CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] PES 2015, c'est ici qu'on en parle.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 51»
Page suivanteFin
Supertialex2 Supertialex2
MP
Niveau 32
10 août 2014 à 13:57:40

Salut à tous :)

Au vu du nombre de sujets concernant PES sur le forum FIFA mélangeant trolls, débats et nouveautés fermés la plupart du temps car certains ne savent pas débattre convenablement, ce topic concentrera vos opinions, nouveautés, images ou tout simplement parler de PES....

Inutile de poster ici pour provoquer futilement, vous serez kické et banni par la suite.

Pas d'embrouilles et surtout un débat si possible sain (vous pouvez le faire).

:merci: Les topics sur PES seront systématiquement redirigés ici.

Pseudo supprimé
Niveau 7
10 août 2014 à 14:00:41

On devrait pas plutôt en parler sur le forum PES 15 :question:

Supertialex2 Supertialex2
MP
Niveau 32
10 août 2014 à 14:05:07

Un débat est toujours possible entre deux concurrents, il y a jamais eu de mal à cela.

Puisque le modérateur de PES a crée un topic sur FIFA, il faut faire preuve d'ouverture, ça ne ferait pas de mal et j'avoue que locker 10 fois (j'extrapole évidemment) un topic sur PES, c'est lassant ou kicker des gars pour des trolls futiles car ils n'ont rien à faire de la vie.

Au moins centraliser le sujet évitera cela :)

MichaelWorld MichaelWorld
MP
Niveau 10
10 août 2014 à 14:22:59

Qui dit FIFA, dit PES ; qui dit CR7, dit Messi ; qui dit PSG, dit OM.

C'est dans la continuité du fofo, c'est cette guerre qui a fait que FIFA est devenu si populaire.

jairzainho jairzainho
MP
Niveau 9
10 août 2014 à 14:26:06

Non tolerance zero c'est sur le forum PES que ça doit se passer :oui:
Je suis xénophobe de PES :fier:

IamFrench IamFrench
MP
Niveau 50
10 août 2014 à 14:28:35

PES2014 sur 360 est bien derrière FIFA14. Donc j'espère une grosse amélioration car le jeu pourrait m'intéresser.

Supertialex2 Supertialex2
MP
Niveau 32
10 août 2014 à 14:28:42

J'espère que c'est ironique au moins :) Je laisse le doute subsister :hap:

Supertialex2 Supertialex2
MP
Niveau 32
10 août 2014 à 14:30:43

Supprimer ce message IamFrench Voir le profil de IamFrench
Posté le 10 août 2014 à 14:28:35 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
PES2014 sur 360 est bien derrière FIFA14. Donc j'espère une grosse amélioration car le jeu pourrait m'intéresser.

Tu crois que EA se bougera les fesses pour les versions PS3/360 maintenant ? :o)) Ils feront comme les FIFA 08 à 14 sur PS2 ou PSP, de simples MAJ seulement.

Wilian Wilian
MP
Niveau 5
10 août 2014 à 14:31:09

A votre avis PES sera comment graphiquement par rapport a fifa ?

IamFrench IamFrench
MP
Niveau 50
10 août 2014 à 14:31:41

Non mais je sais, je parle de PES2015/FIFA15 sur ONE. PES a intérêt de sorti un gros jeu car là, c'est le néant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 août 2014 à 14:38:00

wilian. pes a toujours été graphiquement plus beau. mais le gameplay de pes est bien en dessous de fifa.

je ne dis pas que fifa graphiquement est dégueulas mais pes était plus beau.

a voir sur next-gen maintenant

Supertialex2 Supertialex2
MP
Niveau 32
10 août 2014 à 14:38:17

FIFA "s'arcadise" et ce depuis le 12 (le 13 étant l'apothéose du FIFA arcade) et tend à devenir un jeu tout public pour personne voulant mettre des déculottées sur déculottées tout en sautant le milieu, alors que sa force datant du premier opus sur PS3 et 360 étant le gameplay remanié de A à Z qui était juste un régal sur FIFA 08 et 09.

Enfin bref, EA s'en fiche du moment que UT leur rapporte et qu'il délaisse le FUMA qui lui aussi tend à devenir un FUMA assisté au fil des années. Sachant qu'à part le mode carrière qui peut se jouer en FUMA, difficile d'y jouer en ligne quand tu mets 10 ans à trouver les mêmes adversaires en FUMA.

PES s'est perdu sur PS3/360 mais semble revenir et franchement j'espère un retour aux sources comme PES 5 qui était LE meilleur PES pour moi (le 6 était tout aussi bien mais le nombre de contres favorables en attaque :( )

jairzainho jairzainho
MP
Niveau 9
10 août 2014 à 14:41:04

Si c'est moi que vous vous adressiez cher modo alors oui biensur que c'est de l'ironie

Supertialex2 Supertialex2
MP
Niveau 32
10 août 2014 à 14:46:54

Vous me rassurez cher monsieur :noel:

Parieurfou2014 Parieurfou2014
MP
Niveau 10
10 août 2014 à 14:57:11

Comme dab tous le monde dit c'est l'année de PES, et comme dab PES va se planter.
Je post sa avant les gens qui le diront, il y a aussi les gens qui disent qu'il abandonne FIFA car c'est un jeu de "merde" mais si on remarque les gens qui le disent, on les retrouve tous le temps sur le nouveau forum FIFA...

erchi38 erchi38
MP
Niveau 7
10 août 2014 à 15:02:54

comme l'a dit Supertialex2 Fifa c'est orienté Arcade depuis le 12 donc si les gens aime l'arcade c'est un très bon jeu pour eux , mais pour ceux qui cherche de la Simu, PES c'est orienté Simu depuis le 2014 et le 2015 et sur la ligné du 2014 donc il sera Simu donc après c'est une histoire de gout , arcade ou simu :ok:

pour moi ce sera simu :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 août 2014 à 15:03:27

complètement d'accord avec supertialex.

j ai rejouer pour le fun a fifa 10 11 depuis quelque jour et c'est le top,

il n'y avait pas ce problème de L1+triangle ni c'est but tète a 95% du temps et le meilleur des deux joueurs finissait par gagner le match

dans le 14 tu centre et but, on marque 90% de nos buts sur des tète, tu as beau avoir la possession de 58% par match et tirer en moyenne 10 tir par match tu va perdre au final car l'adversaire sa avoir 2 tir 2 but avec une possession de 42%, c'est sa qui m'énerve dans fifa 14.

normalement j ai toujours environ 3 fois plus de victoire que de défaite a fut mais pas cette année c'est 50 50.

Lusitanosslb Lusitanosslb
MP
Niveau 6
10 août 2014 à 15:24:58

Moi aussi j’espère que PES cet année va être énorme, le 2014 était un début ils sont repartie de zero, ils avaient prévenue qu'il ne serait pas non plus au top du top et que la PS3 ne pouvais pas supporter ceux qu'ils avaient l'intention de faire.

Cet année j'ai acheter FIFA 14 qui au départ me semblé meilleurs mais au final je le trouve vraiment horrible, niveau gameplay je parle biensur et je doute vraiment que EA est changer totalement leur gameplay, car pour moi il y'a beaucoup trop de chose a changer, defense, construction des occassions, équilibre des joueurs, script (tjr les mêmes but), ils vont surement améliorer certaine chose mais de la a tout changer j'en doute fort, j'espere me trompé.

PES c'est un peu l'espoir ils nous annonce le nouveau systeme fox engine et tout ceux qui ont testé le jeu parle d'un vrai gameplay diversifié, beaucoup d'attente donc...

J'espere juste que 1 des deux jeux nous donnera vraiment du plaisir a jouer au foot c'est le + important je m'en fou d'EA ou Konami perso j'ai pas de prix pour fidélité, l'année derniere était pas une bonne année de football pour les joueurs! Et je n’achète que des jeux de foot perso donc bon, année pourrie ^^

Supertialex2 Supertialex2
MP
Niveau 32
10 août 2014 à 15:33:12

FIFA 14 a été excellent lors de sa sortie durant 10 jours, le temps que de nombreuses personnes viennent chialer sur les réseaux sociaux de EA Sports comme quoi FIFA 14 était trop lent et que les joueurs étaient lourds (bah oui, les joueurs sont lourds et alors, ce ne sont pas des bouts de papier) et que la MAJ soit mise en place.

Dommage d'écouter des personnes qui aiment bien F1 2014 :(

leki272207 leki272207
MP
Niveau 6
10 août 2014 à 15:41:54

Plus que jamais cette année, il va falloir tester les demos. Fifa attire toujours par le contenu qu'il a, mais pes à l'air d'être bien au dessus niveau gameplay :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 6.73€ PS4 7.38€ PS3 10.00€ Vita 12.06€ PS3 14.99€ PS4 28.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment