CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai pas compris, qu'est ce le script

dorage
dorage
Niveau 5
24 août 2014 à 17:18:56

Il est ignoré depuis le début, il faut le laisser dans sa solitude

daijo-1
daijo-1
Niveau 7
24 août 2014 à 17:23:33

Tellement que tu prêtes attention à ce que je dis :)

floserial
floserial
Niveau 10
24 août 2014 à 17:42:24

Ton 40ème compte n'a toujours pas été banni :(

daijo-1
daijo-1
Niveau 7
24 août 2014 à 17:44:35

Non :(

DONNELL13
DONNELL13
Niveau 15
24 août 2014 à 18:12:22

Jusqu a fifa 12 le script c etait encore pas trop genant car la defense fatiguait assez legerement en fin de mi temps et en fin de match mais depuis fifa 13 franchement en ligne
c est insupportable, et fifa 14 a failli me faire massacrer ma ps3 de rage

SWEET_4Life
SWEET_4Life
Niveau 10
24 août 2014 à 18:28:44

je trouve ce scripte assez réaliste pour ma part :( rageant certe..

vous vous souvenez de Paris-Evian l'année dernière ? Evian mène 1-0 et subit les assauts répété du PSG. Les défenseurs d'Evian tiennent bon et à la fin, Cavani marque. Rageant pour Evian mais quelle délivrance pour les parisiens.

Bah en ligne c'est pareil au final

dw-67
dw-67
Niveau 10
24 août 2014 à 18:44:49

Le script c'est l'excuse ultime quand tu perd. tu verra souvent sur ce forum des mecs dire "j'ai gagné la d1 quatre fois je suis très bon" et dire après "je suis tombé en d2 c'est le script de merde"

daijo-1
daijo-1
Niveau 7
24 août 2014 à 18:49:06

usafolife Voir le profil de usafolife
Posté via mobile le 24 août 2014 à 18:40:40 Avertir un administrateur
si tu ne joues pas beaucoup au jeu, tu ne prendras pas la peine de te poser la question si il existe ou pas .

:d) Marrant, j'ai des centaines de matchs à mon actif sur le 14, 70% de win, 15% de draw et 15% de défaites, mais je me plains JAMAIS du "script", tu m'expliques pourquoi? :(

Je dois pas avoir jouer assez au jeu avec mes centaines de matchs je pense :)

Pescustom
Pescustom
Niveau 10
24 août 2014 à 18:52:32

floserial
Posté le 24 août 2014 à 17:00:41
Et il y a encore des mecs qui répondent à Daijo

Malheureusement oui.

daijo-1
daijo-1
Niveau 7
24 août 2014 à 19:02:12

Pescustom Voir le profil de Pescustom
Posté le 24 août 2014 à 18:52:32 Avertir un administrateur
floserial
Posté le 24 août 2014 à 17:00:41
Et il y a encore des mecs qui répondent à Daijo

Malheureusement oui.

:d) Au pire, si y'a des gens qui sont pas intéressés par ce que je dis, je le conçois, suffit de pas y prêter attention et de passer à autre chose, je vous jure, y'a des gens pas aidés ici... :malade:

InFeRnO_UneFois
InFeRnO_UneFois
Niveau 7
24 août 2014 à 19:04:30

J'ai 150V et 20D en saison, 300V et 100D sur FUT et je peux dire que ça existe bel et bien. Que ça soit contre ou avec nous. Ceux qui le contredise, ne joue simplement pas au jeu.

daijo-1
daijo-1
Niveau 7
24 août 2014 à 19:06:03

InFeRnO_UneFois Voir le profil de InFeRnO_UneFois
Posté le 24 août 2014 à 19:04:30 Avertir un administrateur
J'ai 150V et 20D en saison, 300V et 100D sur FUT et je peux dire que ça existe bel et bien. Que ça soit contre ou avec nous. Ceux qui le contredise, ne joue simplement pas au jeu.

:d) Ca à la limite on peut le lire, mais quand les gens te disent que ça les pénalise dans 90% des cas, tu as envie de leur rire au nez, d'ailleurs, je vais le faire :rire:

Vhaalion
Vhaalion
Niveau 10
24 août 2014 à 19:10:49

daijo-1 Voir le profil de daijo-1
Posté le 24 août 2014 à 16:49:21 Avertir un administrateur
Vhaalion Voir le profil de Vhaalion
Posté le 24 août 2014 à 16:05:32 Avertir un administrateur
Sachant que le script est aussi régulièrement AVEC nous que contre nous, ton raisonnement ne tient pas :-)))

:d) Alors pourquoi y'a TOUJOURS les topics :
"Le script m'a fait perdre" et jamais :
"le script m'a fait gagner"?

