longday51 Voir le profil de longday51
Posté le 17 août 2014 à 11:57:57 Avertir un administrateur
-Itachi-Uchiha
Donc selon ton résonnement, le mec qui à toujours joué tout le temps sur OLD GEN, et joue sur NEXT GEN il sera perdu, car ce n'est pas le même GAMEPLAY.
C'est donc n'importe quoi, car le GAMEPLAY est le même, et le mec ne sera pas perdu. Le Game play c'est la base du jeu.
A partir du moment où tu ajoutes de nouvelles animations et autres, le gameplay en est impacté obligatoirement. Mais tu dois pas le savoir toi vu que ton ressenti est à première vu le même, alors que non. Rien que grâce à allez, on va dire une cinquantaine de nouvelles animations du toucher de balle, le gameplay est grandement changé puisque la façon de toucher la balle sera différente, la conduite de balle sera donc différente, les frappes aussi, tout cela juste grâce à quelques nouvelles animations, wouah, énorme ! Et bien oui, c'est pas parce que t'as 30 piges que tu peux te pavaner en rétorquant partout que le gameplay est exactement le même alors que non. Dans les grandes bases oui vu qu'il n'y a pas eu de refonte majeur, et donc si on suit ton raisonnement, vu qu'il n'y a pas eu de refonte majeure de "gameplay", le jeu est identique depuis FIFA 11 (ou 12) avec l'arrivée de la défense tactique. Mais non, puisque le gameplay de base dans les grandes lignes ne change pas, mais tout ce qui est autour, les animations et autres, sont améliorées, sont rajoutées, et donc changent le gameplay.
Oui, l'expérience de jeu ne change pas énormément lorsque l'on passe de fifa 14 old gen à fifa 14 next gen, mais il faut le dire, le jeu est différent. Quand j'ai joué la première fois à Fifa 14 ps4, oui j'ai eu un petit temps d'adaptation avec toutes les nouvelles animations qui permettent de rendre le gameplay plus poussé et moins robotique que sur old gen. Donc excuse moi si tu ne vois pas ça, que tu ne ressens pas les différences, mais dans ce cas, je te conseille de retourner sur FIFA 12 et de ne pas acheter le 15, vu qu'ils seront pareils de toute façon.