CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L1 triangle script toujours présent

barakobakhrla
barakobakhrla
Niveau 6
29 août 2014 à 12:53:47

Pour ceux qui ont l'espoir que le L1 triangle sera beaucoup moins prononcé ou non par le jeu, ne vous leurrez pas. Le L1 triangle sera toujours le L1 triangle, le script sera toujours le script.

C'est du cas par cas en fait. Que tu saches défendre d'une manière générale sur toute les phases de jeu, le L1 triangle est inoffensif. Je suis tombé sur des joueurs en D1 contre qui le L1 triangle n'est pas un problème.

Pour ce type de joueurs, ils n'y a pas de script ou je ne sais quoi, il n'existe pas. Si le script est réellement prouvé alors ce type de joueurs ont une approche du jeu qui fait que ce n'est pas un problème pour eux. Ils l'évite tout simplement. En fait, tout ça n'existe pas pour eux, ils n'en font pas tout une histoire.

Les interprétations qu'ont peu lire ici sont assez variés et certains vont même trop loin (l'IA est contre moi, script contre moi etc).
Si dès le départ tu te mets dans ta tête que Fifa est scripté, que les L1 triangle sont imparable, tu pourris directement ton expérience du jeu, tu perds, tu t'énerves et tu vas sur les forums pour déverser ton venin.
C'est comme dans la vie, tu te fais une partie de foot entre pote tu vas pas dire que le ballon le terrain est contre toi, autant mieux pas jouer, si tu as cet état d'esprit. C'est inutile et c'est se faire du mal puisque tu t'énerves donc ça devient même plus un jeu au final.

Alors qu'elle est la solution ? Déjà se remettre en question. Se dire peut-être que "le gameplay Fifa n'est tout simplement pas fait pour moi ce qui explique que je suis "nul".

C'est tout simplement une histoire de gameplay.

Je suis en D1, j'ai 254 - 69 - 100, et quand je perd je sais que j'ai fais une bourde en spammant X comme un stressé. C'est là que je reproche au jeu d'être un peu sévère car ça pardonne pas. La défense est comme désorienté, un L1 triangle de mon adversaire (mauvais ou bon) et but. Pareil pour les centres, ça pardonne pas.

J'ai vu sur les vidéos que Fifa 15 prend exactement le même chemin. Alors Fifa n'est plus pour moi et je repasse pourquoi pas à PES où la construction semble plus intéressante pour moi.

En conclusion ? Pour certains Fifa sera toujours scripté, les L1 triangle, les têtes toujours cheatés etc, pour d'autres non.

C'est juste une question de point de vue et ce qui est intéressant c'est l'éternelle remise en question de ce point de vue mais là, c'est plus compliqué bien sûr donc c'est plus facile d'accuser EA, les dev, le jeu, le ciel, Dieu etc...

Et les amis, on oubli toujours le point fondamentale "Ce n'est qu'un JEU"

daijo
daijo
Niveau 10
29 août 2014 à 13:00:37

Toujours et encore le même topic, y'a déjà 50 topics la dessus, et on tourne toujours en rond...

Gameradriano
Gameradriano
Niveau 9
29 août 2014 à 13:07:02

Enfin un sujet sérieux :) Bravo a toi

daijo
daijo
Niveau 10
29 août 2014 à 13:08:54

Même si je suis assez d'accord avec ce que tu dis, ça va encore créer des histoires ce sujet...

tof64
tof64
Niveau 24
29 août 2014 à 13:13:39

Il y a des scripts dans pes et fifa, c juste que ceux de fifa sont mal fait, peut etre il y aura un espoir qu'ils sont cette fois bien realisé (intelligent) dans fifa 15...

Ruggy
Ruggy
Niveau 9
29 août 2014 à 13:13:44

La raison pour laquelle j'ai complètement abandonné fifa ultimate team et pour laquelle je ne joue qu'en carrière, carrière pro et saison (Beaucoup moins de l1 triangle) :)

mickdu17
mickdu17
Niveau 7
29 août 2014 à 13:29:09

Je suis assez d'accord avec ce que tu dit également :)

Usafolife
Usafolife
Niveau 12
29 août 2014 à 13:36:49

oui mais tout cque tu dis est averé. Personne n'est nul ou bon a fifa, personne n'est meilleur qu un autre et c'est la ou se trouve le gros probleme de ce jeu finalement.

