClubPro rentre dans une nouvelle ère, si t’en a marre de jouer à 2-3-4, ou de faire des matchs libres, si tu veux connaitre la vraie valeur de ce mode de jeu maintenant tu connais le chemin.

Avant tu jouais seul mais ça c’était avant ! FVPA-FR.com

Bouboulensois Bouboulensois
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 19:27:33

Salut, je cherche un club pro je demarre le club pro aujourd'hui donc mon perso est au plus bas.
Je joue en club pro depuis Fifa12, je suis MDC-MC et peux depanner en Mil Droit.
Je cherche un club ambitieux et stable.

Mon psn: asap-lexx

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 90»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Merci de vous rendre sur le sous forum FIFA Club Pro http://www.jeuxvideo.com/forums/0-3000805-0-1-0-1-0-fifa-club-pro.htm
Meilleures offres
PS4 7.38€ ONE 9.00€ PS3 10.00€ Vita 12.08€ PS3 14.99€ PS4 28.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment