CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version identique toutes plateformes ...

CsT-MerCury-XVI
CsT-MerCury-XVI
Niveau 5
16 août 2014 à 23:29:59

Fifa seras mieux sur PS4/One mais faut pas se leurer non plus et se rassurer d'acheter plus cher le jeu il y auras évidemment de la différence (tant mieux et encore heureux surtout faut quand même pas nous prendre pour des c***) mais il y auras pas non plus un no-mans land entre les deux à peine un petit fossé.

daijo
daijo
Niveau 10
17 août 2014 à 00:10:17

@ CsT-MerCury-XVI : Tu rigoles j'espère? Déjà que FIFA 14 sur PS3/360 rien que les menus rament comme pas possible, en jeu pareil, tu sens que c'est vraiment pas fluide.

MichaelWorld
MichaelWorld
Niveau 10
17 août 2014 à 00:32:33

Le moteur ignite est basé sur l'ancien moteur utilisé, on le voit par exemple avec les visages qui sont les mêmes mais plus détaillés :ok:

Zoleil92
Zoleil92
Niveau 5
17 août 2014 à 01:50:16

moteur ignite nest pas que les graphismes c sur le physique deja est bcp plus danumation sur fifa 14 la différence est enorme plus precise et cela se ressens manette en main avec pas mal de match c'est clair si on joue un match ca se voit pas (deja les transversale , certain geste pr accompagné la balle etc..) et sur ce fifa 15 le fossé sera encore plus large...

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
17 août 2014 à 04:03:30

daijo Voir le profil de daijo
Posté le 17 août 2014 à 00:10:17 Avertir un administrateur
@ CsT-MerCury-XVI : Tu rigoles j'espère? Déjà que FIFA 14 sur PS3/360 rien que les menus rament comme pas possible, en jeu pareil, tu sens que c'est vraiment pas fluide.

:d) Détails.

Jefistlesmodos
Jefistlesmodos
Niveau 3
17 août 2014 à 04:04:44

pour avoir joué à fifa 14 sur PS3 puis sur PS4... faut vraiment avoir de la merde dans les yeux et les oreilles pour parler de meme version... je suppose donc que sur le 15 ça sera pareil...

longday51
longday51
Niveau 39
17 août 2014 à 10:01:39

Donc, vous ne lisez vraiment pas ce que les gens écrive. Même Gameplay et contenu, seul le Ignite diffère. Voila ce que la personne veux savoir.

aghnar92
aghnar92
Niveau 10
17 août 2014 à 11:31:07

Vous êtes bête ou quoi ?
Soit c'est un troll, soit il veut se rassurer de payer son jeu old gen au même prix que le next gen !
N'importe qui étant passé sur next gen a vu la différence, ça reste un Fifa sur les deux consoles, mais la puissance n'est pas la même, et il n'y a pas que les graphismes.
Enfin bref je n'entre pas dans la polémique, puisqu'elle ne mène à rien et ce sujet devrait être loké mais ne vous inquiétez pas, ceux qui ont la PS4 vont kiffer, soyez en sûr :oui:

-Itachi-Uchiha-
-Itachi-Uchiha-
Niveau 31
17 août 2014 à 11:36:39

longday51 Voir le profil de longday51
Posté le 17 août 2014 à 10:01:39 Avertir un administrateur
Donc, vous ne lisez vraiment pas ce que les gens écrive. Même Gameplay et contenu, seul le Ignite diffère. Voila ce que la personne veux savoir.

Bon m'arrête t'arrêtes de faire ton idiot, vu que IGNITE est un moteur à la base physique qui réagit sur l'émotion des joueurs, les animations et autres, cela INFLUE SUR LE GAMEPLAY. Et faut vraiment être aveugle pour pas voir les différences de gameplay entre FIFA 14 Old Gen et New Gen, tout ça est permis grâce aux nouvelles animations apportées par IGNITE. Donc maintenant, tu te stoppes le troll.

moogly7
moogly7
Niveau 6
17 août 2014 à 11:44:33

C'est quoi ce débat inutile???

Next gen >>>>>>>>>Old gen.

Le moteur ignite ne change pas que les graphismes, il change toute la gestuelle, simple exemple: les cheveux bouge sur next gen, pas sur old gen, les passes sont plus réalistes et les contrôle aussi, pas sur old gen, les spectateurs sont en 3D, PAS sur OLD GEN

longday51
longday51
Niveau 39
17 août 2014 à 11:49:11

Il n'influe pas sur le Gameplay. J'ai eut les 2 versions il faut arrêter. Meilleure animations, gestuelle certes, mais le ping pong est la, c'est ça le gameplay.

baron_69
baron_69
Niveau 10
17 août 2014 à 11:52:13

versions identiques? faudrait deja que fifa 15 ps3/x1 affiche du 1080p + 60 fps + full details :ok:

longday51
longday51
Niveau 39
17 août 2014 à 11:57:57

-Itachi-Uchiha :d) Donc selon ton résonnement, le mec qui à toujours joué tout le temps sur OLD GEN, et joue sur NEXT GEN il sera perdu, car ce n'est pas le même GAMEPLAY.