Parce que tu connais beaucoup de gens qui vont venir chouiner parce que le jeu les aide ? Je pense pas :hap:

Comme tu dis dans ton post just au dessus, les gens qui disent que le script les pénalise à chaque fois c'est du délire, c'est du 50/50 c'est tout.
Alors forcément c'est plus facile de s'en rendre compte quand tout est contre nous plutôt que l'inverse...

Que le script me fasse perdre ou me fasse gagner il me gonfle, concrètement je n'aime pas obtenir une victoire qui me semble complètement volée :(

daijo-1
daijo-1
Niveau 7
24 août 2014 à 19:12:59

Vhaalion Voir le profil de Vhaalion
Posté le 24 août 2014 à 19:10:49 Avertir un administrateur
Parce que tu connais beaucoup de gens qui vont venir chouiner parce que le jeu les aide ? Je pense pas :hap:

Comme tu dis dans ton post just au dessus, les gens qui disent que le script les pénalise à chaque fois c'est du délire, c'est du 50/50 c'est tout.
Alors forcément c'est plus facile de s'en rendre compte quand tout est contre nous plutôt que l'inverse...

Que le script me fasse perdre ou me fasse gagner il me gonfle, concrètement je n'aime pas obtenir une victoire qui me semble complètement volée :(

:d) Oui voilà, à la limite dans ce cas le script peut exister, mais vu que c'est bien du 50/50, on est d'accord, que finalement ça change pas grand chose.

Un bon joueur aura quand même entre 50-70% de win et s'en plaindra pas trop, alors qu'un looser qui a entre 15-35% de win (comme une grande majorité sur ce forum vu comment ça chiale) passera son temps à chialer la dessus.

Pescustom
Pescustom
Niveau 10
24 août 2014 à 19:16:09

"alors qu'un looser qui a entre 15-35% de win (comme une grande majorité sur ce forum vu comment ça chiale) passera son temps à chialer la dessus."

C'est fou,tu ne peux pas écrire un post sans rabaisser une personne ou les menbres du forum.

daijo--45
daijo--45
Niveau 6
24 août 2014 à 19:17:42

Pescustom Voir le profil de Pescustom
Posté le 24 août 2014 à 19:16:09 Avertir un administrateur
"alors qu'un looser qui a entre 15-35% de win (comme une grande majorité sur ce forum vu comment ça chiale) passera son temps à chialer la dessus."

C'est fou,tu ne peux pas écrire un post sans rabaisser une personne ou les menbres du forum.

:d) Désolé, je tiens pas en haute estime les gens qui passent leur temps à se plaindre et à chialer, surtout quand ils sont nuls, mais souvent les deux vont de paire, on est d'accord.

daijo--45
daijo--45
Niveau 6
24 août 2014 à 19:19:22

Tiens, en parlant de script, le Borussia MG vient d'égaliser à la 90ème contre le VFB, ce script quoi :malade:

floserial
floserial
Niveau 10
24 août 2014 à 19:37:57

Vous n'avez pas compris que cette personne est une critique en puissance avec ces 200 pseudos ?

Tu pourrais être champion du monde qu'il te contredirait...

daijo--45
daijo--45
Niveau 6
24 août 2014 à 19:39:22

floserial Voir le profil de floserial
Posté via mobile le 24 août 2014 à 19:37:57 Avertir un administrateur
Vous n'avez pas compris que cette personne est une critique en puissance avec ces 200 pseudos ?

Tu pourrais être champion du monde qu'il te contredirait...

:d) Non, car les bon joueurs, pour leur plus grande majorité viennent pas chialer sur le fameux script, chose tu que tu comprends pas visiblement :)

floserial
floserial
Niveau 10
24 août 2014 à 19:43:12

De quel droit peux-tu te permettre de critiquer le palmarès des autres sans les connaître ?

En quoi le fait d'avoir 90% de victoires fait de quelqu'un un bon joueur ?

On parle d'un jeu qui se veut simulation, et si on essaye de jouer en tant que tel, ça ne joue pas. Par contre si on joue tel un KSI like, c'est pas compliqué d'être un "bon" joueur.

Quand on parle de script, on parle pas spécialement de ce qui se passe par rapport à la réalité mais ce que EA a programmé. C'est pas nous qui l'inventons, c'est mis en première page. Après, si tu ne comprends pas ce qui est écrit...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • FIFA Ultimate Team 15
  • FIFA Club Pro
La vidéo du moment