Les l1 triangle sont sur exploités qu on le veuille ou non, c 'est comme ca, on l'utilise tous et on rage tous de s'en prendre constamment. C'est juste FIFA, la ou jte reprends, c'est que tu ne peux encore rien affirmer tant que le jeu n'est pas sorti, moi j'ai encore l'espoir que le script soi supprimé.......inchallah

Pescustom
Pescustom
Niveau 10
29 août 2014 à 13:40:06

"saison (Beaucoup moins de l1 triangle)"

Je ne suis pas d'accord,je suis passé de FUT à la Saison en Ligne depuis quelques semaines.

Je vais bientôt passer en D2 et depuis au moins la division 6 plus de la moitié des matches les mecs spamment beaucoup le L1+Triangle.

Je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de différences entre le Gameplay FUT/Saison en Ligne.

sky-explosion
sky-explosion
Niveau 9
29 août 2014 à 13:46:06

L1 triangle sur FIFA 14 pas de souci ne le mêle pas aux script . J'ai sur tout les FIFA depuis le 12 enchaîne les divisions direct et gagné tout les titres .
Ce FIFA m'as fait perdre là tête c'est pas à cause du L1 triangle ! puisque depuis le 12 le L1 triangle est overpowered j'arrive très bien à le contrer le problème c'est le script: Je tire 10 fois 3 poteaux et sur un tir adverse tu te prend un but c'est sa qui me les brises c'est d'ailleurs pour sa que j'ai pas terminé le mode saison cette année j'ai gagné tout les titres et je me suis arrêter aux portes de la division 1 (je suis sur de monter mais sans le titre sa blaze surtout quand le gars est scripte ) pour ceux qui diront que je suis nul je vais poster mes stats.

sky-explosion
sky-explosion
Niveau 9
29 août 2014 à 13:49:47

donc mes stats sachant que j'ai joué que au début de ce FIFA tellement que le script m'as blaze :
http://www.easports.com/pm/player-hub/PS3/Sky-Explosion

barakobakhrla
barakobakhrla
Niveau 6
29 août 2014 à 14:04:09

daijo

Les histoires sont déjà là de toute manière. Mon topic n'a pas pour but d'en créer de nouvelles, si tu es d'accord en grande partie avec moi tant mieux.

Ce qu'il faut, c'est juste une petite remise en question de la part des gamers Fifa pour ne plus en créer des histoires justement. Je veux juste leur montrer qu'en se prenant la tête de la sorte ça pourri vraiment l'expérience de ce jeu. C'est pas logique.

Comment peut-on dire que le jeu est scripté à ce degré et continuer à jouer, s'énerver et crier au scandale ?

barakobakhrla
barakobakhrla
Niveau 6
29 août 2014 à 14:05:23

Sky explosion

On doit pas jouer au même jeu alors.

Fifactu-FIFA
Fifactu-FIFA
Niveau 9
29 août 2014 à 14:07:22

Oui ok mais que tu ai raison ou non tu parle de FIFA 14 et n'as pas joué à FIFA 15 que je sache :(

Perso j'ai testé le jeu et en 3 point :

- Je n'ai pas remarqué de script (mais je ne garanti rien la dessus)

- Les L1 triangle ne passe plus comme avant (les passes sont plus dur et beaucoup plus précise ce qui fait qu'elle n'arrivent plus toujours à destination mais surtout les défenseurs ce placent très bien)

- Les Centres Têtes sont aussi plus compliqué car les trajectoires sont plus varié et plus précis, les defs ce placent bien mais surtout les duels aérien sont très physique et peuvent inclure 2, 3 joueurs voir plus

Mais malgré tout ton analyse est assez bonne

barakobakhrla
barakobakhrla
Niveau 6
29 août 2014 à 14:12:26

usafolife

Si on veut rentrer dans la logique "plus fort plus nul", Fifa rempli les critères. Encore une fois, je me répète c'est le gameplay. Le gameplay de Fifa est plus adapté pour les uns et non pour les autres et à partir de là, nous pouvons effectivement constaté qu'il y a des "bons" et des "mauvais" à ce jeu.

Peut-être que tu es "nul"? Donc le gameplay Fifa n'est peut-être pas pour toi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • FIFA Ultimate Team 15
  • FIFA Club Pro
La vidéo du moment