C'est donc n'importe quoi, car le GAMEPLAY est le même, et le mec ne sera pas perdu. Le Game play c'est la base du jeu.

daijo
daijo
Niveau 10
17 août 2014 à 12:13:17

bjr-tt-le-monde Voir le profil de bjr-tt-le-monde
Posté le 17 août 2014 à 04:03:30 Avertir un administrateur

:d) La fluidité en jeu c'est un "détail" pour toi? :rire:

-Itachi-Uchiha-
-Itachi-Uchiha-
Niveau 31
17 août 2014 à 12:21:30

longday51 Voir le profil de longday51
Posté le 17 août 2014 à 11:57:57 Avertir un administrateur
-Itachi-Uchiha :d) Donc selon ton résonnement, le mec qui à toujours joué tout le temps sur OLD GEN, et joue sur NEXT GEN il sera perdu, car ce n'est pas le même GAMEPLAY.

C'est donc n'importe quoi, car le GAMEPLAY est le même, et le mec ne sera pas perdu. Le Game play c'est la base du jeu.

A partir du moment où tu ajoutes de nouvelles animations et autres, le gameplay en est impacté obligatoirement. Mais tu dois pas le savoir toi vu que ton ressenti est à première vu le même, alors que non. Rien que grâce à allez, on va dire une cinquantaine de nouvelles animations du toucher de balle, le gameplay est grandement changé puisque la façon de toucher la balle sera différente, la conduite de balle sera donc différente, les frappes aussi, tout cela juste grâce à quelques nouvelles animations, wouah, énorme ! Et bien oui, c'est pas parce que t'as 30 piges que tu peux te pavaner en rétorquant partout que le gameplay est exactement le même alors que non. Dans les grandes bases oui vu qu'il n'y a pas eu de refonte majeur, et donc si on suit ton raisonnement, vu qu'il n'y a pas eu de refonte majeure de "gameplay", le jeu est identique depuis FIFA 11 (ou 12) avec l'arrivée de la défense tactique. Mais non, puisque le gameplay de base dans les grandes lignes ne change pas, mais tout ce qui est autour, les animations et autres, sont améliorées, sont rajoutées, et donc changent le gameplay.

Oui, l'expérience de jeu ne change pas énormément lorsque l'on passe de fifa 14 old gen à fifa 14 next gen, mais il faut le dire, le jeu est différent. Quand j'ai joué la première fois à Fifa 14 ps4, oui j'ai eu un petit temps d'adaptation avec toutes les nouvelles animations qui permettent de rendre le gameplay plus poussé et moins robotique que sur old gen. Donc excuse moi si tu ne vois pas ça, que tu ne ressens pas les différences, mais dans ce cas, je te conseille de retourner sur FIFA 12 et de ne pas acheter le 15, vu qu'ils seront pareils de toute façon.

CsT-MerCury-XVI
CsT-MerCury-XVI
Niveau 5
17 août 2014 à 12:42:21

jr-tt-le-monde Voir le profil de bjr-tt-le-monde
Posté le 17 août 2014 à 04:03:30 Avertir un administrateur

Oui c'est plus fluide mais la PS360 n'est pas pour autant PAS fluide.

longday51
longday51
Niveau 39
17 août 2014 à 12:46:50

-Itachi-Uchiha- :d) Je ne vois pas en quoi mon âge joue en quelque chose, je pense que tu dois faire un complexe d'infériorité, ce qui n'est pas mon cas.

Les broutilles que FIFA met t'ébloui, c'est bien. moi à part quelques trucs, tu joue pareil. Donc OH OUI il a véritablement changé (pour te faire plaisir) FIFA change très peu point barre.

-Itachi-Uchiha-
-Itachi-Uchiha-
Niveau 31
17 août 2014 à 13:02:43

Le rappel sur ton âge c'est pour te montrer ton ouverture d'esprit pas très large et le fait que tu critiques sans y connaître quelque chose en mécanique de jeu, c'est tout. A partir du moment où tu modifies quelque chose qui influe directement sur le gameplay, oui, le gameplay change, peut-être pas dans tes mains car tu dois sûrement jouer toujours de la même façon, mais le gameplay change que tu le veuilles ou non. Sur ce, débat de sourd car tu veux pas comprendre, donc j'me tire de ce topic qui n'a ni queue ni tête.

longday51
longday51
Niveau 39
17 août 2014 à 13:04:38

Quelques trucs changent, mais pas le gameplay ping pong lol. La seule fois ou il a changé, ils ont du faire un patch car la communauté de Kikko ont pleuré que c'était trop dur.

Après comment peux tu juger que je n'ai pas d'ouverture d'esprit? Tu me connais? Non, donc ravale ton jugement.

JeanPuceau
JeanPuceau
Niveau 10
17 août 2014 à 13:51:57

Ignite n'est pas sur old gen :ok:

Sous forums
  • FIFA Ultimate Team 15
  • FIFA Club Pro
La vidéo du moment