CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] Rappelons-nous...

_Premio
_Premio
Niveau 10
13 août 2014 à 18:15:02

Vous souvenez-vous des frappes enroulées cheatées dans la Démo de Fifa 14, et qui l'étaient encore durant le premier mois du jeu, puis un patch/MAJ a tout changé ?

Je rappelle que les gens sont actuellement en train de tester une beta de FIFA, donc même lors de la démo, il sera encore possible que les LB Y soient cheatés, puis soient corrigés par EA, car rappelons-nous qu'un employé d'EA avait justement parlé de ce problème d'LB-Y trop cheaté et que les défenseurs s'arrêtaient en course...

Donc je pense pas qu'il faut trop critiquer FIFA sur ce coup, mais si vous voulez vraiment critiquer, il faudra attendre vers Septembre-Octobre...

bibine49
bibine49
Niveau 32
13 août 2014 à 18:16:19

+1

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
13 août 2014 à 18:17:03

Oui sauf que le L1 + Triangle date de Fifa 08 et ils ne l'ont toujours pas corriger. Soit pas naïf ils ne le corrigeront pas a la sortie du jeu

_Premio
_Premio
Niveau 10
13 août 2014 à 18:18:31

Première fois qu'un employé EA parle de ce problème. :-)))

"présents depuis FIFA 08", ok. Autant cheatés que depuis le 11/12 ? Non.

jerry72
jerry72
Niveau 12
13 août 2014 à 18:23:38

Ce genre de topic est bien mais hélas les gens qui critique le jeu n'ont pas un QI assez élevé pour comprendre et ils continurons a dire "L1+Triangle c'est cheaté"

daijo-1
daijo-1
Niveau 7
13 août 2014 à 18:24:19

Jerry72 Voir le profil de Jerry72
Posté le 13 août 2014 à 18:23:38 Avertir un administrateur
Ce genre de topic est bien mais hélas les gens qui critique le jeu n'ont pas un QI assez élevé pour comprendre et ils continurons a dire "L1+Triangle c'est cheaté"

:d) +1, tout est dit.

cruz15100
cruz15100
Niveau 26
13 août 2014 à 18:24:57

L1 triangle c'est cheatè de toute facon

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
13 août 2014 à 18:27:26

Nan mais j'en ai marre des gens qui disent toujours la même chose: " C'est une beta ils régleront ça a la version finale" mais stop la naïveté on sait tous qu'on aura toujours du L1/Triangle même a la sortie du jeu

_Premio
_Premio
Niveau 10
13 août 2014 à 18:28:25

[JV]Arcturus Voir le profil de [JV]Arcturus
Posté le 13 août 2014 à 18:27:26 Avertir un administrateur
Nan mais j'en ai marre des gens qui disent toujours la même chose: " C'est une beta ils régleront ça a la version finale" mais stop la naïveté on sait tous qu'on aura toujours du L1/Triangle même a la sortie du jeu

:d) Impeccable, toi t'as tout lu au topic, ça fait plaisir. :honte:

bibine49
bibine49
Niveau 32
13 août 2014 à 18:30:17

Laisse Premio , quand les gens sont obstinés et cherchent pas un minimum à réfléchir , ça avancera pas..

_Premio
_Premio
Niveau 10
13 août 2014 à 18:31:17

Puis la plupart sont des mecs qui cherchent à dénigrer FIFA pour valoriser PES, donc je discute pas avec eux, c'est pas vraiment utile... Ils sont pas neutres, donc je vois pas pourquoi on devrait discuter.

jerry72
jerry72
Niveau 12
13 août 2014 à 18:31:27

[JV]Arcturus Voir le profil de [JV]Arcturus
Posté le 13 août 2014 à 18:27:26 Avertir un administrateur

:d) Impeccable, toi t'as tout lu au topic, ça fait plaisir. :honte:

Je te l'avais dit ces gens ne sont pas comme nous, ils ont du mal a lire ton texte il y'avait trop de lettres pour eux ... Ecris en SMS avec des fautes et des insultes ils vont comprendre.

Kaptain_carnage
Kaptain_carnage
Niveau 46
13 août 2014 à 18:31:31

pourquoi dans l'année de FIFA 14 un ptit patch n'est pas descendus pour ces Lb y par ce que c leur fond de commerce sur FUT faut pas rêver ! dans les FPS jeux de baston ta du nerf tout le temps par rapport au commus et sur FIFA tout le monde gueule aprés ça mais il s'en foutent

alors pour moi le rêve n'est plus permis

jojocore1
jojocore1
Niveau 9
15 août 2014 à 10:45:04

ce qui me fait marrer est l'excuse bidon de valoriser pes :lol:
critiquer fifa est grave, pourquoi, c'est trop demander de vouloir du 1/5ème de foot. meme à l'époque des frappes enroulés dans le 12, il y avait largement moins de plainte.

le LBY suivit de son script est abusé, faut pas chercher point. pourquoi la plupart du temps, le défenseur ralentit ou contrôle la balle pour l'attaquant et ce malgré une passe en retrait.

ouais25
ouais25
Niveau 46
15 août 2014 à 10:53:28

Le comble dans tout ça, c'est qu'il suffit de rendre les LB+Y moins précis et plus aléatoires. Ca doit prendre 1 journée testing compris au développeur pour modifier ça :)

Ouais

magik128
magik128
Niveau 11
15 août 2014 à 11:02:54

Faudrait qu'ils arrivent à faire en sorte que l'utilisation de certaines technique peuvent se produire dans des circonstances précise. L1+triangle par exemple -> quand t'es en course et que t'es vers/passer le millieu de terrain et que un de tes joueurs est déjà bien lancer. Fin ça serais compliquer :(

Sous forums
  • FIFA Ultimate Team 15
  • FIFA Club Pro
La vidéo du moment